CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide vassaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekiller_007 thekiller_007
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:56:50

Bonjour,

Etant débutant dans les jeux de stratégie, en particulier les "Total War", j'aurais aimé avoir quelques infos concernant les vassaux.

Donc en ayant "conquis" certaines citadelles, je me suis allié aux précédents clans pour en faire mes vassaux.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment leur demander l'aide de leurs troupes.

Par exemple quand j'assiège une cité ennemie, je ne sais pas où cliquer pour demander aux troupes de mes vassaux de se joindre à la bataille.

Quelques conseils ?

Merci.

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:04:41

Sa fonctionne pas comme ça :peur:

Tu peux leur demander d'être en guerre contre tes ennemies mais c'est tout :peur:

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
19 mars 2011 à 20:09:45

Il devrait y avoir depuis longtemps dans les TW une option qui permet de demander à tes alliés/vassaux de prendre une telle région.

Un peu comme la demande de croisade ou Djihad sur Médiéval 2 non plus a l'échelle de religion, mais uniquement avec les alliés et vassaux.

Après libre à l'IA de refuser ou de mettre le temps qu'il estimera nécessaire pour capture la région ciblé.

highwaytohel highwaytohel
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:11:01

Et puis un vassale c'est toi qui est sensé le protéger, et lui te payer pour :noel:

Tagar Tagar
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 14:01:59

Dsl de up le topic, mais j'ai une autre question concernant les vassaux. Est-il possible que l'un vos vassaux se rebelle contre vous et vous declare la guerre? Et les provinces sous le controle de vos vassaux compte-elles dans le nombre de province que vous devez controler pour atteindre la victoir? Car si ce n'est pas le cas, un jour ou l'autre ,pour gagner, il faut declarer la guerre a ses vassaux :\.
Merci d'avance pour vos reponse.

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 14:05:08

Les vassaux peuvent te déclarer la guerre si tu as de très mauvaises relations avec eux. C'est fréquent si en plus tu es embourbé dans plusieurs grosses guerres, certains vassaux peuvent en profiter pour s'émanciper.

Oui, les vassaux comptent dans les conditions de victoire.

Tagar Tagar
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 14:08:59

Merci de ra reponse , mais bon je trouvais les vassaux tres utile, mais apres la division du royaume , je doute qu'il ressent loyal tres longtemps .

symbioz16 symbioz16
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 14:50:32

Les vassaux sont très bien pour faire "tampon" avec un clan ennemi par exemple en leur laissant une province situé entre votre territoire et celui d'un clan ennemi.

Ensuite un vassal a l'obligation de déclarer la guerre à vos ennemis, mais si vos ennemis sont loin de votre vassal, il sera moins enclin à l'attaquer, bien que parfois, votre vassal peut traverser votre territoire avec son armée pour aller prendre une province ennemie, mais sa reste rare.

En revanche, surveillez toujours vos vassaux, si ils prennent trop de puissance, ils seront plus à même de se retourner contre vous pour prendre leur indépendance.

Après, il faut, si possible, que tu anéantis ton/tes vassal/vassaux avant la division du royaume, tu auras suffisamment d'ennemis sur la tronche, pas la peine dans rajouter plus. :ok:

jihef jihef
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 11:52:21

"Après, il faut, si possible, que tu anéantis ton/tes vassal/vassaux avant la division du royaume, tu auras suffisamment d'ennemis sur la tronche, pas la peine dans rajouter plus."

Pas faux. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des vassaux avant que la division du royaume arrive.
Par contre, une fois que la division du royaume a été déclenchée, ça devient beaucoup plus intéressant puisque le malus diplomatique ne s'applique plus. Ceci permet de garder des bonnes relations, donc moins de risques de se faire trahir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment