CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L' IA triche ? Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonii55555 tonii55555
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:31:22

Bonjour, Je vous explique,
J'etais en campagne et je vois un général "Imagawa" qui possede 6 unités de Héros Katana et 2 de archers Héros ? !!!
Comment cela se fait-il?
Et aussi y'a t-il un fichier a modifier ou quoi pour pouvoir en recruter tant que l'on veut ?
Cordialement.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:34:06

Oui l'IA triche, plus la difficulté et élevée, plus l'IA reçoit des bonus : ressources, temps de recrutement et de constructions, ect ...

Sinon oui il existe des fichiers à modifie, je te laisse chercher, c'est pas les tutos qui manque sur ce forum. :)

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:44:33

Des tutos pour empêcher cela non il n'y en as sur le forum, en revanche un mod rends l'IA bien plus réaliste.

Voici le lien jv.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-69372-1-0-1-0-darthmod-presentation-francaise.htm

Et un lien plus complet en français avec toutes les instructions et informations sur les changements : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2617-Darthmod-Shogun-II-%281.85%29&p=40092

tonii55555 tonii55555
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:47:12

Ok ok merci :D Mais je veux pas que le jeu soit plus realistes :P Je veux juste pouvoir recruter 19 troupes de Archers Héros avec un bon général :D
Mais je sais pas ou le trouver sur le forum j'essaie de faire la manip ac ESF editor la mais il ne dise pas ou il faut aller pour augmenter le nombre de recrutement dune unité ... :/
Enfin merci quand meme :)

tonii55555 tonii55555
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:49:21

Dsl pr le double post hein ^^
Désolé Stilgar mais j'arrive meme pas a partir du point 6 ton raisonnement de ESF editor : / Je comprends pas ce qu'il faut faire, je vois meme pas de nombre en rouge...

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:02:20

Pour le tutoriel rends toi sur mundusbellicus avec le lien donné sur le topic du tuto car tu as les couleurs, ici sur jv.com on peut pas colorer le texte.
Mais autant continuer sur le topic du tutoriel sinon ce topic là n'aura plus trop de sens ^^

Le mod enlève les cheats abusés de l'IA tu devrais lire les changements comme ça tu verras si ça te plait ou non ;)

tonii55555 tonii55555
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 19:22:53

Ok merci mais de toute facon mon jeu plante a chaque manipulation que je fais donc je laisse tomber ; ) Merci quand meme pour le esfeditor la ^^ Mais ca marche pas...

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:25:27

Heu l'IA triche mais je ne l'ai jamais vu avoir plus d'une fois le même type de héros. Pour moi, ses limites dans ce domaine sont les mêmes que pour le joueur. Tu as un screen à l'appui ?

Ensuite, tu risques de tuer l'intérêt du jeu à vouloir rendre possible le recrutement illimité de héros. Ces unités sont tellement puissantes qu'en avoir trop va te rendre les batailles trop faciles, et surtout, inintéressantes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment