CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre les patchs

DarkCrazyBow_II
DarkCrazyBow_II
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:02:20

Salut j'aimerais m'acheter le jeux, mais vu les bugs il n'a pas l'air finit.

Savez-vous si les développeurs prévoient de gros patches prochainement pour que le jeux corresponde davantage aux promesses faites par Keran Machin, le commercial gesticulateur dont CA semble avoir rogné dans la finition du jeux pour payer son salaire. :sarcastic:

Je me rappelle que RTW était pas mal bogué au début mais que la version 1.5 qu'on pouvait avoir dans la version GOLD rendait le jeu parfait et l'IA très acceptable, en campagne comme en bataille. A tel point que même les diplomates pouvaient s'avérer être super utiles alors qu'ils ne servent à rien en temps normal.

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:08:23

Salut,

Historiquement les TW sont ultra buggués à leur sortie. Comme tu le dis c'était déjà le cas avec Rome (j'ignore pour Napoléon par contre, je l'ai pas acheté à sa sortie).

Mais cette fois ci, le solo est nickel. En 50 heures de jeu j'ai eu un seul petit bug (une armée de 3 unités qui était figée sur la map de campagne, j'ai du la dissoudre). À part ça ça tourne bien. Évidemment il y a des petits défauts d'équilibrages qui devraient à mon sens être corrigés, mais c'est très mineur, et la plupart des trucs qui me gènent peuvent être changés avec les mods qui commencent à devenir nombreux.

Bref pour le solo, que du bonheur. Par contre si tu souhaites surtout jouer en multi, je te conseille d'attendre, il est pas mal buggué. Notamment des fonctionnalités simples comme la liste des parties disponibles ne fonctionnent pas, on est obligé de se cantonner à des batailles aléatoires avec des paramètres que l'on ne peut pas choisir.

DarkCrazyBow_II
DarkCrazyBow_II
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:17:56

Bon faut que je m'achète le pc qui va avec. Mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeux optimisé pour tel ou tel marque composant (Intel plutot qu'AMD; ATI plutot que NVIDIA) quand je lis les post du forum on dirait que même ceux qui on des machines de guerre n'arrivent pas à faire tourner le jeu correctement.

J'ai l'impression qu'il faut éviter de dl le jeux et plutôt l'acheter en CD (de toute façon je veux l'édition collector :bave: ) et vraiment avoir le PC qu'il faut ca me ferait trop mal d'acheter un PC 1000e et voir que le jeu marche pas :-(

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:30:30

Je joue avec un PC portable milieu de gamme vieux de 2 ans. Autant dire que j'ai vraiment pas une config fameuse (proc 2 coeurs 2.0 ghz, 4 gio de ram et une carte graphique bas de gamme) et pourtant le jeu tourne impec (en graphisme bas évidemment ^^). Monte ton PC toi même, pour 400€ tu fais tourner ce jeu et pour 1000€ t'es assuré de mettre les graphismes au max et t'es rtanquille pour plusieurs années. Si t'achètes une tour de marque avec des composants no-name et mals équilibrés par contre, ça sera pas génial.

famge1995
famge1995
Niveau 9
01 avril 2011 à 01:17:59

Ouais j'ai un pc qui coute 1000 - 1500 $ et c'est just trop beau... Graphisme (graphique) Max et aucun bug... Sinon il y a les alien war qui est parfait aussi

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
01 avril 2011 à 01:24:45

Personnellement, moi en 60H de jeu j'ai eu 3 campagne qui ont crashé a la fin d'un tour précis, et pour le moment aucune solution réelles pour éviter ce bug .Ca m'a saoulé et je suis retourné sur Rome .J'y rejouerai quand ca sera corrigé .

Flipy
Flipy
Niveau 29
01 avril 2011 à 07:25:35

"Sinon il y a les alien war qui est parfait aussi"

Ca vaut pas son prix

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:23:55

la grande campagne 3d solo et celle la multi 2 joueurs sont nikels :D je vosu invite fortement à y jouer en attendant des patchs pour l'avatar

bronconch
bronconch
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:16:56

alien war bien la marque pour pigeon? bien l'alien war avec 16 go de ram? :rire: :rore: :rure:

DarkCrazyBow_II
DarkCrazyBow_II
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:23:06

Ce qui fait peur c'est que le jeu en est déjà à la version 1.2 après deux semaines de sortie.

Pensez vous que cet ordi pourrait faire l'affaire

que vaut la cg? (en pc je me suis arrêté de suivre aux cg 512mo; et les ports PCI express étaient le must de la technologie :rire: )

faut il rajouter de la ram?

http://www.ckado.fr/portal/catalog/informatique/ordinateurs/PROD5638_HP+Pavilion+Elite+HPE-430fr

cicero29
cicero29
Niveau 4
01 avril 2011 à 18:52:05

la grande campagne 3d solo et celle la multi 2 joueurs sont nikels

la grande blague à tonton du 1er avril

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:01:38

LoL le pc à deux balles que tu nous sorts.

Va sur le forum matériel informatique ils te conseilleront.

Une règle d'or, ne jamais acheter un pc bureau de marque.

famge1995
famge1995
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:57:11

:rire: :rire: :rire: :rire: la marque de pigeon sont les ordinateur les mieux noté et son principalement les ordinateurs des glus grand joueurs, des créateur de jeux... Si ta pas l'argent pour t'en payer un vien pas te plaindre .... Car, pour une compagnie celle ci domine les autre (pour les jeux!) mais oui il vaux mieux ne pas acheter un pc de marque...

La vidéo du moment