CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Otages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:27:24

Je joue avec le clan Shimazu et dans la diplomatie je constate qu'il y a une option relative aux otages, quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ? Je vois deux personnes de mon coté (gauche), des enfants de mon clan je suppose.
Quel est l'intérêt de donner des otages ? Est-ce qu'on nous les rends plus tard ?

phil1994 phil1994
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 00:29:01

C'est une garantie que tu donnes à ceux avec qui tu négocie

Il reste deux ans je croit

Si tu te fourvoie face à tes promesses les otages se font décapités

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:33:28

Moui, et le mariage ? parce que je peux arranger pas mal de mariages mais je ne pense pas avoir autant de prétendant :)

dellat dellat
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 00:42:46

Le mariage à pour bute d'améliorer les relations avec les autres clans. Il permet aussi en cas de mariage avec un de tes généraux d'améliorer sa loyauté.

Darkmiah Darkmiah
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 00:42:51

:salut:

Tu peux échanger un otage, pour conclure une alliance, pour mettre fin à une guerre, en signe de bonne volonté, etc; avec un autre clan, dont tu peux exiger un otage.

Si tout ce passe bien, l'/les otage(s) est/sont finalement libéré(s) (après une certaine durée) et tout le monde est content.

En revanche, si ça se passe mal (non respect d'un paiement mensuel, déclaration de guerre...) Il(s) sera/seront tué(s).

C'est une bonne garantit pour maintenir la paix entre ta faction et une autre d'égale puissance, et cela peut aussi servir à faire passez un accord difficile, par exemple négocier un droit de passage à durée "indéfini" avec un voisin peu amicale.

Voila

Pour le mariage, je ne peu pas te dire, je n'ai pas encore tester.

oto-von-bismark oto-von-bismark
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 11:02:23

Le mariage sert a renforcer tes liens avec un autre clan. Moi perso je joue les shimazu et je voulais m'allié avec les chosokabe. Malheureusement pour moi ils étaient pas vraiment enclin, faut dire qu'ils avais une attitude "inamicale" envers moi.

Du coup je leur ai filé un de mes fils en otage plus 3000 balles afin qu'ils signent l'alliance. Au bout de 2 ans ils m'ont rendu mon fils et je l'ai marié a une de leurs donzelles.

Maintenant ont est tout les deux en "Très amicale" l'un envers l'autre. c'est bien praktish en tout cas cest ptits systèmes

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:59:13

Bonsoir,

petite question: on peut exécuter un otage? :rire2:

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:31:53

Quand tu es déçu de l'attitude de ton "allié", je suppose que oui :) Mais comme j'en ai jamais eu, je ne sais pas t'aider plus que ça :)

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:37:29

C'est vraiment fiable ca ? Non parce que là j'ai négocié la paix contre 20 tours d'accès a mes terres + mon héritier en otage : accepté et relation Très amicale avec mon voisin.
2 tours plus tard il me déclare la guerre et tue mon héritier.

Mmmoui..

[hellcat] [hellcat]
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 15:56:13

g pas le jeux mais g peut etre une technique vous donez un otage et vous faite en sorte qu il survive et quant il est libere vous demander un ou des otage(s)et si il dit oui vous ataquez le mec qui vous a donner les otage il a 2 solution soit il se rend et les ville sont a vous soit il se defent et vous executer les otage.g fini si vous avez tester dite moi si sa marche ou pas.

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
29 août 2011 à 22:05:34

J'ai pu remarquez que les otage boosté tes relation , sa t'augmente de 100 le relation avec le clan , de plus il a une " garanti " perso je les utilise trés souvent ! Et si il eurt bah tant pis :hap:

MetalGearSora MetalGearSora
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 00:11:24

Une baisse de loyauté pour le daiymo en cas d'éxécution non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment