Salut à tous les gamers de Shogun II
J’espère ne pas faire doublon avec ce topic, je n’ai pas trouvé ma réponse avec plusieurs recherches sur ce fofo.
Voilà, pour reprendre le titre, j’éprouve des difficultés pour sélectionner ma flotte en multi (plus d’une bataille sur deux).
Je me retrouve parfois contraint de n’utiliser que la moitié de mes slots de flottes disponible et/ou je ne peux sélectionner que des Mori Bow « Kobaya archet » alors que j’ai débloqué plusieurs unités différentes.
Le pire, je me dis qu’au final, ça doit être dans les paramètres de la bataille. Mais lorsque le jeu se lance, mon adversaire à bien toute sa flotte et elle est composé d’unités avancées que je n’ai pu sélectionner…
Alors je suppose, peut-être à tort, que comme pour les trébuchets, il me faut sélectionner un vassal (que je n’ai pas) me permettant de sélectionner sans restriction mes navires.
Quelqu’un pourrait-il je vous prie m’apporter une solution, ça devient rageant de commencer quasiment toutes les batailles avec une puissance de feu 3 fois plus faible...
Merci d'avance & bon jeu à tous.