ouaiiiss j'imagine :p
justement
dans medieval total wars 2 sa m'avait pris environ un ans,je n'y jouais pas tout les jours mais des que je jouais a ttw 'etait de cette maniere vu que j'avais fini les campagne et que faire des bataille persos sans but precis sa va quelque temps mais a force sa lasse,que si tu te bat en ayant un but meme pour chaque faction :p
vu que sa existe pas en reel mode campagne
je prend une feuille et jdessine la en loccurence le japon et jme fait des shemas et tout et tout des legendes
certes y'a pas d'IA mais je joue depuis toujours a tout mes jeux dd'une maniere,comment dire si je joue contre moi meme je vais pas faire gagner tel ou tel truc parceque je le prefere je me bat comme si c'etait ma seul faction pour les ttw
evidement pas de ville ni rien je switch entre feuille et bataille persos et je fais des pile ou face pour savoir je controle qui durant la bataille
y'a des chateaux lors des sieges sur la capitale du clan mais apres
niveaux campagne rien ne vaut la vrai campagne qu'ils ont mis,mais je suis un peu frustré de pencer que je me bat contre un ennemie cheater et aussi que je ne peux pas tout gerer
en fete me battre contre moi meme reflete pour moi un taux d'egalité puis de hasard avec le pile ou face
bref moi je m'eclate mais faut que j'ai tout les clan pour commencer :p
apres je serais occuper pendant un moment xD