CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien commencé

bnjminmontmagny
bnjminmontmagny
Niveau 3
23 mars 2011 à 22:55:58

Bonjour a tous

Voila je joue a Shogun 2 depuis trois jour et en campagne je n'arrive pas a avoir plus de 4000 chaque tour (c'était mon meilleur tour)
Pourtant ce n'est pas le premier total war que je joue mais c'est le premier qui me cause autant de problèmes

Pouvez vous m'aider?
Comment avoir plus de 10 000 par tour ?

merci d'avance

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:02:00

Commerce maritime, alliances commerciales, investissement dans la production locales de tes villes, campagne victorieuse, moins de soldats, pillages ...

Pas de miracles, par contre.

bizon
bizon
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:21:15

y'a enormement de topic la dessu,inspire toi en

novaah ta deja repondu ce que je t'aurais repondu

j'ajouterais developpe la voie du chi(pas sur du nom mais dans les arts celui a droite)certain bonus te rapporte + d'argents,d'autre + de nourriture ou moins de cout dans les batiment donc + d'economie

les generaux eux meme ont des bonus quand il augmente de niveaux,choisis celui qui par exemple te fait moins depencer d'argent pour tes troupes

sinnon donne une responsabiliter a tes generaux sa reduits les couts de tel ou tel choses selon tel ou tel choix que tu lui a donner comme responsabilité

pour finir je dirais,construit sur toute tes provinces,des tavernes et marché,maison de jeux etc etc,tout sa rapporte de l'argent donc cumuler a toute tes provinces sa fait un beaux pactol

je mise un peu sur les armes et les soldats mais pour moi le plus important c'est d'abord l'argent,je viens de finir la campagne des mori en l'an 1587(j'ai pris mon temps pour tester la gaisha que j'avais jamais tester sur le dernier territoire a envahir)

et donc en 1587 sans mentir j'avais 200 000 vu que c'etait la fin je depensais plus rien j'avais 4 grosse armée qui se ravitaillais a chaque conquete de provinces donc plus besoins d'utiliser ma tune sauf pour construire d'autre batiment qui me permetais d'etre encore plus riche

en general les premiers tours tu es loin d'etre riche,puis apres 10 provinces de conquise tu commence a te faire 5000 par tour (environ) puis apres une quinzaine de province 9000 et apres 12000 et tu grimpe comme sa en construisant dans chaque province une taverne un marché etc etc en les devellopent des que tu peux

mais pour certains batiment faut maitriser certain art du chi(a droite) donc a toi de verifier tout sa

ced416
ced416
Niveau 7
23 mars 2011 à 23:43:04

Mes vdd ont tout dit :oui:

bnjminmontmagny
bnjminmontmagny
Niveau 3
24 mars 2011 à 21:01:10

merci , la j'ai fais une autre partie avec les Hojo et j'ai 10 territoire et je gagne a peux prés 4500

Je trouve que l'économie est très difficile a mettre en route
parce que tu te fais attaquer à gauche et à droite

Pourtant L'IA arrive bien a crée des armée complète avec un seule territoire

La vidéo du moment