CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi bidon

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:02:55

Sur 3 essais de batailles multi, 3 Desynchronisations après quelques secondes de bataille... C'est quoi le problème là ??

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:45:50

CorteX_returns : Steam est bourré de défauts mais un de ses avantages est la possibilité de "punir" les tricheurs, d'où l'intérêt des screens.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:20:12

CorteX_returns Voir le profil de CorteX_returns
Posté le 12 avril 2011 à 13:31:23 Avertir un administrateur
Pas mal l'exemple de tactique ^^

Bon je sais, je vais me faire taper dessus, et certains auront leurs raisons, mais moi je dirais que le multi est tout simplement baclé ^^
Et au fait, pour ceux qui m'avaient répondu dans un précédent topic, comme quoi on pouvait pas cheater, maintenant je suis en mesure de dire "oui, des gens ont cheaté contre moi".

Exemple : Les 3 dernières batailles que j'ai pu faire :

Première : Je dispose mes troupes de façon à absorber un choc de katanas contre mes samourais yari, j'envoie donc les archers pour saper les katanas qui m'arrivent dessus...5 unités d'archers samurais qui tirent en même temps sur 4 unités de samourais katanas....au bout de 4 salves...j'en ai tué...0...
Je rapatrie mes archers derrière les yaris (5 unités), les katanas arrivent au càc, ils sont toujours à zéro pertes (alors que moi, je me fais rincer la tronche) au bout de même pas 10 secondes de combat, je vois toutes mes unités avec le drapeau qui clignote, j'utilise le ralliement, ça l'enlève pendant...3 secondes et il n'a toujours pas perdu d'unités quant tout à coup, je me fais prendre à revers par 2 unités de gardes d'élite (alors que le gars est niveau 2 s'il vous plait), qui me dézinguent mes archers et mon général...bilan de la bataille : 1000 pertes pour moi, contre 0 pour lui..bel exemple de cheat.

2eme bataille : Rien de spécial à dire, je vois que le gars n'a que son général, et oh stupeur, un moral équivalent au mien (alors que j'aligne 1000 soldats et lui 20)...son général me charge, je crois que je n'ai pas eu le temps de voir les drapeaux de mes unités clignoter, elles ont toutes fuies en même temps (quelle synchronisation!)

3eme bataille : J'ai contre moi 3 unités de moines combattants naginatas, 2 unités d'archers ashigarus, le général et une unité de canons européens...
Les canons tirent depuis l'autre bout de la map (!!!!) et font un gros strike sur mon général...qui crève aussitôt (toute l'unité j'entend).
J'envoie mes cavaliers yaris pour démolir les canons, je crois qu'ils ont dû faire...allez...100m, ils se sont fait dégommer par les archers en 1 seule et unique salve (XD).
J'ai pas cherché à comprendre, j'ai abandonné.

Evidemment, je n'ai pas gardé une seule vidéo, j'ai légèrement un peu beaucoup les boules de voir que je me fais enfler par des mecs qui, hormis leur no-life attitude pour cheater, n'ont rien de concret à faire pour me battre ^^

Ah oui, je précise, les 3 ennemis étaient tous russes...alors coïncidence...je ne sais pas mais on est en droit de se poser des questions ^^

:d) Ben moi je veux bien, mais il n'existe aucun cheat qui modifie les données du jeu, c'est tout simplement impossible, sinon tu ne peux pas jouer avec ton adversaire, car tu utiliseras un jeu qui serait modifié, tu peux juste utiliser des programmes qui ajoute des fonctions, comme enlever le brouillard de guerre sur certains jeux, ou encore le wall-hack ou le aimbot sur les FPS.

Le général peut faire fuir plein d'Ashigarus avec rallier + charge, pour le coup des katanas ça devait être tes archers qui tiraient sur le dos de tes hommes, mais impossible qu'il ait eu zéro perte, donc je pense que tu exagères. Mais en tous cas il est impossible de modifier ton jeu puis de jouer contre quelqu'un qui a une autre version (et ce que tu décris implique de modifier le jeu).

JPPMJC67
JPPMJC67
Niveau 6
12 avril 2011 à 17:35:25

J'étais moi aussi un râleur car lorsque je débutais, je me mangeais toujours des lvl 4-5 et moi je n'étais que 1. Je perdais mais je me défendais honorablement.

A présent je suis lvl 5 et il m'arrive de rencontrer des lvl 2. Je suis sidéré, les gens avancent leur armée en bloc jusqu'à moi, mais leur général est à l'autre bout de la map. Une charge de cavalerie bien dissimulée dans les bois par derrière lors de l'affrontement frontal et tout le monde bas en retraite en 2 sec. Alors il ne faut pas s'étonner de perdre si vous laissez vos généraux à 100 km de votre armée d'Ashigaru hein ^^

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:28:04

Sur 3 essais de batailles multi, 3 Desynchronisations après quelques secondes de bataille... C'est quoi le problème là ??

cortex_returns
cortex_returns
Niveau 6
13 avril 2011 à 14:17:45

Eh bien Pershing, non je ne grossis rien, et je n'exagère en rien ce que je dis ^^

Je n'ai fait que raconter les 3 dernières batailles qui, alors que je suis level 5, m'ont fait tomber contre des level 1 à 3 maximum, 3 russes, et j'ai perdu 3 fois dans des conditions autres que louches, et ce que j'ai dit est la stricte vérité ^^

Ca me fait penser à un autre jeu dont j'étais le modérateur, où à un moment j'ai été confronté à une affaire de cheat gigantesque (des multi comptes en pagaille, des échanges de ressources sans retour) et dont l'admin, quand je lui en parlais : "Non c'est impossible, tu bannis pas, c'est impossible sinon notre bot le détecterait".
Alors qu'en réalité les gars grugeaient outrageusement le bot de vérifications (dont il est ressorti, 1 mois après, qu'en fait il ne marchait pas depuis le début).

Donc on ne peut pas dire "le général peut mettre en fuite plusieurs unités d'ashigarus" dans la mesure où il n'y a pas d'ashigarus dans mon armée, mais uniquement des samurais yaris, des archers samurais et des cavaliers Yaris (et maintenant les katanas), c'est pourquoi je vous l'ai raconté, sinon je n'aurais rien dit ^^

JohnDoeNTW
JohnDoeNTW
Niveau 3
13 avril 2011 à 14:48:39

J'ai eu un cas similaire à ceux exposés par CorteX_returns.

J'ai affronté un adversaire Russe niveau 1.

Le gars m'a sortis des samurai fusils à mèche, des moines combattants naginata, et des cav yari ce qui fait beaucoup pour un niveau 1 !

De plus, chose étrange c'était sa cav yari qui avait le symbole de général au-dessus du drapeau de l'unité et non les gardes du corps du général.

J'ai pas fait de screenshots et même pas sauvegardé la vidéo, vu que j'ai gagné la bataille, j'étais plus étonné qu'ennervé :)

Après de la à dire que c'est du cheat je ne sais pas, sur le coup j'ai mis ça sur le compte d'un problème de récupération des infos du joueur. Ce qui aurait pour effet de le faire passer pour un niveau 1.

cortex_returns
cortex_returns
Niveau 6
13 avril 2011 à 14:55:48

J'y ai pensé aussi, seulement quand c'est une erreur de récupération d'infos, tu le vois lors de la bataille en fonction du grade de son garde du corps, ou bien juste avant de démarrer la bataille si tu cliques sur lui pendant qu'il choisi ses troupes, tu verras son vrai niveau ^^

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:25:23

depuis le patch je suis deja largement plus à l'aise en multi c'est devenu largement mieux....

MAIS j'ai encore 2 bugs persistants gravement !

- mes heros yari sont niveau 9 (donc maximum): ni l'accomplissement steam, ni la capacité "tenir bon" se sont déclenchés (alors que j'ai bien payé la capacité)

- la suppression de heros veteran resulte de la suppression COMPLTEE de l'unité: aucun moyen de la recuperer (heureusement j'ai aps supprimé un seul de mes 3 heros mais je compatis pour ceux dont c'est le cas, en cherchant sur google j'etais bluffé du nombre de gens qui ont perdu leur heros ainsi car ils voulaient seulement les "remettre à zero")

sinon les campagnes multi et solo sont nikels pour le moment et je m'ammuse enormement en dehors du premier bug que j'ai mentionné

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:28:52

Personne pour me repondre concernant la désynchronisation??

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:36:47

désolé, personellement je n'en ai jamais eu, peut eter quelqu'un d'autre a aussi le bug mais pas a ma connaissance pour le moment :(

Mauiz
Mauiz
Niveau 1
15 avril 2011 à 19:29:12

Il faut quand meme avouer que les competences que l'on obtient au fil des niveaux rendent le jeux completement inequitable.
Mon dernier exemple: Je suis niveau 2 et j'affronte quelqu'un de niveau 10, il avance depuis l'autre bout de la carte avec son general seul, il fait une belle ligne avec ses gardes du corp et ce met a me canarder avec des fleches.
Je me dit trop facile, et je fonce avec 2 unites de cavalier yari plus mon general sur son general, resultat le mec devait etre immunise contre les lances et je me suis fait mettre en piece en beaute. Une fois tout mes cavaliers disperse, il ma tranquillement envoye 2 unites katana sur le reste de mon armee, soit 2 katana et 2 archer samurai, et il m'a une fois de plus latte.
Franchement ca n'a aucun interet de jouer comme ca et pour moi et pour lui.

darksidephil
darksidephil
Niveau 7
15 avril 2011 à 19:33:38

je plussoie le fait que le multi a bien été bien foiré ... la liste des batailles en conquête de l'avatar est quasi constamment vide (même après le patch), et les adversaires qui prennent des engins de siège sur une bataille terrestre, qui campe ou qui se déco dès que tu as l'avantage ... je suis franchement déçu du multi ...)

skarnichou
skarnichou
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:08:15

et les adversaires qui prennent des engins de siège sur une bataille terrestre, qui campe ou qui se déco dès que tu as l'avantage ... je suis franchement déçu du multi ...)

)d: Ca, c'est imputable aux joueurs, pas au jeu en lui même hein.

darksidephil
darksidephil
Niveau 7
15 avril 2011 à 20:12:54

skarnichou :d) je plussoie, mais je m'attendait à une meilleure communauté ...

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 18:23:32

:up:

famge1995
famge1995
Niveau 9
17 avril 2011 à 18:27:25

je joue souvant avec des paysant et je gagne asser souvant .... dit toi que tu a l'avantage si tu joue une partie ou il y a seulement 5000$ :ok: essaye d'évoluer tes sabre d'emprun (quelque chose comme sa) LES METTRE VÉTÉRANT

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:00:02

Moi aussi je suis tombé contre un mec a une étoile mais j'ai gagné car le mec avait pris trop peu d'unités trop chères (un samouraï ashigarus et un moine guerriers, + cavaliers yaris), sachant qu'on était en petit j'ai vite pris l'avantage car je lui ai démonté ses yaris qu'il avait perdu bêtement, ensuite avec mes 3 samourais yaris j'ai réussi à lui tuer ses moines et ses fusils à mèche très facilement.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:00:42

Mais maintenant je prends que des samouraïs même s'ils sont plus chers, car les Ashigarus ont vraiment un moral minuscule.

Tsc_sori
Tsc_sori
Niveau 4
17 avril 2011 à 19:07:40

ouais et comme dit plus haut, laisse pas ton général à dix bornes de tes soldats surtout pour les ashigaru sinon ils se barre très très vite, tu le place juste derriere et quand tu voit que ca commence à clignoter blanc tu lances le ralliement,

normalement vu que t'as plus de sous ca devrai aller, faut aussi que t'utilises ton surnombre correctement, encercle et attaque par derriere,

en fonds 5000 je ne prend que trois unités, des moines (un fusil, un archer et un naginata) de haut nivo, seulement voilà mes adversaires passent leur temps à attaquer de front mes naginata ce qui ne sert à rien, je peut tirer des fleches et des balles comme je veux, il m'encerclerait, me prendrait à revers etc.. ca serait bcp plus difficile pour moi

après tu peux connaitre la spécialité du général adverse avant la bataille, en cliquant sur son portrait, si c'est un archer ou un bretteur faut adapter (je sais pas commment, bretteur legendaire jcrois que c'est pire que archer) si c'est un chef legendaire, faut que tu le degomme le plus vite possible une fois la partie commencée

enfin voilà quelques pistes

La vidéo du moment