Voilà, j'ai un problème récurent qui est recensé sur le net, mais à chaque fois, aucune solution n'est expliquée/donnée/fournie.
Le problème est celui ci:
Lors d'une session de jeu(notamment en conquête de l'avatar), la première partie se déroule tout à fait normalement.
Mais lors du lancement de la seconde partie, le jeu plante dès qu'il trouve un adversaire. Le jeu spécifie qu'il prépare le lancement de la partie, mais la jauge de chargement cesse de tourner, et le jeu plante pour de bon.
De plus, même faire ctrl/alt/suppr -> fin de tâche n'éteint pas le jeu. Il reste toujours actif dans les processus, et le seul moyen de l’arrêter est d'aller donc dans ces derniers, et faire: fin du processus.
Avec le chargement abusivement long avant les pubs et la cinémato, ça devient très très vite ennuyant de faire une partie, puis d'éteindre et relance entièrement le jeu (surtout quand on tombe sur des gens ayant déjà un bon niveau 6/10 qui abuse des unités cheatées/vétéran face à nous (néophyte de niveau 1 à 3)).
Donc, si vous avez une solution, ou un lien qui donne une réponse, je serais preneur, ça fais une bonne semaine que je cherche par acoup et je n'ai pas réussis à mettre la main sur une réponse valable (et si c'est dis dans ce topic, pardon de ne pas avoir lu 64 pages de post pour trouver mon bonheur).