CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Le Topic des Noobs

tinounours
tinounours
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:05:08

ok merci ^^

JeanClaudusV4
JeanClaudusV4
Niveau 6
21 mars 2011 à 21:15:07

Je galère avec les Hojo je me fais trahir au 3ème tour par les imagaya ( :honte: ) et à droite j'ai les Tokugawas

Des conseils ? :(

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:19:25

bonsoir , j'ai besoin de votre aide , en effet je suis dans une bataille en ce moment mais j'ai besoin d'adopter une certaine une formation , ma question est est ce quelqu'un c'est comme on fait pour étendre une unité sur un ligne ?
La je n'y arrive pas ...
merci :)

Davinc125
Davinc125
Niveau 6
21 mars 2011 à 21:53:14

baechtold29 : alors, quand tu as groupé plusieurs unités de samurai par exemple, tu peux cliquer sur un bouton qui apparait a gauche au centre, et tu as par exemple formation du dragon ou un truk comme ça. Clique dessus jusqu'à ce que tu trouve la bonne formation

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:38:24

Non en faite je parlé juste d'étendre une unités sur une seule ligne mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas faire moins de deux lignes mais merci quand même :)

ced416
ced416
Niveau 7
22 mars 2011 à 03:18:17

Il y a la première formation je crois qui est seulement une ligne. Sinon tu peux placer tes unités en une ligne pendant la phase de 'placement des troupes'. Fais ensuite grouper les unités et elles resteront en formation ( dans ce cas ci une ligne)

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 mars 2011 à 05:40:25

Non je crois qu'il parle d'étaler les 160 soldat d'un régiment sur une seule ligne.

Je pense que le max c'est 2 ligne. Mais il faut essayer avec les taille d'unité plus petite.

En tout cas tu peux le faire quand un de tes régiments à morflé et qu'il ne leur reste pas beaucoup d'hommes.

Maek
Maek
Niveau 7
22 mars 2011 à 11:57:14

Salut à tous !

Merci beaucoup pour tout ces conseils, j'ai appris des tonnes de choses en parcourant ces 4 pages, mais j'ai une question toute bête :

Quand on charge avec des samouraï (par exemple) une unité qui est déjà engagé par des Ashigaru Yari (ou autres) et que la charge des samouraï arrive dans le dos de NOS Ashigaru, est ce qu'ils gardent le bonus de charge ? Mettent ils plus de temps pour arrive au corps a corps ?

Parce que moi du coup, j'me débrouille a toujours envoyer mes samouraï No-dachi au centre de ma premiere ligne (pour défoncer la sienne), avec sur le coter mes samouraï "normaux" et sur les "ailes" mes ashigaru (pour couvrire les flanc contre la cavalerie d'une part, et pour prendre l'armée en tenaille une fois qu'elle s'est aglutiner dans la mêlé) avec ma cavalerie en retrait pour s'occuper des archer une fois que les Yari sont tous engager contre mon armée.

En gros je fait qu'une seul ligne de CAC très large, pour prendre l'ennemi en tenaille, de peur qu'une charge dans le dos de MES unité par MES unité soit moins éfficace.

Le souci bien sur, c'est que mes ailes sont vulnérable, mais pour le moment l'IA continu a me charger de face ...

Merci d'avance pour vos réponses !

La vidéo du moment