CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total Faction

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
24 mars 2011 à 14:43:13

"dis moi dans ton mods on pourra egalement jouer les hattori pour ceux qui n'ont pas la version limité(parceque pour nous les hattori sont mineur) "

Les créateurs du jeu ont été très clair là dessus : rendre les Hattori jouable par un mod est illégal. J'espère que les moddeurs ne se lanceront pas là dedans, sinon les prochains TW seront plus difficilement moddables encore :?

Je suis contre la politique de marketing visant à vendre des pièces détachées d'un jeu, mais il faut la respecter. Attendez un DLC pour pouvoir jouer les Hattoris.

bizon
bizon
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:53:58

une parenthese:il a peut etre 14 ans mais a l'air de s'y connaitre juger a l'age c'est un peu discriminatoire mais bon chacun son truc je critique pas les opinions,pour ma part il aurait 10 ans sa me generais pas,j'ai vu des doué en informatique largement plus jeunes que certains

voila pour la petite parenthese qui n'ai dit sans mechansté ni rien

et pour jimmu

si il vont reelement cree une dlc avec les hattori je la paye volontiers meme si sa me soul encore que pour un jeux complet faudrat en gros le payer le double a force d'en rajouter

(dragon age acheter a 45 euro et en rajoutant toute les dlc que j'ai prise il valait 80 euro et je l'ai es pas toute prise et un jeux a 80 euros c'est inconcevable)

donc si une dlc es dispo rapidement pour les hattori,ok

mais si il la font jamais cette dlc je compterais sur un mod et je n'aurais pas de regret

bien sur le jeux es sorti y'a pas longtemps donc je suis conscient que la dlc sera dispo pas tout de suite

honnetement je prend le premier qui viens

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 16:05:18

oué mais vous êtes pas débrouillard

Dragon Age pour 40e je l'ai eu avec tout les DLC alors certes j'ai pas la boites mais osef le principal j'ai les DLC

S2TW je l'ai payé 34€ enfin perso sa fait un moment que je paye plus mes jeux au prix forts

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:09:51

S2TW je l'ai payé 34€ enfin perso sa fait un moment que je paye plus mes jeux au prix forts.

:d)le jeu tu le trouve à 28 euro tu paye encore tes jeux trop chère :hap:

dellat
dellat
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:11:26

:d) il a 14 ans ?? ça craint ^^

Dans l'informatique si tu commence pas jeune c'est mort. La plupart des personnes prêt à rentré dans le hack sont âges de moins de 16 ans. J'ai moi même commencer dans l'informatique à 12 ans.

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 16:14:02

tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
Posté le 24 mars 2011 à 16:09:51 Avertir un administrateur
S2TW je l'ai payé 34€ enfin perso sa fait un moment que je paye plus mes jeux au prix forts.

:d)le jeu tu le trouve à 28 euro tu paye encore tes jeux trop chère :hap:
Lien permanent

oué mais je reste dans la légalité après les sites anglais ou les jeux sont a 15€ je connais aussi mais dja test et mauvaise surprise au final

enfin comparé a steam surtout qui le fait a 49.99€

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:19:42

les site anglais sont bon enfin les plus connue perso j'ai jamais eu aucun problème pour ma part :) m'enfin comme ta dit vaut mieux payé 34 euro que 50 :)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:22:40

Pour ceux qui parle des unités perso des factions mineurs c'est carrèment possible de créer leur propre unité spéciale . :ok:

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 16:23:31

t’achète sur G2play.net je présume ?

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
24 mars 2011 à 17:29:16

Ah c'est une super idée en tout cas !
Faire des unités persos oui mais que ça reste plausible et historique surtout ;)
Et pour finir j'ai envie dire qu'est ce que ça fait qu'il n'ai que 14 ans ? Il a déjà fait d'autres mods, bien avant, et il sait mieux utiliser les logiciel que n'importe qui ici présent !

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 17:30:03

sinon tu pense qu'il sera sortie pour quelle heure ?

oué j'ai une grosse envie de joué :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:38:43

Raikoh Moi ? :question:

Ah oui j'avais pas vu le commentaire que j'ai 14 ans .

Je pense savoir modder car j'ai la connaissance du c+ et c++ , javascript et python + xhtml , donc oui je pense savoir moddé en tout j'ai du créer une dizaine de mod en comptant ceux de NTW. :(

Legorn88 :d) merci de ton soutient :)

[Whiskas]
[Whiskas]
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:41:06

Pourquoi ils ne rendent pas eu même toutes les factions accessibles?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:41:44

Ils préfèrent laisser ça aux moddeurs , CA aime bien aussi les moddeurs qui mods sur leurs jeux. :)

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 17:42:04

Oué vu que sur la première page ta dit qu'il serait sorti aujourd'hui je voulais savoir vers quelle heure ? si il sort tj aujourd’hui évidemment :oui:

juste pour savoir si je continue de up le topic toute les 10 secondes ou si je peut faire autre chose :hap:

bizon
bizon
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:45:24

tout le monde te soutiens :p

ta 14 ans j'ai 21 et je ne sais meme pas ce que veux dire:c+ et c++ , javascript et python + xhtml ,

en meme temps je suis naze en informatique,mais bon pour dire que l'age surtout en informatique sa ne veux rien dire :p

et je t'encourage a continuer

bientot 18h et toujours pas le mod :s en meme temps tu fait de ton mieux mais la pour une fois au lieu de m'armer de katana d'arme etc la je m'arme de patience :p

en esperant egalement que la dlc des hattori sera dispo tres tres bientot

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
24 mars 2011 à 17:47:23

ah oui j'avais pas vu que ça dépendais plus de toi mais d'un logiciel

tu pense que se sera bon aujourd'hui ?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:51:16

Pour ma part tout est fini mais le logiciel n'est pas fixé (il bug en faite) et donc le jeu ne peut pas prendre en compte ça, donc faut attendre la mise à jour mais j'ai vu y a déjà eu des demandes suffit d'attendre moi tout est pret sinon. :)

bizon :d) :merci: beaucoup . :)

bizon
bizon
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:55:39

derien on compte sur toi :)

okok ba peut etre pas pour aujourd'huit alors

bon ba je go jouer :p j'attendais avant de jouer d'avoir la reponce

je trouve qu'avec shogun ce qui es chiant un peu quand on joue en pleine ecran c'est qu'avec le bouton windows on ne reviens pas sur le bureaux d'arriere plan je peux pas faire autre chose en meme temps(ya bien le mode fenetre mais bon on es moins plongé dans le jeux)

KatanaShogun
KatanaShogun
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:56:37

Et quand est ce que sa sera prêt :)

Je meurs d'impatience :bave:

La vidéo du moment