CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Kisho. Utilisation ?

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:36:47

:salut:

Je voulais savoir comment vous utilisiez les Ninja Kisho en bataille. Genre pendant les sièges, vos astuces, tactique, je joue Tokugawa, j'ai bien galéré à me défaire de leur position de départ, la ca va je suis bien parti, et j'ai enfin les Ninja Kisho, et vu qu'ils ont un gros bonus sur eux, j'aimerais avoir plus de détails sur leurs utilité au combat. Merci !

Ed[Cislak]
Ed[Cislak]
Niveau 4
17 avril 2011 à 21:50:31

Même question :(

Tsc_sori
Tsc_sori
Niveau 4
17 avril 2011 à 21:55:37

j'ai que une légère experience en multi pour cette unitée,

alors personnelement je ne l'utilise pas, jlaime pas trop, je l'ai utilisé une fois j'ai été déçu et toutes les tentatives contre moi ont échoués

la seule fois ou un allié les a utilisé de manière utile, c'etait pour neutraliser un mangonneau, ils sont vulnérables à une charge de cavalerie, peuvent faire très mal à des archers mais bon ils tiennent pas longtemps dans une mélée (petite unité), jpense qu'ils peuvent servir à attaquer l'arrière lors d'une mélée déjà engagé afin de faire passer un test de moral.. après jsais pas trop

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:07:15

L'intérêt c'est de pouvoir déverser une pluie de grenade sur le général ennemi sans avoir été découvert au préalable. Effet garanti. :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:12:59

Je les fais passer sur les cotés (Si il y a une forêt, c'est encore mieux). Ensuite j'active furtif et quand ils sont derrière l'ennemi, j'essaye de tuer le général en priorité, pour ce faire, je lance les grenades aveuglantes et je les fait charger.
Cela fonctionne assez bien :oui:
Après, se rendant compte que son général se fait attaquer, l'ennemi se repliera pour sauver son général et la tu peux faire un massacre car ils te tournent le dos :diable:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

KatanaShogun
KatanaShogun
Niveau 6
17 avril 2011 à 22:36:31

En siège tu les met derrière le château tu les fait avancer en mode furtif et tu les fait prendre le château = Victoire GARANTIE :ok:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:47:56

Si tu parles pour al campagne, ils peuvent être très utiles, par encore tester le multi (noob sur les TW) J'aime assez mettre des archers de face pour occuper, décimer des troupes, puis envoyer 2/3 escouades rusher les murs. A ce moment là, ou dés le début si l'IA n'as pas bien gardé son tenchu, une unité de ninja bien placé dés le déploiement, et en furtif, ça escalade vite les murs et ça cap le donjon. Sinon, oui taper de front avec des katana/piquier et les faire attaquer de dos à la grenade, ou sur une unité détachée et proche de toi, faut qu'ils aient un endroit où pouvoir se replier, une unité en soutien, mais si la surprise marche, ça explose vite une unité 2x fois plus grosse

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:23:28

Perso je m'en sers juste pour assassiner le général ennemi :oui:
Lors des sièges, il est souvent seul au dernier niveau du fort :oui:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:52:22

moi en multi j'en utilise toujours une ou deux unites. J'attends que la ligne de front se declare et je les fais arriver discretement la ou y'a le plus de monde et : pluie de grenade ! une cinquantaine de morts direct et un moral dans les chausettes pour l'ennemi. Ensuite c'est charge et avec leurs stats de ouf ils renversent la balance dans n'importe quel corps a corps.

Grenades + charge sur de la cavalerie c'est assez ultime si t'as bien gere aussi.

Nisei
Nisei
Niveau 6
18 avril 2011 à 11:58:31

En multi les ninja sont fatals et extrêmement utiles mais faut les faire progresser un peu pour qu'ils soient efficaces donc pour ceux qui n'arrivent pas encore à les maitriser ne vous découragez pas au début et faites leur gagner un peu d'expérience.

Tsc_sori
Tsc_sori
Niveau 4
18 avril 2011 à 13:41:32

50 morts avec les grenades?? ya marqué grenades aveuglantes..

à chaque fois que des kinsho on tenté le coup contre mon général, en jettant les grenades ils tuent un ou deux gardes du corps et se mangent une charge droit dans la figure, résultat déroute en 5 secs, après ils ont surement une utilité mais perso jvois pas

skarnichou
skarnichou
Niveau 8
18 avril 2011 à 13:48:57

en multi, faire croire que tu as un point faible dans ta ligne :oui:

quand j'ai une machine de siège, parfois, je la laisse seule, sans faire exprès ( :hap: ) et l'ennemi se dit "miam, je vais la detruire rapidement et me retourner sur l'ennemi ! " et envoie une unité de cavalerie :ok:

" oh bah merde, je viens de me faire charger de flanc par deux unitées de ninja " :snif2:

PiwateDuNet
PiwateDuNet
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:54:32

Juste pour savoir, elle dure combien de temps la spé infiltration ?

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:12:44

les ninjas kishos hattori lvl 5 font des ravages au CaC contre toutes les unités à pied sauf les samourais bretteurs. ils sont très vulnérables face aux fleches

La vidéo du moment