Bonjour bonjour, apparemment je suis aveugle, je n'avais pas vu votre topic centralisé :
Bonjour !
Alors, déjà, merci à tous ceux qui répondront/liront mon topic
Donc voila, je me suis remise à Shogun 2, aucune extension, et j'ai lancé une campagne détente, du genre en mode normal et en campagne longue, avec les Takeda (je précise au cas où
).
Et donc j'arrive gentiment au 58ème tour de jeu, j'ai ma sauvegarde, no problem, et puis là, quand je fais "passer le tour", les IA font leur boulot, jusqu'aux Mogami, qui décident apparemment que péter la gueule aux Satomi c'est bien, et donc qui font passer une de leur armée sur leur territoire et qui s'arrête à quelque centimètres d'une de leurs villes.
Et là, c'est le drame, le jeu bug, reste fixe sur l'image des mogami/satomi, et ne continue pas. Impossible de cliquer où que ce soit, ni de faire Alt+Tab, je suis obligée de faire Ctrl+Alt+Suppr et de lancer le gestionnaire des tâches pour revenir au bureau, et j'ai un message windows qui me dit "Total War : Shogun 2 a cessé de fonctionner".
Bref c'est la loose, donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même souci
? (Et surtout si vous avez une solution
)
Voici ma config au cas ou :
Merci d'avance et bonne fin de W.E
Bisous
Ps : Vive le copié collé