CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regagner de l'honneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popop_- popop_-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 05:52:24

Bonsoir.

Voila je débute un peu dans la série des Tw donc certaines choses sont encore obscures.
Je joue avec les dates. J'ai vaincu 3 clans pour le moment dont un avec lequel j'avais conclu un accord militaire, une alliance. Mais finalement il était sur ma route et il voulait pas laisser passer mon armée. Donc j'ai déclenché une guerre et détruit son clan (bon ok c'est pas très cool mais il voulait pas me laisser passer sur ses terres j'étais bloqué, et soyons honnête avec sa faible armée optempérer aurait été plus sage que d'attiser la colère de mon clan :p).

Bref, tout ca pour dire que suite à ces péripécies, le discrédit semble avoir été jeté sur moi.. J'ai perdu de l'honneur et ca ne plait pas à mes populations.

Que puis je faire pour regagner de l'honneur?

Pareil, j'ai des accors commerciaux avec un grand clan et un plus petit. Le petit ne m'interesse pas mais l'autre possede un territoire assez étendue et ca me démange de me l'approprier. Je risque de perdre de l'honneur?

Je crois que j'aurai fait un dirigeant catastrophique :p

Merci par avance pour votre aide.

Piao_th Piao_th
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 07:51:21

Il ne te reste qu une solution:

Fais toi Harakiri!

Anevo_ Anevo_
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 09:30:20

L'honneur est facile à perdre, et très très dur à regagner. Il faut comprendre l'esprit de l'époque pour voir ça, c'est loin des autres TW :fou:

piao_th a raison, fais toi seppuku (= recommance avec une vieille sauvegarde)

abezenight abezenight
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 10:26:13

As tu piller les villes adverses? c'est pas super pour l'honneur.Sinon si tu veux en regagner remporte des victoires héroique avec ton daimyo, tu as aussi un talent dans l'arbre du Chi qui te donne +1 je crois, mais bon ca c'est vraiment du depannage^^

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:42:45

Non non je n'ai jamais pillé, je choisis tjrs l'occupation pacifique.
Mais j'ai remarqué que dans une de mes provinces il n'y avait qu'un symbole d'honneur dans la partie "opinion négative" des gens, alors que dans les autres provinces 2.

Dans la région en question il y avait eu une émeute et j'ai finalement repris la ville aux rebelles, je me dis que c'est peut être pour ça.

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:50:21

Question subsidiaire.

Je la pose ici au passage. J'ai joué très très brièvement à empire total war. C'était mon premier total war. Je l'ai acheté genre 2 jours avant celui là, j'ai un peu craqué mais j'ai fait des folies, j'ai eu envie de jouer aux 2 en parallèles.

Bref, dans empire étant un débutant de la série, j'avais bcp de mal, étonnement, même en facil, au chapitre 3, la libération d'indépendance, impossible de contenir les britaniques.

Je me suis donc mis en facil ici, pensant que j'étais un cas désespéré mais là pour le coup c'est un peu trop facil. Mon armée n'a encore perdu aucune bataille.... (enfin mon armée principale).
Bon c'est peut être due au fait que je m'attaque jamais à une grosse armée sans être sur de vaincre (recrue supplémentaires) et que j'attaque toutes les petites armées éparpillées avant qu'elle se regroupent (oui je sais, je suis pas très valeureux :p).

Je me demandais donc si on pouvait changer la difficulté en cours de partie? Ou alors je dois recommencer? :/

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:52:30

Tu dois recommencer une partie si tu veux chnager la difficulté du jeu.

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:52:44

changer*

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:55:02

nerf :'(

Ok merci.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:39:13

@ piao_th:

non seppuku ! (le vrai terme qui désigne le rituel du suicide du samourai ayant failli à son honneur)

@ popop:

Au vu de tes actes, il ne te reste plus qu'à aller chercher de l'encre, une feuille blanche, un plume, un kimono blanc (et de te le passer), un tanto (long couteau), de t'assoir les jambes croisées en hauteur, d'écrire un dernier poème avant de te donner la mort. :banzai:

mathieupotter00 mathieupotter00
MP
Niveau 14
17 mars 2011 à 18:55:24

Dans ma partie avec les hattori , au debut onnpossede une armee en embuscade , le temps de mettre de coter de l'argent , un clan m'attaque , moi avec mes ashigaru contre des samourai katana , j'ai perdu ! J'ai saboter l'armee pendant quelque tours et j'ai refait une armee d'ashigaru , diriger par mon daymo !
J'ai eu des pertes enormes ... Katana vs ashigaru yari :noel:
bref grace au daymp et son influence , mes troupes ont resister et finalement vaincu !

J'ai eu victoir heroique et mon daymo a gagner 1 en honneur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment