CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naval Total War

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 23:20:35

Et oui mes cher amis, Naval total War ne pouvais oubliez Shogun 2 et ces magnifique bataille naval !

c pour cela que, malgré un jeux capricieux, j'ai fait, pour vous, une vidéo sur ce jeux :

que dire des combat au Japon médiéval ? les technique "moderne" utiliser jusqu'ici avec les navire européen peut-elle marché avec des Bune moyen ou encore des Kobaya d'archer ?

nous verrons ici la technique du croissant utiliser avec des navire non conçus dans cette optique, avec un adversaire utilisant une autre technique qui, elle, sera détailler dans un autre épisode de NavTW =)

http://www.youtube.com/watch?v=WXWRwhB0cqk

marc76610 marc76610
MP
Niveau 13
24 avril 2011 à 23:27:07

Merci pour la vidéo. Une explication sur ta phrase " malgrès un jeu capricieux " ?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:46:34

Parce que soit disant qu'il est "over bugué"

Ils sont jamais content.

Mais belle vidéo :ok:

marc76610 marc76610
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 11:16:59

Ah ouai ? :/ Pour le moment je trouve pas ! Juste un petit soucis d'optimisation peut être, le moteur graphique étant quasi le même que NTW, et je n'ai pas les mêmes performances que sur NTW a effectifs égaux, ou presque ( et ce sans l'AA sur shogun ! )

Sinon je le trouve convenable pour le moment, pas trop trop de bugs.

Pour en revenir à la vidéo, merci de nosu faire partager quelques techniques ! Belle vidéo.

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:50:38

ben c pas trop ça,

évidement, a force de voir des gens qui joue avec de super mod, moi, la quille en informatique, j'ai voulu essayer ...

mal m'en a pris car ce mod la, il me fait buguer tout mes jeux, mais alors tous !
le pire, c les multi ou les lague sont énorme, le solo vas encore mais bon, c pas encore ça ...
je peut même plus jouer a un jeux pré-installer sans que lui aussi beug oO

enfin bon, je lutte les gars, c pas un ordi qui vas m'arrêter de faire des vidéos commenter ^^

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:05:48

la petite dernière de ma collection :

http://www.youtube.com/watch?v=SmpVQck_0Dw

avec un thème pour le moins original : qui du moral ou de l'abordage a le plus de chance de succès ? sachant que la bataille de Kizugawagushi est infaisable (même en facile) j'ai voulu savoir si c'était a cause des gros bateau ou des fusils à mèche ...

A oui, aussi : je vais passer sur une émission de radio ce Mecredi pour faire de la pub de Naval Total War (enfin c presque sur ^^) alors si vous voulez écouter ce sera Mercredi 21h00
la radio, laisser tombé vous la capterais pas car c une radio qui n'émet qu'a 30Km ^^
mais vous pourrais l'écouter su votre ordi en regardant la page ici : http://www.radiopfm.com/spip.php?article1637#forum et en téléchargent le lien ;-)

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:08:09

hier, l'émission a eu un peut de retard mais elle a eu lieux à 22h00 (au lieux de 21h00), du vrais bricolage : des animateur qui n'était pas la, aucun programme, et votre serviteur utiliser comme animateur radio pour combler les effectifs ^^ ; mais voici, pour ceux qui on lâcher avant l'émission, l'interview qui est dispo sur ma chaîne et celle de léviath40 : http://www.youtube.com/watch?v=MXIk31a7MQA

Quentinib Quentinib
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:20:27

Bien l'interview, par contre niveaux organisation c'était pas le top.

Alors comme ça tu est "étudiante" :noel:

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 22:08:17

nouvelle vidéo, je me remet un peut à shogun 2 pour l'émission =)

http://www.youtube.com/watch?v=1ZMtQgYNKZI

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:25:10

Dans la première vidéo ça ne serait la musique que l'on peut entendre sur un des opus de Silent Hunter ?

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:06:46

dans quel vidéo ? car moi aussi je suis adepte des silent hunter et je n'ai pas vraiment reconnu une des musique ...

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:06:18

Hammer-17 :d) Oui en effet ,il s'agit bien de la musique de Silent Hunter 4 que j'ai utilisé pour cette vidéo d'introduction. :-)))

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 23:14:50

quel :fou: je suis, dire que j'ai ce jeux en plus :nonnon:
mais c vraiment étrange que je ne l'ai pas reconnus ...
c une musique qu'on entend quand dans silent hunter 4 ?

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:49:31

C'est une musique de bataille. :-)))

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 19:50:08

:up:

merci de votre soutien et n'oublier pas de mettre des "j'aime" et de vous abonné =)

Merlator Merlator
MP
Niveau 13
14 août 2011 à 17:37:03

Bonne vidéo :ok:

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 14:29:11

Le DLC sortant bientôt, les batailles naval seront meilleurs, et les vidéos sur Shogun 2 de Naval Total War seront la pour vous aider ! =)

AlberichKoenig AlberichKoenig
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 20:09:52

étant fière des différents commentaire que vous me faite, je continue dans la lancé !

http://www.youtube.com/user/AlberichKoenig

par contre, c'est moi ou l'ambiance ici est moins chaude que dans le forum napoléon ? ^^

bon, avec le patch et le DLC, ça vas décampé sur Shogun 2 ! =)

faketry faketry
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 20:35:22

Je sais pas comment sont les autre total war ( 50€ dans le cul après l'achat d'un pack premium total war tout compris qui marche pas ... ) mais quand tu débute tu en chie tellement que c'est lassant ... La moitié des joueurs utilise du spam d'ashigaru et tout sorte de camp qui font plus chier qu'autre chose donc au final pas mal de joueurs sont déja partit :(

et ceux qui peuvent pas se payer un DLC à 1.99€ pour avoir d'autre unités se font doublement douillé :(

faketry faketry
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 20:38:10

J'aimerais bien te voir jouer online :o)) parce que les batailles ont l'air sympathique quoiqu'on en dise :) mais j'en est pratiquement jamais fait online et en solo ... ( gros spam de caravelle avec le navire noir et tout les problémes maritime sont rapidement résolue tu met les bateaux de flanc et tu attends ... )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment