CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner avec les Hattoris e = impossible!

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:55:06

Depuis le début des vacances, j'essaye de gagner avec ce clan en légendaire et j'y arrive absolument pas!!! J'ai essayé d'être hyper diplomate avec ds vassaux qui combattent loin de mes frontières, mais, comme j'ai pas d'armée, je risque de me faire défoncé et je perds. J'ai aussi essayé d'être offensif, défensif...

HELP!

TokugawaIeyasu
TokugawaIeyasu
Niveau 5
22 avril 2011 à 19:57:17

Je plussoie, c'est de la folie en légendaire avec ce clan :ouch:
Pour le moment j'ai renoncé avec eux et je prends des plus simples a jouer :banzai:

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
22 avril 2011 à 21:51:12

non, mais tu as vu ça! Des idées?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:51:59

Aucune ils sont super chaud ! :ouch:

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:06:19

Meme en difficile j'ai pris une grosse misère ! TOUT LE MONDE T'ATTAQUES ! C'est blazant quoi, un mec avec qui t'es "amical" (cf asai) t'envoies deux menaces d'attaques et hop te declarent la guerre :sarcastic:

Nisei
Nisei
Niveau 6
23 avril 2011 à 14:19:05

Un des clans les plus durs à jouer quand la difficulté est au dessus de normal. Pourtant j'ai réussi en difficile donc non ce n'est pas impossible, c'est juste hard de chez hard !

Le mieux au début est de monter son économie et les arts du chi pour accéder aux rizières développées et aux bonus diplomatique

1ère phase de diplomatie, adopter le général avant que le fils soit adulte (pas de malus et gain d'honneur) arranger un mariage avec les tsui tsui et faites en des allié ainsi que le shogunat et les Imagawa quand vous les rencontrerez, pas les autres clans parce qu'il faudra bien les attaquer un jour. Les Hatori sont peut être traitres dans l'âme mais il faut éviter autant que possible de rompre une alliance ou un traité au début, ça ruinerai toute votre diplomatie et vous vous retrouveriez rapidement pris en étau avec tout les clans comme ennemi. Donc avant d'attaquer il faut impérativement que votre cible n'ai plus d'allié, le mieux reste de convaincre votre cible de rompre ses propres alliance.

Attaquer tout d'abord le clan au sud pour avoir un accès portuaire et créer un navire de commerce à chaque tour. C'est le seul clan inamical et sans allié donc c'est tout bénef. Ensuite le mieux est de partir à la conquête des Asai au nord une fois que ceci partent en expédition contre les Ikko ikki. Temporisez bien entre chaque conquête pour ne pas vous retrouver en situation difficile...

Le plus dur reste à faire ^^

La vidéo du moment