CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troupes en multi

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:03:53

Bonjour à tous ! Alors voilà je venais vers vous pour questionner de l'utilité de certaines troupes en multi.
Notemment les ninjas Kisho. J'ai essayé d'insister mais rien a faire je n'y trouve pas de force reellement percutante. Certes les bombes sont pratiques mais les mettre en avant des lignes revient regulierement a se les faire charger par l'infanterie et perdre 700 pour peu de rentabilité. A ce prix on a pratiquement des Samourais Yaris ou des katanas et on se reserve en plus un slot de bonus vassal... Sincerement pour moi y'a juste pas photo...
Idem pour les cavaliers katanas... Ils sont battus par des cavaliers yaris, bien plus chers (equivalent d'un yari exp 3 !!)Ils sont plus lents que des caval légere (pour le prix de deux).
Sincerement j'ai du mal a les rentabiliser... Leur avantage est d'etre a l'aise dans un combat qui dure mais par définition ce n'est pas le role d'une cavalerie. Elle doit percuter a la charge pour créer un desequilibre !

Concernant les fusilliers j'ai également beaucoup de doutes. Leur portée est plus courte qu'un archer. Les 100m de portée permettent un à deux tirs maxi en cas de charge infanterie et les degats sont pas toujours conséquents... En mélée j'ai la sensation qu'ils font bien plus de dégats ami que les archers... Bref quelques avis eclairés seraient la bienvenue !

Hasuran
Hasuran
Niveau 3
29 mars 2011 à 12:04:06

Pour les cavaliers katana, tu peux éventuellement t'en servir couplé avec une cavalerie Yari. Tu t'en sers pour fixer le combat, et pour désengager tranquillement tes yaris pour mieux les faire charger (sans crainte de poursuite). Ils sont également plus efficace comme tu le dis sur un combat qui dure, ce qui peut etre le cas quand tu as d'autre chose a gérer que de passer ton temps a faire aller et revenir tes cavaliers Yari. Mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est, d'autant que pour 200 de plus tu as les gardes d'élites.

Pour les ninjas, je ne les utilise pas, mais je pense que leur principale utilité est de prendre les bâtiments en fourbe (on ne les voit pas sur la carte), en tant que force de combat, de front, c'est totalement inefficace, mais c'est utile pour porter un coup sur les arrières ennemies, comme les archers.

Pour les fusiliers, je ne les utilise pas donc je pourrait pas t'aider, mais effectivement, il font beaucoup plus de tir ami que les archers, voir quasiment que ca si jamais tu les places a l'arrière de tes lignes, ils tirent en ligne droit, pas comme les archers qui tirent en cloche, et donc nécessairement, ils touches tes hommes. En revanche, pour avoir rencontrer certains joueurs les utilisant massivement, placé sur les flancs, c'est dévastateur, surtout au niveau moral, même des samourais n'y résiste pas longtemps, bref, bien utilisé cela représente une menace énorme.

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:01:09

Les ninja ne servent a rien si tu les met en premiere ligne ^^

leur utilité c'est de rester planquer et d'attaquer a revers.
Sache que avant un combat tu peu les placer ou tu veut sur la carte. Tu peu donc les mettre hors du "carré jaune"

Moi perso, je place mon armée, pour faire en sorte que l'armée ennemie passe a l'endroit ou je veut qu'elle passe, j'attends que le combat commence , et j'envoie mes ninja qui se trouverons derrière l'armée ennemis pour exploser leur général et ainsi mettre en déroute l'armée ennemie.

Les ninja kisho bien utiliser = victoire plus que héroïque

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:02:04

Ah par contre je ne sais pas si ca marche pour le multi, j'ai jamais test (dsl j'avais mal lu le titre^^)

La vidéo du moment