CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Commentaires en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bernard_t Bernard_t
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 01:09:19

Yop, j'ai décider de faire des commentaires sur les batailles multiplayer que je vais livrer sur Shogun 2, elles sont en anglais mais avec l'accent je pense pas que les gens auraient trop de mal à comprendre. Je vais aussi en cast en français si mon audience fr s'élargit.

Dite moi ce que vous en pensez n'hésitez pas à critiquer.

http://www.youtube.com/user/TharumBernard?feature=mhum#p/c/3B3AAF23DDC24157

NovaaH NovaaH
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:27:42

Tu ne te démmerdes pas trop mal en anglais, malgré quelques petites bourdes de languages, c'est assez clair et ça se se laisse écouter, voilà pour la forme, maintenant le fond ...

C'est assez ennuyeux. Pour quelqu'un qui a déjà le jeu, ta vidéo n'a pas grand intérêt. Pas de reélle stratégie prédefinie, tu y vas au feeling. Je ne dis pas que tu te démmerdes mal, mais les combats ne sont malheuresement pas très intéressants, pas de coup de théatre majeur, c'est trop calme et prévisible, les battailles sont trop quelconques. Peut être que la langue y est pour quelque chose, on sent que ça n'est pas ta langue natale, et je suis sur que tes commentaires auraient plus de ferveur et d'assurance si ils étaient en français.

Bernard_t Bernard_t
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 01:54:54

malgré quelques petites bourdes de languages

Yep j'essaye de faire attention mais en réécoutant il y a toujours quelques fautes qui m'échappe

C'est assez ennuyeux. Pour quelqu'un qui a déjà le jeu, ta vidéo n'a pas grand intérêt. Pas de reélle stratégie prédefinie, tu y vas au feeling.

En effet y a beaucoup de feeling mais j'essaye quand même le plus possible d'expliquer ce que je vais faire et les mouvements de manoeuvre que j'accomplit.

mais les combats ne sont malheuresement pas très intéressants, pas de coup de théatre majeur, c'est trop calme et prévisible, les battailles sont trop quelconques.

J'avoue avoir prit les 4 premieres vidéos de ma liste histoire de faire quelque chose et voir ce que ça pouvait donner, j'ai des replays en stock qu'on m'a envoyer qui devraient être un peu plus sportifs.

Peut être que la langue y est pour quelque chose, on sent que ça n'est pas ta langue natale, et je suis sur que tes commentaires auraient plus de ferveur et d'assurance si ils étaient en français.

Des commentaires en français sont prévus, j'ai commencer en anglais car l'audience était plus grande et avec l'accent certaines personnes ne parlant pas anglais à la base peuvent mieux comprendre.

Merci pour la critique ;)

Bernard_t Bernard_t
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 13:13:21

Nouvelle vidéo en français cette fois

http://www.youtube.com/watch?v=jm0-F8vWGA0

thebluefear thebluefear
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 13:27:22

Les commentaires sont bons, même en anglais tu te débrouilles bien. C'est sympa ca se laisse regarder alors bonne continuation :ok:

ersguterjunge ersguterjunge
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 13:33:43

Très bons débuts que j'encourage vivement !
C'est un vrai challenge de commenter dans sa langue natale, alors dans une langue étrangère, je dis respect ;-)

NovaaH NovaaH
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:01:10

Ah, le dernier épisode, je dois bien avouer que j'ai bien aimé. :)

Bernard_t Bernard_t
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:03:41

Ninja bump

http://www.youtube.com/user/TharumBernard?feature=mhum#g/p

Bernard_t Bernard_t
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 00:16:09

Cast de nouveaux replays pêchés sur le forum Total War, faut vraiment que vous regardiez cette bataille car la fin est absolument épique

http://www.youtube.com/watch?v=rZvNLZ7s4zE

Je doute d'ailleurs que ça soit arrivés dans un autre combat

Matsukasa Matsukasa
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 01:50:58

Merci pour tes vidéos. De laquelle parle tu exactement ?

Sinon, tu es capable de connaitre la fréquentation de tes vidéos anglaise par apport aux française ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment