CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Campagne

phil1994
phil1994
Niveau 6
25 mars 2011 à 03:23:15

Voila j'ai fait une recherche et j'ai pas trouver alors je poste

Lorsque je charge mes sauvegardes (y compris les auto) j'arrive à me rendre sur l'interface de jeu

Mais dès que je bouge le jeu plante

Néanmoins, le multi fonctionne et les batailles historiques aussi.

Et le jeu plante lorsque j'essaie de démarrer une campagne

bizon
bizon
Niveau 9
25 mars 2011 à 10:05:37

redemmare le jeux,ou l'ordi

ou charge une autre save de ta campagne moins recente mais bon peut etre que sa marchera meme si tu devra refaire quelque truc,essai de lancer une nouvelle campagne voir si sa plante ou pas

abezenight
abezenight
Niveau 3
25 mars 2011 à 12:06:09

j'ai le meme soucis; j'ai fait une campagne longue avec les dates sans aucun probleme mais la pour le coup nouvelle campagne et au tour sept plantage appcrash, les sauvegardes anterieures fonctionnent mais le tour sept nan ca veut pô...

Piao_th
Piao_th
Niveau 4
26 mars 2011 à 04:42:35

Pareil, ca marche jusqu au tour 6 et apres ca veut plus charger... des solutions?

]SK4VEN[
]SK4VEN[
Niveau 6
27 mars 2011 à 05:14:49

Idem tour 115 :(

Ruddbboy
Ruddbboy
Niveau 2
29 mars 2011 à 13:01:23

Bonjour,
pour ma part j'ai également le même problème. Initialement j'ai pu y jouer pendant plusieurs heures.
Depuis lors dès que je charge une partie, en lance une nouvelle il me crash le jeu dès que je suis sur la map et que je positionne le curseur sur une unité ou ville.
Auparavant j'étais sous XP et là pour essayer de remédier au problème j'ai installé W7 mais le problème est toujours présent. Mes drivers sont à jour, et les spec de mon ordi sont suffisantes pour faire tourner le jeu.

Help anyone!

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:14:24

Le piratage c'est le mal :non:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
29 mars 2011 à 15:20:05

Bonjour à tous !

Je viens pleurer ici aussi.

Partie idéale aucun bug jusqu'à l'année 1585.

Le tour de l'IA se termine, et appcrash retour windows.

Quelque soit ce que je fais comme action avant de valider ce tour, toujours le même résultat, ça ne passe pas.

Si quelqu'un à une solution, je lui en serait grandement reconnaissant, c'est ma première partie, en TD qui plus est, et je pensais pouvoir réussir la campagne longue d'ici 3 ou 4 ans...

Merci d'avance.

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:38:31

J'ai eu la même chose que toi ça plantait au niveau des Anekonji (ou un truc du genre), j'ai tout essayé et rien n'y faisait, ça crachait a ce moment-là. En pensant que ça devait être du à un de ses mouvements, je me suis dit qu'il aurait fallu peut-être changer cela. Je lui ai donc déclarer la guerre, malgré le fait qu'on avait d'excellentes relations, il m'a proposé 2 mariages, donc on était "très amical". Et j'ai eu raison ! Arrivé en été 1574, le jeu n'a pas planté :fete:

Puis, j'avoue que ça m'a fait chier, alors après avoir fait n'importe quoi dans cette partie en déclarant la guerre auprès de mes alliés, déclenchant la division du royaume, et en laissant les révoltes derrière moi en poursuivant mon expansion territoriale, j'ai rechargé mon ancienne sauvegarde, en 1573, où là je n'ai rien fait car je ne voulais pas lui déclarer la guerre. Et là 2nd miracle ! Arrivé en été 1574, aucun plantage ! Maintenant j'en suis environ en 1586, et aucun problème.

En espérant avoir aidé.

La vidéo du moment