CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2: pour lundi !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:46:03

et oui.... Patch bugué.... de la merd*

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:47:27

je confirme pour le moment que je n'ai pas pu rejouer en multi pour l'instant..

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
10 mai 2011 à 00:06:52

Faut croire que je me suis trompé, dans certains situations, les perfs sont meilleures mais dans les grande batailles je vais jusqu'à 16 fps ...

Flipy
Flipy
Niveau 29
10 mai 2011 à 00:16:42

Moi aussi sur la fin de sekigahara je tombe à 15 fps, mais bon avant c'était pareil en moyen, là c'est en ultra avec de l'aa donc bon ...

brips
brips
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:23:22

Patch de merde patch de merde, apprenez à être un minimum reconnaissant envers ceux qui bossent pour votre plaisir (et être payé pour bouffer)! C'est pas parce-que chez vous ça fonctionne pas/bof que chez les autres non, et que donc c'est de la merde. C'est vous la génération de geeks merdeux :non2: :ouch:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:23:26

c'est vrai que Dx 11 à l'air mieux optimisé. Les benshmark en ultra Dx11, 1080p, je suis à 50 FPS

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:24:59

brips :d) je dis juste que c'est de la merd* parce que il est bugué! Sinon, je trouve que c'est un super travail, et comme je l'ai dis juste au dessus, le jeu est plus performant en Dx11, full ultra. Plus fluide que le Dx9 sans la AA

brips
brips
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:26:45

Je m'adresse à ceux qui ralent à tout va sans reconnaissance et sans fondement :ok: pas forcement à toi :ok:

Cynuun
Cynuun
Niveau 1
10 mai 2011 à 00:35:37

Bah moi j'ai les boules... et je râle. Depuis cette mise à jour que j'attendais tant, mon jeu se lance plus~

D'abord je peux lancer tout plein de Benchmark que-je-sais-pas-ce-que-c'est, puis au final, quand je lance mon jeu, que j'arrive devant le tout premier écran de chargement, avant même la cinématique d'intro du jeu, je fais un back windows et on me dit pas une, pas deux, pas trois, mais QUATRE fois que le programme a rencontré un problème et doit donc fermer !

Alors oui, j'ai un peu les boules, et je pense que je suis en droit de les avoir...

brips
brips
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:38:40

Exact, t'es en droit, du moins avec une raison écrite oui, là avec justification ça peut même faire avancer le truc, j'aime juste pas quand on dit que c'est de la merde sans explication :ok:

brips
brips
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:45:18

NB: Pensez à vérif l’intégrité du cache du jeu après mise à jour, j'en sais rien mais sait-on jamais (blibli, clic droit sur jeu, propri)

Cynuun
Cynuun
Niveau 1
10 mai 2011 à 01:01:15

ça change rien du tout, toujours le même problème... j'ai redémarré l'ordi au passage, mis à jour les pilotes si besoin il y avait (c'était pas le cas), installer les màj windows (on sait jamais, au cas où...), rien y fait, le jeu plante.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:05:34

Bizarre ça...chez moi à part les temps de chargements un peu plus longs pas de problèmes à déplorer.

Cynuun
Cynuun
Niveau 1
10 mai 2011 à 01:16:12

Bon, j'abandonne pour ce soir, bon jeu à tous !

brips
brips
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:17:23

Chez moi il tourne mieux mais ca me parait normal car:
-J'ai mis Directx10.
-Plus d'ombre au sol.
-Tout est un peu plus flou, comme si la résolution n'était pas adaptée.
-Certains textes du menu graphique manquent.

WTF?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
10 mai 2011 à 01:37:02

Bon alors, le nouveau patch fait poser deux question au lancement du jeu

- Tout un tas d'options outre "jouer", surtout des benchmarks
- Quand on clique sur "jouer" on nous demande si on veut le lancer DX11 ou DX9

Je suppose que c'est pour le 1er lancement apres le patch, puisqu'on se retrouve ensuite dans le jeu, avec dans les options graphiques, de nouveau ce choix de DX9 ou 11

Nouvelles options graphiques donc, pour profiter de toutes les options, il faudra choisir la gestion des shaders, sachant que seuls les Shader 5 "liberent" l'ensemble des options

Perso, j'ai pu mettre en DX11, presque tout a fond (j'ai laissé la taille d'unité a Grande et le AA a 2X) et oui, d'un, le jeu est bien plus lisse, bien plus beau, et oui encore il semble meme mieux optimisé !!! Pas un poil de ralentissement, meme pas sur la carte strategique.

Je n'ai pas testé le multi par contre
Ce qui n'a pas ete amelioré par contre, c'est l'IA toujours aussi catastrophique comme rarement vu. On a toujours les Clans qui vous attaquent alors qu'ils se font ecraser par d'autres clans, on a toujours tous les clans qui, sans qu'on sache pourquoi, te craches a la gueule si tu veux ouvrir une route commerciale, ou, comme je l'ai constaté a deux reprises, qui a peine une route ouverte, la ferme dés le tour suivant, et meme te declare la guerre dans la foulée !
A croire que nos marchands leur ont refilé de la camelotte et que ca leur a pas plus !

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
10 mai 2011 à 01:38:10

Bonjour,
deux petites questions de noob (dsl si sa déja été répondu):

1. Les benchmarks que vous parlé, c'est pour voir jusqu'ou on peut ajuster les parametres graphiques? C'est un option quelquepart dans le jeux ou c'est sur internet? J'aurais aimer pouvoir faire un "auto-ajust" selon ma config pour les parametres graphiques sans devoir tester un truc a la fois.

2. Pour voir les FPS, on fait comment?

Merci!

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
10 mai 2011 à 01:39:19

Dr Evil a répondu a une de mes questions, j'ai du sauter le menu du début faut croire... je vais re-tester!

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:43:59

il fonctionne avec le darth mod ou il faut attendre un patch?

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
10 mai 2011 à 01:48:44

Finalement, je trouve pas les benchmarks... je suis aller dans le dossier du jeux, et lorsque je clic sur l'application benchmarks, rien ne se passe... et je n'ai pas l'option dans le menu ou avant de lancer le jeu.

La vidéo du moment