CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'IA peut-elle devenir Shogun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telemyx_2 Telemyx_2
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:20:22

Je me suis posé cette question toute bête :(

parce que oui, notre objectif c'est de saisir Kyoto et d'être nommé shogun. Mais si on ne fait rien, y'a t-il un clan pendant une partie qui s'attaquera à kyoto afin de devenir shogun ? ou l'objectif de l'IA est tout simplement l'expansion territoriale ? :(

bizon bizon
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:23:22

sur deux campagne fini,je n'ai jamais vu aucune attaque sur kyoto de la part de l'ia (meme quand moi je l'avais xD)

dans ma premiere campagne,ils avait meme deux allié qui l'entourait avec une armée enorme

donc je ne pence pas

et c'est bien dommage manque de realisme si c'est le cas

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:30:08

A mon avis, oui, elle peut attaquer Kyoto...

C'est même évident. Dans tous les anciens TW, l'IA pouvait gagner aussi donc, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 23:31:27

Oh si c'est tout à fait possible et c'est d'ailleurs très chiant!

Je jouais Shimazu et prenais mon temps pour atteindre Kyoto, quand j'ai eu la très désagréable surprise de voir le clan Takeda devenir Shogun.
La partie ne se fini pas mais la région à capturer change et devient la capitale du clan ayant vaincu Kyoto. Autant dire qu'à pied, c'était mort et que j'allais devoir prendre pied en plein territoire ennemi. Pas cool! ^^ Je n'ai pas continué cette partie du coup. J'ai testé d'autres clans.

bizon bizon
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:49:10

haa stylé sa :p

oui dans les autre tw effectivement c'etait possible j'y avait franchement pas pencer :s

a ba tant mieux sa met un + encore dans ce jeux magnifique :)

donc sa veux dire les takeda dans ta partie tout le monde etait en train de se retourner contre eux :p sa devait etre plaisant

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 00:14:04

Effectivement, mais bon, ils étaient balaises donc, ils s'en sortaient quand même... J'avais autant de provinces qu'eux mais pas du tout de leur côté, et pas trop d'amis non plus :P

Telemyx_2 Telemyx_2
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:57:27

Ouah, je m'attendais à une réponse négative.

C'est énorme ça :bave:

ca veut dire que ça peut être d'autre qui en chient. je me demande si ils sont durs à combattre en tant que shogun :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:58:17

Il me semble quand un ennemi s'empare de kyoto , l'ancien shogunat reviens en place ( ceux avec le rond rouge ) :(

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 03:08:28

Gné? Tu parles des Hattoris? Ben si c'est eux qui massacrent Kyotos et les généraux du shogunat, oui.

Dans mon cas c'était les Takeda, donc, c'est eux qui sont devenus shogun...

Par contre, le shogunat une fois détruit (complètement) ne revient pas. C'est un minimum réaliste comme jeu quand même!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2012 à 23:21:03

Désolé de remonter le topic mais , est-il possible de gagner une campagne en y allant "doucement" enfin je veux dire par exemple , j'ai vu sur un autre topic que si on devient trop puissant , on se fait attaquer par plusieurs clans alliés.

Est-il possible de faire l'inverse , laissé un clan devenir shogun , s'allier avec plusieurs clans pour au final trahir les clans allier et dérober Kyoto ?

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
07 septembre 2012 à 02:27:10

Je sais pas, à mon avis la meilleure technique c'est encore d'attendre d'être ultra ultra calé et d'avoir bousillé quasiment tous tes ennemis avant de te lancer à l'assaut de Kyoto.
Perso, avec les Hojo j'étais allié avec les Takeda et les Hashigata, très amical, tout nickel, j'ai pris Kyoto, et en 5 tours j'avais TOUS les clans contre moi... Et même avec 18 provinces, ça c'est très vite barré en sucette, là il m'en reste plus que 11, et je risque d'en perdre encore 2 très vite :(

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:12:51

Moi j ai fais 1 campagne avec les hojos et les Oda sont devenus shogun donc maintenant je bouffe toutes ses armées la

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:42:18

Si un autre clan devient shogun, il voudra de toute façon de tuer à moins que tu sois le clan le plus nul du jeu, et encore, tu n'as qu'un bref répit. Donc si tu as une frontière avec le Shogun, il t'attaque à moins que tu sois son allié et que tu n'as pas la division du royaume.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment