Non à la base, ils n'existent pas dans la campagne. Et si ils n'ont pas de nom, c'est qu'après tout c'est une bêta.
Sinon, après quelques jours de test de ce mod, je vais émettre un petit avis.
J'aime bien le principe du mod. Ca permet de corriger certains aspects négatifs du jeu, comme le fait que les ashigarus restent utiles jusqu'en fin de partie et le fait que les batailles étaient bcp trop expéditives et qu'on avait pas le temps d'en profiter.
Par contre, je trouve que le mod va beaucoup trop loin. Les samurais sont trop peu nombreux (dans une armée de 3000 soldats, en moyenne on a environ 150-200 samurais) et sont beaucoup trop puissants (on a beau les prendre à revers, en supériorité numérique, en balançant 5000 flèches, ça ne les arrête pas, ils se battront littéralement jusqu'à la mort en emportant 500 ashigerus par la même occasion, le seul moyen de stopper des samurais, c'est d'autres samurais)
Bref, les samurais doivent être des unités d'élite supérieurs à la moyenne, pas des machines de guerre indestructibles.
Ou sinon, une solution pourrait être d'inclure des unités samurais (low cost) à mi-chemin entre les ashigarus et les samurais en terme de puissance.