Hier soir, à 6 ans de la fin de ma campagne, après m'être consciencieusement évertué à développer mes sources de revenus dans l'optique d'une grande campagne de conquête dans les derniers tours j'en étais arrivé à m'assurer un revenu d'environ 7000 toutes dépenses déduites par tour... quand soudain, en positionnant innocemment quelques navires sur une route commerciale adverse, je vois apparaître un chiffre faramineux en lieu et place des mille et quelques en revenus de pillage habituels. Mais quand je dis faramineux, c'est au point que le nombre ne rendre même plus dans le tooltip hein...
Pour le coup, je termine le tour, et là je me retrouve avec plus de 7 millions en banque...
Vous allez me dire qu'au final y a pas de quoi râler. Et ben moi je dis que si. Parce qu'autant je fermerais bien ma mouille si ma boîte me faisait le même coup sur fiche de paye, autant ça me gave un peu d'avoir passé des heures à mettre sur place une économie qui tienne la route, pour au final me retrouver par miracle avec plus de thunes que je ne peux en dépenser.
Bref, ma campagne est gâchée... merci qui ?