Je voulais savoir si le déclenchement de la division du royaume pouvait varié suivant le niveau de difficulté et le type de campagne (courte, longue...).
Un ami a moi a commencer une campagne longue en facile (il n'est pas un habitué des total war) et la division du royaume est survenu au moment où il a attaqué le shogun, alors qu'il détenais déja 25 régions!
Perso j'ai commencé ma première campagne en normal et sur une durée courte (histoire de me faire une premiere impression du jeu pour apprendre). Or à peine ai-je conquis 16 régions que tous le japon me tombe dessus. J'ai beau avoir recommencer avec les deux clans de départ le même type de campagne, à chaque fois le temps imparti ou la division du royaume me font tout foirer (je n'ai pas le temps de developper mes troupes assez rapidement et de manière assez conséquente).
Aussi je voulais savoir si le nombre de régions déclenchant la division du royaume variait selon la difficulté et les longueur de la campagne, car je n'y arrive tout simplement pas! (alors que je me démerdais bien pour finir une campagne de medieval 2 ou rome en normal)
merci d'avance!