CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config max

World2015
World2015
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:17:02

les msi sont très bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 11:41:16

Il m'a fait peur Zelegant pendant un moment !

bronconch
bronconch
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:59:47

non l'ecoute pas tkt le 2500k c'est le meilleur I5 et la 580 :bave:

Aurelien2605
Aurelien2605
Niveau 2
28 mars 2011 à 16:05:42

La 580 c'est top mais pour le mm prix tu peut avoir mieu!!
2 x 470 en sli

dellat
dellat
Niveau 8
28 mars 2011 à 16:30:22

Ouais quand le sli sera pris en charge par tout le jeu et à 100%

Parce que jusqu'à maintenant un sli n'a jamais pu doublé les performances et ceux dans aucun jeux. Une amélioration certes mais minime à côté des bugs rencontré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 20:57:42

Merci c'est vraiment gentil à tous de m'aider et si un jour je peux vous aider ^^ pas de problème :)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:18:19

World2015 : Ton pc est pourri. Alim bien trop juste, gros déséquilibre GPU/CPU, Ram trop lente, DD unique, n'importe quoi. Que tu critiques les pc de marché je veux bien, mais si c'est pour sortir des bêtises comme ça, tais-toi, tu viens de lui faire perdre un bon paquet de pognon et de perfs.

AssassinsStyle : Tu risques d'avoir quelque problèmes avec cette config, si tu l'as acheté :
- Pries pour ton alim tienne, elle est enregistré à 360 sous Furmark, dans certains bench, si tu te tapes un écran bleu en plein jeu, tu sauras d'où ça vient.
- Tu as de gros risque d'être CPU limited, ta carte est bien trop puissante par rapport à ton proc.
- Ram peu performantes, vu le reste de la config, tu aurais pu avoir bien mieux. Aussi, il aurait du prendre une MD en triple channel.
- Tu as un DD unique de 1To, ce qui est totalement idiot, même partitioné, tu perdras beaucoup en performances par rapport à un combo DD Système DD Stockage.

Enfin bon, voilà, dommage que tu l'ai déjà commandé, parce que c'est du gros n’importe quoi, la quête de la grosse carte, on la fait quand le reste de la config suit. La prochaine fois, ne commande un truc à 1200€ qu'un idiot n'y connaissant apparemment rien t'auras torché en 20mins, triste constat.

World2015
World2015
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:21:01

et mois je me demande de quoi était composé le pétard que tu as fumé :sarcastic:

World2015
World2015
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:21:48
  • moi
Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
28 mars 2011 à 22:39:20

Je n'ai pas assez d’expérience pour jugez l'alim et la RAM, mais pour ce qui est du GPU, Club 3D c'est franchement pas le top ...

Après pour ce qui est du CPU, il est loin de limité la GTX 580, faut arrêter mon gars ...
Ma GTX 570 tourne très bien avec mon i5 760 O/C ;), c'est à peu près le même rapport qu'un i5 2500k à stock avec une GTX 580.
Regarde quelques benchs de ce proco ;)

Enfin bref, sinon ça aurait été bien d'attendre plusieurs avis avant de commander sa propre config; un bon petit ventirad à 40-50 euros aurait permis de faire un bon petit O/C ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 13:24:38

Non mais sérieusement vous commencez à me faire peur !
Est-ce que oui ou non total war : shogun 2 marchera convenablement sans écran noir ni ralentissement , ni quoi que ce soit d'autre ???
Au pire de la RAM en cas de problème , on peut en rajouter n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 13:28:37

En plus World2015 à quand même pris du temps à me répondre , donc je ne pense qu'il m'ait raconté des conneries .

Patrikapero
Patrikapero
Niveau 3
29 mars 2011 à 14:02:10

Pouette tout le monde.

La config de world 2015 est pas mal rassure toi. A mon avis, une alim un peu plus costaud aurait été la bienvenue.
Après faut arreter de se tripoter les méninges avec la ram, ce modèle est suffisant.
Quand au CPU limited avec un 2500k, j'ai un peu rigolé... c'est pas du celeron le 2500k!!!
Bon j'ai envi de dire que les bench c'est bien joli, mais c'est à prendre avec des pincettes!
Donc! pour résumer: une alim en 850W certifiée 80+ avec un pti ventirad genre Akasa venom (comme ça tu actives l'OC automatique de la CM, si t'y connais rien c'est encore le mieux)et ton pc c'est du fuego.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 14:12:55

AssasinsStyle même le premier que tu proposer , tout marche en ultra pour shogun 2 total war , là ont te propose un pc qui fonctionneras pour 2-3 ans :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 14:19:04

Aussi World2015 vu que ma livebox se trouve au rez de chaussée que ma chambre et au premier je me demandai si l'ordinateur avait la Wi-fi ?

Ok merci de ta réponse patrikapero ^^

Comment ça 3 trois ans maximum ???

davidoffdgh1
davidoffdgh1
Niveau 3
29 mars 2011 à 14:49:02

Perso, j'ai i5 2500K, gtx 570 O/C 750Mhz, 8 Go de RAM

En mêlée TRES rapprochée avec 4000 unités dans mon champ de vision, je suis >20 FPS. tout en ultra, et c'est tout bonnement magnifique ! directx 11 devrait améliorer ça qui plus est !

PS : le jeu est mal optimisé, car un O/C (4,2Ghz, 850Mhz pour GPU et 1600Mhz RAM) n'augmente pas les FPS (je reprends à chaque fois la bataille de sekigahara qui est très utile pour avoir les même conditions à chaque benchmark)

davidoffdgh1
davidoffdgh1
Niveau 3
29 mars 2011 à 14:52:13

Je précise que je joue en 1080 sur du 22"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 15:09:32

C'est gentil de répondre mais ça ne m'évoque pas grand chose ce que tu dit ^^

davidoffdgh1
davidoffdgh1
Niveau 3
29 mars 2011 à 15:11:10

DL la démo, je pense que c'est la meilleure solution à tes questions ! d'ailleurs c'est principalement à ça qu'elles servent ! car personne ne saura si il marche effectivement ou pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 15:17:17

Sert a quoi si il n'a pas le PC :(

La vidéo du moment