CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:46:47

Bonjour n'étant pas un pro de l'informatique , est ce que vous pourriez me dire si Shogun marchera avec cette config :

"Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core i5 ou équivalent AMD, 2 Go de RAM pour XP, 4 Go de RAM pour Vista/7 - Carte graphique AMD Radeon HD 5000 ou son équivalent, 20 Go d'espace disque"

avec un ordinateur ayant cette configuration la :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/gamer/packard_bell_ixtreme_i8501_fr.html la config est dans la description , merci à ceux qui vont me répondre , c'est vraiment simpa :)

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:50:47

Tu n'a pas l'air d'être un pro de la recherche non plus, y'a un topic config :)

Kassos_le_nain Kassos_le_nain
MP
Niveau 2
19 mars 2011 à 13:53:27

Haaaa le mode recherche n'est plus une valeur sur de nos jours ^^. Pour répondre simplement (déduction logique au vue de la configuration) oui tu pourras le faire tourner sans aucun soucis !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:53:45

Vraiment j'ai pas fait attention désolé mais tu ne sais pas si il pourrait marché avec cette config ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:56:53

Merci de m'avoir répondu kassos_le_nain , c'est vraiment sympathique .Il n'y en a plus beaucoup des gens aimable ... Encore merci k. :) :) :)

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:57:15

On te répondra là ou il faut. Parce que des topics comme le tiens il y en a tout les 10mins.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:04:19

Sur les forums où tout le monde met sa config et bien je suis navré de te le dire mais c'est le bordel ! J'ai déjà essayé pour d'autre jeux , je n'ai eu aucune réponse comme pour crysis , les sims 3 etc ... Et bien là sur ce forum que je créé on m'a répondu ! Je n'ai rien d'autre à ajouté !

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:07:18

C'est une communauté de joueurs pas un fast food où des gens sont à votre service. Alors il y arrive qu'il y ait des erreurs et que certain ne font pas gaffe ou ne réponde pas de suite, mais créer le même topic que 50 autres aveugles dans l'heure sa commence à devenir gonflant. Il faut un peu grandir et arrêter vos caprices.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:11:35

écoute je vais pas me prendre le chou avec toi , je suis désolé mais si toi aussi à chaque que tu demandais de l'aide on t'envoyait chié comme moi , eh bien tu ferais pareil . De plus je ne prend pas les forums pour des fast food où les gens sont à mon service ! Rien ne l'obligé à me répondre !

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:14:50
  1. AssassinsStyle Voir le profil de AssassinsStyle [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 mars 2011 à 14:11:35 Avertir un administrateur
  3. écoute je vais pas me prendre le chou avec toi , je suis désolé mais si toi aussi à chaque que tu demandais de l'aide on t'envoyait chié comme moi , eh bien tu ferais pareil

:d) Tu débarques ici, et demande de l'aide. La moindre des choses c'est de respecter les règles et topic appropriés.

Il y avait un topic en première page, ainsi que les liens utiles du carabinier.

Mais non, il faut que tout tombes tout cuit comme d'hab.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:17:16

Les régles sont faites pour être transgressés

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:17:30

Dingue, y'a un topic pour cela, et le forumeur habituel est considéré comme un grand méchant car il en a marre de lire 50 nouveaux topics par heure sur ce forum à propos des config' :hum:

:rechercher:

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:18:54
  1. AssassinsStyle Voir le profil de AssassinsStyle [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 mars 2011 à 14:17:16 Avertir un administrateur
  3. Les régles sont faites pour être transgressés

:d) C'est donc bien ce que je dis, tu débarques et tout le monde doit être aux ordres de monsieur et de ces caprices.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:19:01

T'as tes foufs ? ;p

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:21:36

Encore un atteint de kikoolisme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:22:38

Non mais c'est bon arrête , sa va pi t'es plus à un topic près ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:23:48

En plus pourquoi tu réponds , tu perds ton temps avec moi qui ne suis pas sur le bon topic !

KatanaShogun KatanaShogun
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 16:31:46

Tu peux trouver mieux pour moins cher :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:58:15

Je me permets d'intervenir pour prendre la défense de l'auteur de ce topic une fois de plus. Vous vous plaignez qu'il pose une question sur une config (alors qu'il existe déjà un topic comme vous le dites) mais apparemment vous avez du temps à perdre à venir sur ce topic et à répondre à côté de la plaque en disant "ouais y'a déjà un topic de créé". Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est un malin plaisir à rembarrer les gens. Qui plus est, ils ne sont pas non plus 500 à créer de nouveaux topics. Plus vite vous répondez, plus vite c'est clos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
La vidéo du moment