CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivantePage suivante
kraster kraster
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 19:00:06

Salut ! J'ai le meme probleme que Jesus646464 alors que Shogun 2 tourne sur le PC de mes freres qui est moins performant.
Je n' ai pas essayer de le réinstaller ( 20h l'installation avec mon réseau..)
J'ai le jeu asur cd et la dernière version de steam si vous avez du nouveau..Merci !

Ps: steam considere que le jeu est encours d'execution

Message édité le 12 avril 2015 à 19:03:22 par kraster
eiki06800 eiki06800
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 13:54:24

bonjour a tous,

J'ai un petit souci qd je joue a shogun 2 au bout de qq tour le jeu se ferme et revient sur windows, avant je pouvais jouer sans ce probleme. Pouvez vous m'aider SVP
Merci ^^

sifflotte sifflotte
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 21:51:51

moi il marchait tres bien et puis j'ai eu le malheur de prendre fall of samourai et depuis ce dlc il crash aleatoirement!!

Deilyan Deilyan
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 18:03:18

Bonjour, j'ai acheté Shogun 2 il y a peu, et avec un ami on a tenté la campagne multi joueur.
A chaque fois qu'on arrive a tour genre 3-4, un de nous se bloque sur un des clans, lorsqu'on a passé un tour.
C'est parfois la même chose lors d'une bataille.
J'ai lu que le problème était récurrent mais j'ai jamais trouvé de solutions ! Peut être a t-on répondu a ma question plus haut mais je n'ai pas vu :) Donc avez-vous une solution ?
Cela vient de ma connexion, une connexion trop lente pour synchroniser ou c'est juste le jeu qui fonctionne pas en multi campagne ?

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:34:36

Bonjour à tous, je possède Shogun II depuis plus de 3 ans (fin 2012), j'ai toujours adoré les total war, j'ai en tout additionné 310 (belles) heures sur ce jeu, je me suis procuré pas mal de contenus additionnels .. sauf que, un moment où je voulais tester autre chose, je l'ai desinstallé, puis j'ai eu envie de me remettre dans les total war, j'ai tout réinstallé (empire, napoleon, shogun II et rome II), tous marchent exceptés shogun.. je vous explique, donc, direction bibliothèque => shogun II (lancer le jeu), après y'a le tableau (direct X10 ou direct X9), je choisis le 10, ça nous lance sur la page d'attente.. sauf que ça dure une eternité, ça ne prend pas fin, le jeu ne se lance jamais.Quand je fais "échappe", ça me fait quitter la page, en la supprimant bien sûr.. impossible d'accéder à ce jeu..

Merci pour votre aide :-(

Ikagero Ikagero
MP
Niveau 2
30 septembre 2015 à 18:50:03

Yop à tous,

Je me demandais si Windows 10 était compatible avec TTW Shogun 2. Car depuis que j'ai fais la MaJ de W10 mon total war Shogun se lance mais rien ne s'affiche sur l'écran et ni en bas sur la barre.Par contre, quand j'ouvre mon gestionnaire de tâche, c'est écrit qu'il est en marche. Donc je soupçonne W10. J'ai déjà tout essayé réinstallé 4 fois le jeu, changer de langue et vérifier l'intégrité du cache jeu. Et toujours aucun changement.

tancredusu tancredusu
MP
Niveau 1
13 octobre 2015 à 07:11:48

Bonjour,

Le jeu Shogun 2 Total War que je viens de recevoir pour mon anniversaire ne marche pas. J'arrive à le lancer mais après au moins 2 minutes d'attente je reviens sur le bureau et j'ai un message avec écris ça : "We have detected that your Steam installation has been corrupted and the game will now exit. This is usually due to an attempt to play a pirated copy of the game, but may in some cases be caused by a virus or cheat program. If you own a genuine copy of Shogun2 or FallOfSamouraï please exit the game, reinstall Steam, scan for viruses and disable any cheat programs you are running.", je suis allé me renseigner sur de forum et je n'ai pas trouver de solution au problème.
Je pense que c'est un problème steam et je l'espère car je serais un peu dégouté d'avoir acheter ce jeu pour rien.
J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.

MTH-Music MTH-Music
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 20:31:37

Bonjour à tous,

j'ai un bug : d'un seul coup l'effectif de mon général est passé de 45 à 18, alors que les généraux de mes ennemis restent à 45... Une solution ?

Merci d'avance !

natherc natherc
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 11:38:41

Bonjour à tous,
alors pour ceux qui ont le problème du crash au démarrage lorsque les crédits s'affichent et que vous avez "Shogun 2 :Total War a cessé de fonctionner" il est très probable que vous ayez un logiciel préinstallé "McAffee web advisor"
DÉSINSTALLEZ LE,je viens de le faire et ça marche enfin.
Je suis sur Windows 8.1.
Bisous :ok:

gonzolevrai gonzolevrai
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 12:01:51

Bonjour a tous, j'ai voulu ressortir ce bon vieux jeu de l'armoire, mais j'ai un problème.
Je vous explique; je lance le jeu, tous ce passe bien mais au lancement de la campagne, je vois bien la vidéo de l'intro, mais c'est au moment au l'ont voit la carte avecla petite intro narrative. Quand il a fini de parle, sa crash, sans aucun message d'erreur. Même pas shogun 2 a cesser de fonctionner, rien du tout. Si quelqu'un aurais la solution, je vous remercie d'avance. J'attend vos réponse avec impatience.

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 19:29:58

salut cela faisait longtemps que je n'avais pas joué a Shogun 2, que je trouve par ailleurs être l'un des meilleur total war,
J'ai donc voulu mis remettre, et tout allais pour le mieux, j'avais directement lancé une campagne et puis au bout du tours 15-16 durant le chargement d'une bataille de siège le jeu a planté, il a freezer et c'est bloqué j'ai du l'éteindre et recommencer pour vérifier que cela n'étais grave mais après avoir essayer 2-3 autre campagne le bug revient sans cesse, je ne sais pas quoi faire.
quelqu’un aurait une idée ???????
Merci d'avance .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment