CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navire Noir

pomquent51
pomquent51
Niveau 3
27 mars 2011 à 00:58:28

Bonjour , j'ai un problème avec ce navire.
Je n'arrive tout simplement pas a le trouver . Aucun message ne s'affiche de type "Navire Noire"
Quelqu'un d'assez sympathique pourait m'aidé a resoudre ce problème .
Merci pour vos réponses

[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
27 mars 2011 à 22:36:15

Il faut attendre (sa apparait au hasard), a un moment tu recevra une alerte qui te dira qu'un navire européen noir très puissant va passer prêt du japon.
Après faut avoir de la chance.
sinon prie pour que un ennemis le capture pour que tu puisse le prendre encore endommager pas celui-çi :rire2: :-)))

pomquent51
pomquent51
Niveau 3
29 mars 2011 à 00:04:01

Lol j'ai compris le problème ... j'ai fini par l'avoir mais suite a de nombreuse boulette de m'a part j'ai du recommencer une partie :snif: . le pb etait que j'avait du avoir le message mais que je ne m'en suis pas rendu compte . du coup c'était comme tu l'a dit un de mes ennemis qui l'avait. Il n'avait plus beaucoup de canon mais une petite flotte (si on pouvait appeler sa comme sa :) )... Bref le capturer un jeu d'enfant :rire2:

Sulrunius
Sulrunius
Niveau 2
29 mars 2011 à 00:24:47

moi j'ai vu qu'un ennemi l'avait capturé, mais j'ai tué l'ennemi en prenant toutes ses villes... du coup, le navire noir, il devient quoi ? il disparait ou il redevient indépendant jusqu'à ce que quelque d'autre le capture ? ^^

sol_invictuss
sol_invictuss
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:35:52

perso j'ai pas ce navire mais j'ai un port caban avec un maximum de technologie "pirate" et je peux construire des caravelles coût 1200 entretien 250 ... j'en ai sept pour surveiller mon commerce et mes cote... personne ne m'attaque plus.... avec une seul caravelle je détruit une flotte ennemi peu importe avec quelle navire elle est constituée c'est franchement amusant (les batailles sont longue quand c'st une flotte complète car il ne faut pas arrêter de louvoyer a distance)

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:52:29

C'est clair que la caravelle est très puissante. Le must reste une flotte de caravelles + Le navire noir, une vraie flotte occidentale :rire2:

idontknowhy
idontknowhy
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:36:45

Je l'ai eu... en même temps que le Nihon Maru (le puissant bateau qu'on vous donne lorsque vous êtes Shogun). Je vous laisse imaginer la puissance de la flotte navale (je les ai rassemblé avec des brunes lourds et des Sengoku Brune)..

C'est du nettoyage pur :noel:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:00:18

J'ai un problème moi, je patrouille le long des côtes mais je le vois jamais, pourtant je reçois bien l'évent chaque année et comme sur la description du navire je longe les côtes est avec des flottes de plusieurs caravelles sans arrêt ...

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:01:14

aucune idée :non2:

supergolo
supergolo
Niveau 23
16 avril 2011 à 20:06:27

En fait a l'apparition du message il l'arrive par l'ouest et passe soit par le nord soit par le sud.
Il longe les côtes donc pas trop dur à repérer mais il va vite ( enfin sa portée de déplacement le fait traverser la map en a peine 10 tours )

Remicir
Remicir
Niveau 5
16 avril 2011 à 20:07:13

C'est un navire raciste.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:08:13

:bravo: :bravo: :bravo: GATEAU :bravo: :bravo: :bravo:

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
16 avril 2011 à 21:51:01

Personnellement j'ai réussi à le capturer et wahou les couts d'entretien :ouch2:

Mais bon il en vaut le coup quand même.

Mauiz
Mauiz
Niveau 1
16 avril 2011 à 22:43:23

Je rapelle que la partie gauche de la carte est en fait le Sud.
Le navire noir arrive par le Sud puis remonte par la cote ouest de shikoku apres soit il continue par l'ouest soit il coupe entre kyushu et shikoku ou entre honshu et shikoku puis continue par la cote ouest. Il remonte tout au Nord puis disparait

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
16 avril 2011 à 22:53:00

Généralement moi dès que j'ai le message "navire noir" dans les trois tours suivants il apparait vers mes côtes et ce peu importe quel clan que je prends. Je l'ai détruit une fois il est réapparu plus tard. Effectivement sa destruction ne permet pas de le capturer ! logique...

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:05:08

Up

yo74a
yo74a
Niveau 7
09 juin 2013 à 17:20:26

Je les capturer trop facilement! mais quand même 10 (bonne minutes à l'affaiblir assez) avec seulement 6-7 petits navire "Date" archers,"

Mais mon dieu qu'il coûte chère "ça me ruine" est j'ai aucun ennemie au alentour
j'hésite à le saborder !?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:20:12

Ce up :)

Eh bien, avant de le saborder (à part s'il plombe vraiment ton économie) je te dirais d'essayer de le rentabiliser : va capturer toute les zones commerciales avec les nations étrangères. Une fois ta suprématie commerciale imposée, tu peux le saborder et te constituer une flotte de surveillance moins coûteuse (mais moins puissante)...

Cela dit... si tu peux le garder, garde le... un navire qui mange des flottes entière à lui tout seul ça se bazarde pas comme ça.

sexy-loup
sexy-loup
Niveau 7
15 juin 2013 à 11:52:25

up

athib
athib
Niveau 6
16 juin 2013 à 13:22:59

Moi j'ai investi comme un cochon pour le capturer: 1 Nihon Maru recruté avec déjà 7 exp (province pirate) + 4 Brune Akara. Je l'ai bombardé comme un ouf puis aborder avec le vaisseau amiral. Ils font pas trop les beaux ces marins portugais face aux katana :p.