CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clan le plus "dur" à jouer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
acidbird acidbird
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 12:48:21

je viens de finir une campagne (longue) en difficile avec les Mori et j'avoue que je reste sur ma faim. A part les premier tours, je n'ai pas vraiment eu de grosse difficulté

Avant de passer à la difficulté supérieur, j'aimerais essayer un clan "difficile", lequel représente le plus gros challenge selon vous ?

theblackheart theblackheart
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 12:53:48

Tu prends n'importe quel clan, tu prends 5 régions et puis Kyoto, Enjoy ! :P

cicero29 cicero29
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 12:56:36

sujet clos

ersguterjunge ersguterjunge
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:53:54

Sachant que les Oda disparaissent en moyenne dans les 5 premiers tours de la campagne, j'imagine que ce ne doit pas être facile.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:56:19

regarde selon le défi initial, je pense que ça peut t'indiquer la difficulté ^^

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:59:24

Tu prends un clan avec qu'une seule région au début prêt des Hojo ou takeda (uesugi ou tokugawa (je penses)).

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:04:59

Je dirais Oda vu qu'ils sont entre deux clans ennemis (Tokugawa et un clan mineur qui lui prend sa capitale en 1 ou 2 tours de manière quasi systématiquement). Tokugawa est pas mal non plus vu qu'il commence vassal.

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:44:56

Les odas sont trèèèès trèès difficile à jouer. C'est pas pour rien que leur bonus est les ashigaru améliorés. Ils sont dans la merde dès le début,encore heureux qu'ils aient ce bonus :malade:

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:42:24

Hattori en légendaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:18:35

J'ai gagné la campagne légendaire avec les oda, HF.

acidbird acidbird
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 17:26:55

Je vais retenter avec les oda mais j'avais commencé une partie hier soir et ça ne m'a pas parut chaud bouillant. J'ai un peu foiré en déclarant la guerre trop tôt au satori (?) mais à part ça ... le seul hic que j'ai remarqué dans cette première tentative oda : aucun centre de recrutement intéressant (forge ou boost) si ce n'est pour la cavalerie :(

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:35:26

Les ashigaru sont très puissants quand t'a un général qui les boost bien, ils ont genre 11 d'attaque après.

( Enfin ça vaut pas mes Samurai Katana dans ma campagne actuelle avec les Shimazu en légendaire qui ont 22 d'attaque :rire: )

La difficultée des Oda c'est à la fin, car t'es au milieu, tu va être attaqué de tout les côtés.

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:52:04

Un clan dur au début mais puissant à la fin c'est les Uesugi. Pour un clan difficile a jouer je rejoins les autres pour dire les Oda tant pour sa situation géographique au départ que pour son bonus.

skarnichou skarnichou
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 19:25:33

Euh, le bonus des Oda est monstrueux hein...

Avec nobunaga à qui j'ai donné le talent "commandant ashigaru" + "se lancer au combat" et les bonus de moral donnés aux ashigaru, tu te retrouve avec des masses d'unités dépassant les 20 de moral, avec 13 d'attaque et de defense. Il faut surtout prendre en compte que 3-4 unités d'ashigaru surboostés comme ca reviennent moins cher qu'une pauvre unité de samourai katana. Du coup, on se retrouve rapidement avec plein d'armées ayant une supériorité numérique démentielle et avec des unités possédant des stats laaaaargement suffisante.

La seule difficultée, c'est pour loger tout ce monde en défense de fort :gni:

thekiller---93 thekiller---93
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:29:47

les oda sont les plus difficile a jouer. D'une part tu commence avec une seule province (mais bon comme dautre me direz vous!) mais cest que tes que tu acheves le premier tour, ta 2 clans ennemis differents qui tattaque (en plus des rebelles du début!).

Je n'ai pas fait tres long feu avec eux ^^ mais avec leur avantages du début, je pense qu'un fois que les gueguerre du début sont maitriser, tu peux vite tamuser!

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:33:28

"le bonus des Oda est monstrueux hein... "

Au début oui, mais à ce que je sache la campagne se deroule sur plus de 200 tours, donc les Ashigarus se feront vite dépassés par des samouraïs et des moines combattants. Ils ne font pas long feu face à des moines combattants Uesugi ou à des samouraïs Shimazu...

bba999 bba999
MP
Niveau 28
31 mars 2011 à 20:37:32

en tout cas en normal les oda c'est super simple, les ennemis du début sont faciles a tuer, ensuite on s'étend vers l'extreme est et on se prepare pour kyoto qui est juste a coté de notre capitale !

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:42:35

"en tout cas en normal les oda c'est super simple, les ennemis du début sont faciles a tuer, ensuite on s'étend vers l'extreme est et on se prepare pour kyoto qui est juste a coté de notre capitale !"

En quelle difficulté aussi ? :honte:

Le temps que j'ai touché tokyo, les j'avais 4clans à mes frontières avec puissance Terrifiante et richesse riche.

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:42:52

kyoto*

bizon bizon
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:42:53

j'ai fini les tokugawa les mori et les shimazu

et franchement contrairement a ce qui y'a de marquer dans le jeux,j'ai trouver les shimazu super chaud comparer aux autres qui etait relativement simple (les tokugawa le debut un peu corsée mais sans + et les mori aucune difficulté reel)

apres ce n'est que mon avis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment