CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Général Bloqué

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
10 avril 2011 à 05:25:53

Salut à vous, je viens ici pour vous faire part d'un bug assez chiant qui est apparu lors d'une partie.

Il se trouve qu'après plusieurs heures de jeu, mon général (mon Daiymo en l'occurrence) s'est retrrouvé bloqué juste devant une ville. En effet il ne peut pas bouger, pas rentrer dans la ville ou faire quelle action que ce soit. Je peux le selectionner et je vois la zone de déplacement, mais le curseur est rouge et mon général refuse de bouger, tout comme les troupes qui l'accompagnent.. Ce qui est forcément assez génant :/

Voilà j'ai un peu recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire, si vous avez déjà eu le même bug ou si vous avez une idée de comment le résoudre ça serait cool. :P

Bon au pire c'est pas un bug trop terrible, mais quand même ça m'handicape pas mal sur cette partie ^^ (J'ai pris le shogunat récemment et en quelques rounds je me suis retrouvé à 1 contre tous xD)

:merci: d'avance

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
10 avril 2011 à 07:18:06

s'il est blesse par un ninja il ne peux plus bouger. Peut etre aussi s'il est blesse au combat, mais je n'ai jamais eu cette situation.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
10 avril 2011 à 09:51:05

Ou peut etre que tu as usé tout tes points de déplacement ..

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:56:59

Ça m'est arrivé avec un moine qui venait de déclencher une révolte dans une campagne co-op. Je pense que la seule solution est de charger une sauvegarde précédente. :-(

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:00:14

A nouveau bug :(

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:36:57

J'ai rencontré ce bug, une armée ennemi qui s'est superposé sur mon moine, résultat aucun des deux n'a pu bouger jusqu'à la fin de la partie...

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:48:19

La même, une armée superposé sur une autre armée, les drapeaux trembles et rien ne se passe...

xtc34
xtc34
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:04:03

j ' ai eu le memes probleme avec des bateaux, apres sauvgarde et relance du jeu, ca les as débloqué.

ezekion
ezekion
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:51:29

Tu n'est pas en train s'asségier la ville par hasard? :hap:

Si c'est le cas c'est normal, tes troupes ne peuvent bouger jusqu'à la fin du siège

zelegant
zelegant
Niveau 9
10 avril 2011 à 16:16:09

un ninja a peu t'etre saboter ton armée ?

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:58:21

Non c'est bel et bien un bug :/ Dommage je vois qu'il n'existe pas de solution apparemment !

(Pas de siège, pas d'assassin, etc.. il ne veut tout simplement plus bouger quoi que je fasse)

Merci de vos réponses

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:07:43

De rien :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

phil1994
phil1994
Niveau 6
12 avril 2011 à 03:15:21

Je l'ai eu cela lui j'ai simplement fait bouger d'autre armée,agent puis je suis revenu sur le général touché et alakazoum il bouge

KeiSey
KeiSey
Niveau 4
03 janvier 2012 à 15:36:14

Yop, j'fais un up parce que je vois qu'en plus de moi, pas mal de gars ont le même problème et que pour l'instant il n'y a aucune soluce publiée :D

Donc, en gros pour résumer ce bug survient lorsque deux unités se posent l'une trop proche de l'autre, ça les empêche de se déplacer jusqu'à... La fin du jeu. Ou alors, jusqu'à ce qu'on les force à se déplacer haha :D

Pour l'instant, quand j'ai ce sale bug:

Dans une de mes provinces; Pas grand chose à faire, faut s'faire attaquer et battre en retraite une première fois. Si y a pas moyen de vous faire attaquer par un ennemi (trop provinces ennemies trop loin ou tout simplement trop lâches :d) essayez de déclencher une rébellion.

Quand c'est dans une province ennemie; Facile, vous vous faites attaquer (ou alors vous faites la paix + alliance puis rompez l'alliance pour que vos troupes fassent une retraite tactique automatique)

Quand c'est une province alliée/Vassal; Rompez l'alliance, déclarez la guerre (assurez vous que vous avez un accès militaire avec les ALLIES avant de rompre l'alliance, sinon c'est inutile!)

Voilà, j'espère aider :)

chris8
chris8
Niveau 6
04 janvier 2012 à 11:32:07

J'ai eu le même probleme, la seule solution que j'ai trouvé et de recharger une ancienne sauvegarde.

Dans mon cas, j'ai une armée qui était à coté d'une ville et j'ai voulu sortir une troupe de la ville en question.

La vidéo du moment