Non mais arrêter de râler les mecs ^^, vous connaissez le commerce ? CA c'est une entreprise, le monde du jeu vidéo c'est devenue du commerce maintenant !!
Et sa ne m'étonne pas, on en parle pas, mais énormément d'entreprises (que se soit dans le monde du jeu vidéo ou autre part) on des difficultés financières, les ménages achètes moins de jeu qu'en 2007, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une "boîte" à 60-70 euros.
Ils vont pas laisser un truc qui pourrait leur donner encore 2 millions d'euros en plus ( c'est un exemple je sais pas combien ils perdent avec les mods).
C'est comme si Coca-cola laissait la fabrication de son produit à tout les consommateurs, vous imaginez ce qu'ils perdraient ?
Les mods sa fait perdre la "richesse" de la série, et donc la possibilité de faire d'autres périodes de la part les devs'.
Donc moi sa ne m'étonne pas, vous allez dire "ouai mais on n'est pas des pigeons", mais vous n'êtes pas obligez d'acheter les DLC, les campagne d'Espagne pour napoléon n'est pas obligatoire. ^^
"ça va bider leur truc
"
Perso' si les gens comprenne pas sa c'est dommage, on est plus en 2004 ou en 2008, le marché évolue vite et faut si faire.