Hammer-17: tu devrais pas rigoler avec ca
tu sais que les insultes de fmlafiotte qui m'a pourri, traité comme un neuneu sur mon topic p'aris va etre allemande' alors que je m'etais donné du mal a faire une nouvelle campagne et un recit, ensuite qu'il a monté tout le monde contre moi alors que je faisais que me defendre de ses attaques (attaques qu'il a multiplié des dizaines et des dizaines de fois sur les nouveaux)
alors oui on peut se demander si deja il y a une justice, et si c'est normal que c est moi qui a perdu mon compte _ricimer_ qui a été une victime de lafiotte et que lui se pavane sous vos vivas.
oui y a de quoi avoir des idées tres noires des fois, et continuez bien a m'enfoncé toujours plus bas comme le veut fmlafiotte et vous reussirez surment a me detruire sur le net, mon psychique et vous ban*erez certainement lejour ou j'aurais fini mal physiquement
continuez bien a attaquer la victime, et vous lirez les faits divers, vous sere heureux
Merci encore fm 