CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Patchs et mises a jour --

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:39:14

A mort le Shogunat des Ashikaga :banzai:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

foley69
foley69
Niveau 8
17 mars 2011 à 02:19:17

Moi je n'ai pas eux de maj qui a étais effectué sur mon jeux

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 mars 2011 à 03:07:50

ça a fait: 1.0 -> 1.1 -> 1.0

vivement qu'ils règlent les bug de multi

HikSoS
HikSoS
Niveau 1
17 mars 2011 à 14:24:46

Leurs mini màj sont de pures blagues, elles règlent les problèmes précédents en en ajoutant de nouveau.

Ce matin après la dernière màj qui corrigeait les problèmes de leur précédente màj (ou on pouvait pas lancer le jeu), marques noires sur l'écran de jeu ; une mini màj aujourd'hui c'est désormais le multi auquel je n'ai plus accès (mais qui m'a corrigé ce problème de marques noires).

Ils sont capables de faire des màj qui apportent pas de nouveaux problèmes a patcher ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:25:20

A propos des Patch, Faudrait qu'ils réparent aussi, le bouton pour rejoindre un clan... Il marche pas. (Enfin pas chez moi en tout cas, je peux en créer un mais pas en rejoindre un @.o)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:06:07

des news d'une éventuelle maj reparant le bouton clan et le lobby pour les X vs X car cest chiant a force le 1 vs 1

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
18 mars 2011 à 23:43:54

Ah, j'ai une mise à jour :(

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
18 mars 2011 à 23:44:49

Je viens d'avoir une mini maj et je ne suis pas le seul, bizarre :(

jartro
jartro
Niveau 4
18 mars 2011 à 23:46:13

Pareil, sur le forum francophone ils n'ont rien dit, on saura demain...

xRavelx
xRavelx
Niveau 3
19 mars 2011 à 00:21:56

La mise à jour corrigent apparement quelques bugs mineurs, notament celui du didactiel.

Voiçi la source :
http://forums.totalwar.com/showthread.php/11024-Official-patch-update-thread-v1.1

manabu_mikami
manabu_mikami
Niveau 5
25 mars 2011 à 17:21:18

hello tout le monde , j'ai eu le même probléme que vous enfin plusieur le premier est que ca me bloquer sur l'ecran avec la marque du jeux ect ... le deuxiéme similaire me bloquer apres le lancement avec un magnifique ecran noir est une impossibilité d'éteindre le pc sauf en le débranchant, je l'ai donc désinstallé depuis dimancehe je croit et depuis je surfe un peut pour voir si ce probléme a était résolu ou si il y avais un moyen de l'enlevé nous même , je précise que je l'ai pris via steam et bon payée pour un jeux auquel on peut as joué est frustrant merci de vos reponse est désolé de l'orthographe mon nouveaux clavier est petit j'ai du mal a mis faire xD

-chico-
-chico-
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:54:30

Peux t on espérer un patch cette semaine ?
Ça va faire 3 semaine...

cicero29
cicero29
Niveau 4
28 mars 2011 à 09:31:31

autant qu’espérer qu'il y ai la paix dans le monde peut être

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:05:45

Heu, cela fera 2 semaines demain pas 3 !

Le patch pour DirectX 11 avait été annoncé pour 2 à 4 semaines après la sortie. Sa sortie sera donc au plus tard dans 15 jours et au plus tôt, on peut rêver, demain.

Quant au patch sur le multi, il ne devrait pas tarder mais on n'a toujours pas de date officielle. Il y aura peut-être également quelques corrections pour le solo.

edgar-le-cougar
edgar-le-cougar
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:17:48

J'ai une mise a jour de 60.8 MB a l'instant même.

Mr_B0ubou
Mr_B0ubou
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:24:35

Quelqu'un a des infos sur cette MAJ ?

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:25:58

"Updates to Total War: SHOGUN 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Total War: SHOGUN 2
Multiplayer - Fixed a bug whereby winning a match made battle via the opponent conceding defeat did not register a win statistic or count towards the match made battle victory achievement.
Multiplayer - Fixed a bug that would see The Dishonourable Coward trait from being incorrectly awarded to players. The trait has also been reset for the entire player base.
Multiplayer - Fixed a bug that would see avatar costs incorrectly deducted from funds for a naval battle.
Multiplayer - Fixed instances where players were unable to fully upgrade their General’s Avatar skills."

Toujours pas d'AA et d'optimisation pour quad core :-(

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:28:56

La première chose que je me suis empresser de faire quand j'ai vu Download de Shogun 2 terminé, c'était de voir si il y avait l'ajout de dx11 et aa... Bah nan. J'ai un super pc et le jeu est pas optimisé quad core :ouch:

dellat
dellat
Niveau 8
28 mars 2011 à 23:33:25

Faut pas rêvé le jeu sera pas optimisé pour les quatre coeurs et plus. Ils ne se sentent pas concerner de ce problème, pour eux le jeu tourne bien dessus.

Et ce fût la même histoire sur Empire et Napoléon. A moindre échelle car les batailles en mêlés était moins présente.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:35:31

Pourquoi ils ne me feraient pas? La plupart des PC récents en sont équipés et beaucoup de joueurs attendent l'arrivée de ce patch...ils sont pas fous non plus :noel:

La vidéo du moment