CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question graphisme

corsicadidi
corsicadidi
Niveau 6
17 mars 2011 à 09:21:49

Voila j'ai un dual core 3 GHz nvidia 250 Gtx 3 Go ram . Et automatiquement le jeux ce mes en ultra et je trouve le jeux très moyen niveau graphisme . Ca Vien de moi ou lejeux a pas non plus des graphisme de fou

Guillmat
Guillmat
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:26:43

Moi le jeu est en ultra aussi et je les trouve très bien ces graphismes (Certes, a part dans les cinématiques avant la préparation de batailles où on voit des plantes léviter).

Après il ne faut pas s'attendre a des jeux aussi poussés sur le détail que certains gros jeux, sinon bonjour les fps (Salut mon pc doit afficher des détails hyper poussés sur les trouzemilles unités affichées a l'écran en plein combat)

sypion
sypion
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:32:22

vous êtes sure de jouer en ultra ? parce que moi ultra n'est pas accessible ....

Guillmat
Guillmat
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:35:26

Dans mon cas j'ai même pas choisi les graphismes en ultra, ils se sont mis automatiquement, alors que je pensais que ma carte graphique serait ptetre un peu limite (HD4870 1GB DDR5).

Si les graphismes en ultra ne sont pas accessibles c'est que ton PC n'est pas capable de faire tourner le jeu avec

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:47:24

ça peut venir de 3 chose" rame/cpu/carte graphique"
même si le jeux dit il et en ultra ça veut pas dire que vous avez le top du top en "graphique" exemple: une gtx 250 contre une GXT 470, la GXT470 va affichier de plus beaux détail que la GTX 250, ça se joue sur la vistesse et des détail des unité, plus que il à homme en meler plus ça rame cars la carte graphique doit prendre en conte tout les détail à savoir la mort de chaque unité et aussi les flèche tomber aux sol ect ect. voila je croit on peut pas faire mieux lol

corsicadidi
corsicadidi
Niveau 6
17 mars 2011 à 09:53:45

Je voulais aussi savoirsi aujourd'hui pour Shogun est dautre jeux cela vau le coup que je change de pc car j hésite

corsicadidi
corsicadidi
Niveau 6
17 mars 2011 à 09:59:57

Ou ma config actuel tien encore la route ?

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:00:25

double poste: mes en parlent de ça, je vais vous dire pourquoi des flèche reste pas sur le chant de battaile.
c'est une question de moteur du jeux, chaque confi à un but à pas dépasser, exemple faible il aura 5 10 flèche aux sol moyen 100 200 flèche utra 500 700 flèche quand se conte et dépasser les flèche se retire du chant pour laisser les nouvelle se planter aux sol lol
cette limite peur être retirer "à prendre en conte que vous devais avoir un pc gammmmmmmmmer total" et non le pc gamer de bass" imaginer plus de 20 unité de 150 homme tire des flèche c'est sur que ça rame lol

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:04:03

déjà le jeux à été fait sur un i7 donc 4 coeur voir même 6 "le quelle i7 lol" quand un jeux rame en fps ça peut veunir des "rame cpu cart graphique" pour moi c'est ton cpu qui utilise c'est 2 coeur à 100%100 donc ça rame.

PANZER_V
PANZER_V
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:13:32

Le jeu ne supporte que Dx 9 qui ne tire pas partie de toute la config. Va falloir attendre le fameux patch Dx 10, Dx 10.1 et Dx 11 qui vient dans quelques semaines ...

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
17 mars 2011 à 13:20:25

Ok car moi aussi les paramètre Ultra sont pas disponible...

Driddzfr
Driddzfr
Niveau 5
26 mars 2011 à 18:37:15

De mon j'ai un gros souci voila j'ai une carte ATI READEON 4800 HD series et le jeu est en ultra mais je sais pas pourquoi au bout de quelques minutes le jeu me lance un ecran noir et lance une barre de chargement (je suppose que c'est pour remodiifer les graphismes) ensuite j'ai plein de traits (désolé je suis un neophite en la matière pour les termes) qui partent dans tout les sens sur mon ecran et sa devient très desagr"able pour jouer si vous avez des astuces ou des conseils c'est pas de refus. D'avance merci.
PS :J'ai même essayer les graphismes en moyen les sumptomes reviennent alors que pour Empire j'avais pas se souci.

dellat
dellat
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:39:21

:snif2:
Il existe un topic pour les bug.

Met à jour tes pilotes graphiques.

La vidéo du moment