CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total Faction

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:00:55

"je trouve qu'avec shogun ce qui es chiant un peu quand on joue en pleine ecran c'est qu'avec le bouton windows on ne reviens pas sur le bureaux d'arriere plan je peux pas faire autre chose en meme temps(ya bien le mode fenetre mais bon on es moins plongé dans le jeux) "

Alt + Tab permet de revenir sur le bureau sans quitter le jeu.

bizon
bizon
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:02:38

ok merci :) donc c'etait pas shogun qui clochait sur ça c'etait moi :p(comme saouvent)

j'en profite pour poser une autre question du au touche du clavier

j'ai appris sur ce forum qu'on pouvais pendant une video de bataille personaliser voir la vue d'un de nos soldat

apperement en appuyant sur delet mais bon je ne trouve pas ce bouton sur mon clavier j'ai essayer inser mais rien,et comment sa marche faut clique rsur le soldat et ensuite faire delet ou autre?(desoler de la question un peu HS mais bon cree un topic pour sa :s)

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:40:49

Hammer, avec ton mod, pourras t'on jouer son propre clan (genre clan crée en multi?)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:21:46

Dans mon futur mod le ham mod. :ok:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:27:30

Je le veux :bave: :bave:

Tout de suite :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 20:48:05

tatata il n'y a pas d'age pour commencer l'informatique...tout ca c'est juste de la programation, le c+ et le c++ et tout le monde peut s'y mettre.
Les seules choses qui entre en compte c'est la motivation et le temps que tu y passes.
Aprés oui bien sur, si tu veux devenir le genre de hacker qui pirate les meilleurs systemes informatiques...la oui je suis d'accord il faut commencer jeune.
La je ne vois pas en quoi le fait de debloquer une faction pourrait etre illégale...desole mais on est pas en train de pirater quoi que ce soit la...on modifie juste le jeu d'orgine qu'on a acheté avec notre argent, il est donc a nous et on en fait ce qu'on veux.
Les createurs du jeu savaient trés bien que certains debloqueraient les factions non jouables...c'etait qu'une simple question de temps.Pour moi c'est rien d'autre qu'une enorme hypocrisie

dellat
dellat
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:01:40

:d) La je ne vois pas en quoi le fait de debloquer une faction pourrait etre illégale...desole mais on est pas en train de pirater quoi que ce soit la...

Ce qui est illégal c'est de mettre une faction ( Hattori ) à disposition de tout le monde alors qu'il faut acheter une version plus cher normalement.

Ils autorisent les moddeurs à modifier le jeu depuis toujours, mais se qui est payant pour certain doit l'être pour d'autre.

:d) .on modifie juste le jeu d'orgine qu'on a acheté avec notre argent, il est donc a nous et on en fait ce qu'on veux.

Quand tu achète un jeu tu ne peut pas faire ce que tu veut. Déjà parce que tu accepte leur condition d'utilisation et parce que modifier une œuvre est interdit sauf autorisation.

:d) Les seules choses qui entre en compte c'est la motivation et le temps que tu y passes.
Aprés oui bien sur, si tu veux devenir le genre de hacker qui pirate les meilleurs systemes informatiques...la oui je suis d'accord il faut commencer jeune.

Je parlais bien d'un hackeur et non d'un moddeur :ok:

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
24 mars 2011 à 21:01:45

Débloquer des factions n'est pas interdit. C'est débloquer les Hattori qui l'est.

"le jeu d'orgine qu'on a acheté avec notre argent, il est donc a nous et on en fait ce qu'on veux. "

Non, le jeu n'est pas à nous. On a acheté un droit d'utilisation selon les termes de la licence sous laquelle le jeu est placé. C'est très différent.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:14:37
  1. -Raikoh- Voir le profil de -Raikoh-
  2. Posté le 24 mars 2011 à 16:23:31 Avertir un administrateur
  3. t’achète sur G2play.net je présume ?

:d) je connais pas moi j'achète sur "thehut" ou "zavvi" 100% fiable jamais eu aucun problème.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:20:46

En tout cas, à chaque nouveau jeu, ils retirent du contenu...
Il est où le temps des Rome et autre Medieval où TOUTES les factions étaient jouables.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:22:50

AkaiSuisei :d) Mais NTW et ETW aussi il faut juste comprendre qu'il faut METTRE A JOUR LES LOGICIELS capiche ?!

De deux CA est pour le modding , ils le disent et il essaye de nous faciliter la tache des fois pour certains trucs on peut pas etre plus clair !

World2015
World2015
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:25:12

je mets un peu d'ambiance :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=QdfVAxyW12A

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:33:31

Hammer, pour ETW je sais qu'on peut modifier les fichier mais c'est déjà moins facile d'accès on va dire que pour les anciens opus.
Et puis là, par exemple pour le clan Hattori, il faut payer en plus, toujours payer, ça devient lourd à force.

Alors qu'avant tu changeais une ligne dans un fichier texte et hop, tout était débloqué. :oui:

Alors qu'ici, même si tu débloques les faction grâce à un mod, je doute que celles-ci aient des unités spécifiques par exemple.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:36:35

La aussi tu change une ligne et c'est bon la différence y a pas de maj pour les logiciels de deux dans RTW ou MTW II toutes les factions n'étaient pas débloquées .Et puis franchement faire un mod de base en changeant une ligne et le mettre sur mod pas bien compliqué non plus ...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:37:21

AkaiSuisei :)d nana mieux encore les unités tu les créer selon ton avis avec leurs compétences que tu choisis.

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
24 mars 2011 à 21:42:23

Par contre une question, sur le site Britton du modding, il y a l'ajouts d'unité le AUM Pour Shogun II, simplement, est ce que je peux le télécharger le mettre sur mon ordi, et qu'il soit compatible et avec ton Ham Mod et avec le débloquage des factions ???
Pour ceux que ça intéresse je peux vous mettre le lien ;)

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:44:02

Peut être pour toi, personnellement, je ne suis pas un expert en la matière. Encore sur ETW, avec le logiciel ESFEditor ça allait, mais là sur Shogun ça m'a l'air bien plus compliqué...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:46:36

Hum non on marche aussi au esf sur Shogun sauf qu'ils ont disons un peu mieux rangés leurs fichiers en les combinants en un seul en faite il se trouve dans le "data" juste à trouver le esf extraire bureau ouvrir le esf modifier les fichiers sauvegarder et remettre ça dans son mod. :)

Legorn88 :d) Oui et non des fois il existe des "interférence " entre les mods ...

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
24 mars 2011 à 21:52:22

Je sais pour les interférence d'où mon questionnement ^^
En ce qui concerne le AUM tu peux faire un test, pour voir si cela fonctionne, je pourrais le faire mais après je ne sais pas toujours quoi supprimer, etc si ça te gêne pas sinon je ferais mon apprentis sorcier ! ^^

(Un ptit HS, j'avais essayer d'installer Great War, sur NTW mais pas moyen, retour bureau systématique... Je sais pas du tout comment ont fait...Si toi tu sais !)

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
25 mars 2011 à 00:00:28

bon ba ce sera pas pour Mercredi 24 mars

oui je rage :hap:

j’espère demain :ange:

La vidéo du moment