CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur chiant !

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
25 mars 2011 à 16:41:49

Bonjour, je viens poussé mon coup de gueule contre ce bon jeu qui fait quand même chier. Et oui je joue je joue et plus ça va plus mon général coûte chère. "On s'en fou" ou "Il est con" vous allez me dire mais quand on passe d'un général qui coûte 400 a un général qui coûte 800 la différence fait quand même mal au cul. Je passe du je gagne grâce a mes vétérans archer samouraï et naginata a je perd avec ces putains d'ashigaru pourri de merde ! Pourquoi ce système du plus chère obligatoire !? Autant les unité de vétéran on a le choix de les prendre ou pas mais le général on se le farcit du début a la fin et ces augmentation de coup m’exaspère ! J'avais de super armée et la il me pourrisse mon plaisir de jeu ! Voila et je passe les bug du genre on trouve pas de partie ou encore le faite que je ne vois ni mon avatar en jeu ni ceux des autres. Merci CA une fois de plus !

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:55:35

Tu veux un autre bug ? Je viens de faire un combat avec mon armée quand je délboque le succès "Maître des mers", je regarde ce dont il s'agit "a gagné 20 batailles navalles". Ok, soit, le truc c'est que le combat en question ayant débloqué le succès était un combat TERRESTRE !!

Kafsero
Kafsero
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:12:47

c'est fait pour conpenser ta super armée de veteran au contraire c'est bien penser si tu veux un jeux facile c'est ton choix tu rale car on te met de la dificulté ta rien comprit a l'interet du multi en gros....

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:13:26

Au pire tu joues pas au multi. :hap:

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:15:07

Cela dit, je me permet de dire que le multi me plaît vachement personnellement, malgré ses quelques...incompréhensions.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:18:03

Moi aucun bug ..

treacket
treacket
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:38:36

moi toujours pas moyen de rejoindre une partie autrement qu'en mode auto -_- ...

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:43:23

Treacket quand on en t'envoit l'invitation, retourne sur le menu principal pour y répondre, moi ça a marché avec Barbare Belge :)

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
25 mars 2011 à 18:24:41

@kafsero : C'est pas le fait qu'il fasse augmenter le coup qui me pose problème ! Le problème c'est qu'il ne nous laisse pas le choix ! Je suis d'accord c'est intelligent de monter le prix en fonction de l'expérience mais 800 le général il devrait nous laissé le choix quand meme !

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
25 mars 2011 à 18:40:51

C'est un tueur ton general ! Pour sa qu'il coute cher ! Le general takeda shingen coute 1500 si mes souvenirs sont bon alors attend toi a encore une augmentation :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:24:15

En même temps ça te force à mieux gérer ton argent et donc les unités que t'achètes avec, moi ça me plait, j'ai vraiment changer de formation depuis qu'il me coute 800 mon général, faut mieux réfléchir et c'est ça que j'attends d'un jeu de stratégie. :oui:

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
26 mars 2011 à 10:50:11

Mouai m'enfin ils devraient laissé le choix

La vidéo du moment