CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandement

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:59:15

Bonjour,

Alors je ne comprends pas, j'ai mon général qui a 4 étoiles en commandements, plus 5 étoiles en bonus pour attaque sur terre (elles sont de couleurs vertes), et lorsque j'attaque une armée terrestre avec ce général, ou lors d'une attaque de château (bon ok on peut considérer ce dernier comme un siège mais c'est tout de même une attaque sur terre ... c'pas en mer :hum: ) he bien ces 5 étoiles bonus n’apparaissent sur la fiche de bataille.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? parce que si j'ai mis 3 points de compétence dans "Offensif sur le champ de bataille" et j'ai choisi "Champion Sogi" pour rien ... :(

Sinon est-ce que défense/attaque sur terre ça marche lors de défense/attaque de château ?

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
23 mars 2011 à 19:27:08

:up:

Bizarre tout les topics ont une réponse sauf le mien :snif:

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
23 mars 2011 à 22:58:57

Personne ne peut m'aider ? (pourtant il a l'air d'y avoir du monde sur ce forum)
:svp:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
23 mars 2011 à 23:09:41

Je crois que l'effet ne s'affiche pas directement comme dans M2TW est pris en compte tout de même.

Après, je ne suis pas sûr mais je constate le même "problème" chez moi.

bizon
bizon
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:10:56

je crois pas que le etoiles sont visibles sur le champs de batailles

enfin sa ma jamais sauter au yeux sur les 5 total wars que j'ai fini

sinnon pour defence attaque sur terre je pence que oui sa marche sur un chateaux logiquement

apres j'ai pas fouiller tout les stats et calculer mais bon sa te fait une reponces qui n'es juste que mon avis c'est mieux que rien

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:19:05

En bataille comme en campagne, le nombre d'étoiles donne juste le niveau de ton général. En bataille, regarde la caractéristique "moral" de tes unités, elle devrait être boostée à hauteur du commandement de ton général.

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
24 mars 2011 à 00:00:39

Merci de vos réponses.

@bizon
Je ne parlais pas de lors de la bataille, mais avant, sur la fiche de bataille où l'on choisi entre automatique ou manuel. Logiquement elles devraient être affiché en verte comme dans la fiche du général, mais peut-être que cela est pris en compte malgré tout.

@Farwing
Les étoiles du général ne boost que le moral en bataille et rien d'autre ? et est-ce qu'elles augmentent les chances de gagner en automatique ?

Il faudrait tester d'attaquer une armée un peu près égale à la notre avec un général 4 étoiles sans la compétence "Offensif sur le champ de bataille" et ensuite avec et voir si cela change le résultat en automatique pour être fixé :-)))

bizon
bizon
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:05:42

ha ok desoler

ba je pence comme tu la dit que sa le prend en compte meme si ce n'est pas affiché a ce moment la,du moins c'est ce que j'ai toujours pencer

et sinnon les etoiles sur le general pour moi indique le niveaux du general donc apres tout depend de comment tu la fait evoluer,si tu lui a mis + d'ttaque en charge ou + de moral a tes unité etc etc

et pour ce qui es de si sa augmente la chances de gagner une bataille automatiquement

je dirais que si ton general es plus competent,sa fait un + donc toujours un peu plus de chance de gagner automatiquement ou manuellement

La vidéo du moment