CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Mod ] Realm Divide V1.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
21 mars 2011 à 17:20:57

Salut,

Voici un premier mod qui pourrait plaire à certains. Il modifie l'action de l'évènement "Division du Royaume" qui apparait quand l'on attaque le Shogunat.

Actuellement la division du royaume donne un faible malus de relation à chaque tour, et ce malus augmente à chaque tour, jusqu'à un maximum de -200.

Ce mod propose d'inverser le fonctionnement : l'event nous impose un gros malus de départ (l'auteur indique -55 en difficulté normal, et un plus gros malus pour les niveaux plus difficiles), et ce malus se réduit tour par tour.

Ce mod applique d'autres petits changements à la diplomatie : les bonus de relation accordés par des paiements ou des otages durent un peu plus longtemps.

J'ai pas encore testé ce mod, mais il parait interessant. La division du Royaume créera 2 camps : le joueur et ses alliés, contre le Shogun et ses alliés. Avec le temps la situation se stabilisera et rendra possible un cessez le feu avec certains clans, et le maintien des alliances. Ca ouvre une 3e possibilité de fin de partie : jusqu'à présent on devait soit finir seul contre tous, soit garder ses alliés et attaquer le plus possible pour finir le jeu avant que ses alliés se retournent contre soit. Avec ce mod on peut prendre le pouvoir, puis temporiser et essayer de temporiser, pour finir plus tranquillement.

J'espère juste que le malus de relation est suffisant, il serait dommage de pouvoir prendre le Shogunat sans conséquences majeures.

Bref, à tester ;)

Détails et installation : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=436082

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:28:58

Je viens de l'installer , mais je trouve ça étrange que le fichier PACK ne fasse qu'1 ko mais bon on verra bien :( , justement je voulais recommencer une campagne , ça tombe bien :noel:

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
21 mars 2011 à 17:36:42

Le mod ne fait que modifier quelques variables, c'est vraiment pas lourd du tout ^^

Il est compatible avec les sauvegardes, si la division du royaume n'a pas encore eu lieu il ne faut pas recommencer de campagne ;)

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
22 mars 2011 à 02:35:06

Super mod. :ok:

Je vais enfin pouvoir me faire une partie axée principalement sur la diplomatie, vassaux, commerce, alliance, agent.

Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 08:13:38

Bonjour
Jimmu_Tenno -> MERCI pour l'info

Bonne journée!!!

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 11:04:03

Je suis content que ça plaise à certains :)

Je ne l'ai toujours pas testé, pouvez vous m'indiquer le malus de relation subit en TD et en Légendaire svp ?

Nazgoul21 Nazgoul21
MP
Niveau 1
22 mars 2011 à 12:56:39

Hello,
ceux ayant installé et testé ce mode, ça donne quoi ?

Et ça fonctionne aussi sans problème sur le jeu en français ?
Merci =)

_Arthalion_ _Arthalion_
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 12:58:52

mod bien venu, on attend vos retours ! :)

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 22:14:20

Voila, j'ai commencé une nouvelle partie avec les Shimazu pour tester ça.

En TD, malus de 60 avec tous les clans, et ce malus de réduit de 4 par tour. J'ai conservé mon alliance principale et mes 2 vassaux, et je suis en guerre contre à peu prêt le reste du Japon. Un allié m'a trahi, mais c'est pas étonnant, c'est une alliance que je lui avais imposé comme l'une des conditions d'un traité de paix.

C'est une partie que j'ai faite en vitesse, sans vraiment faire gaffe aux relations. J'ai attaqué les territoires que je pouvais le plus facilement prendre pour atteindre la division du Royaume, et ce faisant j'ai brisé une alliance, j'avais donc déjà un léger malus de relation. En jouant correctement et en prenant mon temps j'aurais sans problème pu me faire un ou deux autres alliés et je les aurais conservé lors de la division du Royaume.

Voila un screenshot pour illustrer la situation l'année même ou le Shogun a monté sa coalition contre moi. On peut notamment y voir la nullité de mon allié qui a perdu 3 provinces à cause de rébellions ^^

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/22/110322100741143428.jpg

Je vais poursuivre un peu cette campagne et voir si en temporisant on peut calmer certains ennemis et renouer des accords avec eux.

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:20:23

Je testerai ce mod dans ma prochaine partie. Je compte tenter les Takeda en très difficile :)

Merci! :)

penis_de_guerre penis_de_guerre
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:23:59

vous devriez faire un mod "imperial invasion" :content: ou ta des unités d'empire total war qui envahissent le japon, un peu comme l'extension mongol invasion du premier shogun, imaginez les batailles d'une armée de fusiliers contre des samourais du moyen age, un peu comme dans le film "le dernier samourai" :bave: :oui:

malganis666 malganis666
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:31:20

Sauf que le dernier samourai, c'est quasiment 200ans après^^

Et Jimmu-tenno, est ce que tu peux tester en campagne coop stp? Voir si ça marche^^ Merci, si jamais tu veux que je joue avec toi pour qu'on teste, envoies moi un message privé^^

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 11:12:03

Salut,

Mon PC ne supporte pas la campagne coop désolé, je lag comme c'est pas possible rien que pendant les relations diplomatiques, c'est injouable.

bizon bizon
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:45:12

m'y connaissant pas trop en mod et c'est meme la premier fois que je decompressais un fichier

mais bon tout c'est bien derouler

mais dans le liens que tu a mis une fois dessu

il y a deux liens j'ai telecharger juste le premier et j'ai fait tout ce qui falait

mais le deuxieme inutile de le telecharger nan?parceque sa a pas l'air d'etre un fichier a decompresser celui la

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 14:51:26

Le 2e fichier permet de supprimer quasi totalement l'effet de la division du Royaume. Celui là je le conseille pas, ça facilite grandement la fin du jeu et la rend trop facile.

bizon bizon
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:16:45

donc le deuxieme fichier ne rend pas la campagne reel quoi

merci de la reponce

bizon bizon
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:47:42

j'ai du me planter quelque part parce que sa marche pas toujours les malus une fois que je suis devenu damyo qui augmente au fur et a mesure

j'ai cliquer sur ton liens puis sur leurs premiers liens

ensuite jai teleacharger le fichier puis je l'ai decompresser,ensuite j'ai pris le fichier decompresser donc sous forme de dossier

je l'ai placer dans shogun total wars en passant par steam et tout sa

mais bon sa ne marche pas

une solution?

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:00:10
  1. penis_de_guerre Voir le profil de penis_de_guerre Censurer ce message Ignorer penis_de_guerre Exclure penis_de_guerre Citer ce message
  2. Posté le Posté le 22 mars 2011 à 22:23:59 Avertir un administrateur
  3. vous devriez faire un mod "imperial invasion" :content: ou ta des unités d'empire total war qui envahissent le japon, un peu comme l'extension mongol invasion du premier shogun, imaginez les batailles d'une armée de fusiliers contre des samourais du moyen age, un peu comme dans le film "le dernier samourai" :bave: :oui:

Ouais mais au moins c'est techniquement possible de ramener des clans et des armées européennes?

Si c'est le cas j'aurais hâte que la communauté fasse ça, ça rajouterais une difficulté supplémentaire, et on pourrait les importer ça serait classe :bave:

jyubei jyubei
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:44:27

Je vais passez pour un débile mais comment on installe le mod... svp... :(

jyubei jyubei
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:09:12

Up svp :s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment