CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ?

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
17 mars 2011 à 22:48:49

Bonjour à tous !

Voilà je voudrais avoir vos avis quant au solo du jeu.

Je m'explique : ce jeu me tente pas mal mais je ne dispose pas vraiment d'une assez bonne connexion en semaine (en kot) et donc je ne pourrais profiter du multi que pendant les week-end (et encore quand je suis à la maison).

Ma question est la suivante : le solo en lui-même vaut-il vraiment le coup ? Sachant que si je l'achète je passerai la majeure partie du temps de jeu en solo.

Merci de vos opinions :ok:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
17 mars 2011 à 22:50:28

oh que oui t'a de quoi faire, t'a la campagne, les batailles historique et les batailles personnalisé

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:55:15

Tu as 9 clans à ta disposition (10 avec l'édition limitée), 3 objectifs de conditions de victoire différents, 5 niveaux de diffucultés. Je suis à 14 heures de jeu et j'ai à peine exploré le jeu. Je n'ai fait qu'une bataille en multijoueur. Je suis à fond dans le solo, comme beaucoup de monde je crois.
Les Total War ont toujours été, le sont et seront toujours des jeux axés en priorité sur le solo.
En espérant t'avoir aidé. :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 mars 2011 à 22:59:28

Ben oui c'est principalement un jeu solo.

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
17 mars 2011 à 23:02:00

:merci: pour vos réponses !

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de STR mais la réputation des Total War a attiré mon attention sur ce genre de jeux. N'ayant jamais joué à un Total War, je préférais m'informer avant l'achat :)

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
18 mars 2011 à 09:34:33

Petit :up:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:01:26

J'avais jamais joué non plus a un TW, et je regrette pas mon achat !

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
18 mars 2011 à 11:28:11

Quand on découvre la série des total war, on doit sûrement éprouver un sentiment merveilleux (surtout dû au fait qu'il n'y a quasiment pas de concurrence dans le genre)... sentiment que j'ai depuis longtemps oublié (shogun 1 ne date pas d'hier !). Pour les vieux de la vieille, le faible nombre de faction et la faible variété des unités ne peut, en revanche, qu'attrister...

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:28:12

"# Pour les vieux de la vieille, le faible nombre de faction et la faible variété des unités ne peut, en revanche, qu'attrister..."

Vu le thème c'est logique qu'il n'y ait que peu de factions et qu'elles soient semblables. Pour la variété des unités, bah ça semble logique aussi. Vous voulez qu'ils mettent quoi? des chasseurs Zero, des chars Tigres, des portes avions dans le jeu?

Evidemment c'est toujours mieux chez le voisin. Pour rappel, les Age Of Empires, c'étaient une dizaine de factions toutes semblables les unes les autres avec des unités identiques. Starcraft ou Warcraft ont des unités diversifiées, mais peu de factions.

Et puis perso je préfère la qualité que la quantité... (cf le cas exemplaire GT5, 1000 bagnoles, dont seulement 200 de très bien modelisées, et jeu au final relativement décevant selon les critiques de la presse). C'est marrant mais même lorsqu'un jeu est encensé par toutes les critiques de professionnels, y'a toujours des gens pour critiquer.

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
18 mars 2011 à 18:23:14

double-x :

"Vu le thème c'est logique qu'il n'y ait que peu de factions et qu'elles soient semblables. Pour la variété des unités, bah ça semble logique aussi"
--> je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste un constat : il y a moins de variété donc moins de tactiques variées. Perso, j'appelle pas ça un progrès. Mais chacun ses goûts, c'est juste mon opinion personnelle : j'aime user de tactiques variées. Pour l'instant je m'emmerde un peu. Je changerai peut-être d'avis quand j'aurais joué plus longtemps... mais ça n'a rien de sûr...

"Pour rappel, les Age Of Empires, c'étaient une dizaine de factions toutes semblables"
--> en fait, tu aurais dû citer RTW ou M2TW, la comparaison aurait été beaucoup plus pertinente vu que... c'était de ça dont je parlais, je me cite : "la série des total war"... (!)

"C'est marrant mais même lorsqu'un jeu est encensé par toutes les critiques de professionnels, y'a toujours des gens pour critiquer"
--> il n'y a aucune raison que ça te dérange qu'il y ait des joueurs qui critiquent. Un joueur a bien le droit d'avoir un avis différent du tien ou de celui de la masse, c'est évident. Ta remarque est donc déplacée. On n'est pas sur les forums sévèrement bornés d'Electronic Arts, je pense que tu seras d'accord là-dessus !...

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
18 mars 2011 à 19:52:21

Merci de vos réponses :ok:

La vidéo du moment