CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:37:20

je ne sais pas ! moi au début comme dis , j'ai juste supp le fichier indiquer dans la solution , mais ça ne fessez rien
j'ai donc supp tout les dossiers qui se trouvez a cette emplacement ! et là miracle mon jeu refonctionne !
j'ai perdus toutes mes saves ! mais pas grave !
as tu essayer en fesans comme ça ? en supp tout les fichiers !
garde les sur le bureau en cas ou et fais essai !
si tu ne l'as pas déjà fais

vins38600
vins38600
Niveau 1
05 avril 2012 à 11:46:48

Si j'ai bien compris je vais dans le dossier steam une fois rentrée je supprime tous les fichiers sauf le dossier steamApps et l'application steam?jespère que t'es sûr de ton coup lol.

Peut tu me préciser si c'est bien la manipulation à suivre car je suis pas sur d'avoir bien capté le truc :p

Si cé çà j'essaierai pour voir si çà marche merci :D

vins38600
vins38600
Niveau 1
05 avril 2012 à 11:50:30

Ah ui et je voulais préciser aussi que j'ai installer steam sur un 2 éme disque interne(disque E) car j'ai pas assez de place sur le C donc je voulais savoir si çà une incidence ou pas sur le lancement du jeu et la manip à suivre

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:21:41

au début : outil /option des dossiers / montre les dossiers cacher

demarer /ton nom ( windows7 le premier en haut )/AppData/Roaming/The Creative Assembly/Shogun2/
supprimer tout les dossiers ou couper les et les mètrent sur le bureau en cas ou !
lancer le jeu

vins38600
vins38600
Niveau 1
06 avril 2012 à 01:53:24

çà ne marche pas désolé tu as autre choses à me proposer lol je suis désespéré ;(

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:15:00

non dsl ! :non:

Eariel
Eariel
Niveau 1
07 avril 2012 à 09:33:32

Bonjour je viens d'acheter total wwar : shogun 2 , je l'ai installé puis dl la maj , je me met en mode hors connection avec steam puis lance le jeu . aucun probleme il se lance avbec directx 11 , je joue le didacticiel et arrive a la campagne didacticiel le jeu charge mais reviens toujour a l'ecran didacticiel .
ensuite je veux lancer la campagne solo et la la campagne shogun 2 n'apparait meme pas , je ne peux pas la selectionnée .
j'essai donc de faire une bataille historique mais la quand j'en lance une le jeu s'arreter et me voici sur mon ecran windows ..... quelqu'un a t'il une solution a ce probleme s'il vous plait ? ( j'ai la version collector avec la figurine)

qv3me
qv3me
Niveau 9
07 avril 2012 à 19:32:31

Bonjour à tous
Voilà, depuis la maj j'ai quelques bugs avec un ami lorsque l'on joue en campagne coop. Il y a des mouvements de troupes ou des batailles qui différent. Par exemple j'attaque un ennemi et lui ne voit pas la bataille, ou une flotte m'attaque, je fuis, puis elle attaque à nouveau chez mon pote alors que chez moi elle a bougé ailleurs.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ? Car ça nous arrive souvent et on ne peut plus jouer notre campagne à cause de ça.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:12:35

Ca ce sont des bugs qui d'après moi sont uniquement dû au fait que vous jouez en coop. Le mode campagne en coop à toujours eu des plantages etc.
J'ai moi même un bug que j'essaye de régler, mais malheureusement j'ai peur que l'on ne puisse rien faire pour vous :x

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:11:48

Bon aller, à mon tour de poser un bug. Bug bien connu, il se situe à la page des Copyrights. Donc le jeu se lance, ça charge,le pointeur de la souris change, et au moment où ça doit passer à autre chose, écran noir + retour au bureau et ce sans aucun message d'erreur, Shogun 2 à cessé de fonctionner, rien du tout.

-J'ai mis tous mes drivers à jour cette aprèm (même ceux de la cam et de la souris c'est dire)
-J'ai essayé avec ou sans firewall/avast etc.
Spyboat ne me trouve rien comme malware.
-J'ai défragmenté mon disque dur ainsi que les fichiers du jeu.
-Je suis passé en anglais puis français pour faire les mises à jour des fichiers manquants etc.
-Il me dit quand je vérifie le cache que tout est bon.
-J'ai aussi fait la manip bcdedit /set ...
-Et ma config, même si pas exceptionnel doit le faire tourner
( Win 7, I3 540 2coeurs hyper threading 3,04ghz, GTS 25O, 2x2 go de ram.)
J'ai aussi nettoyé mon pc cette aprèm, le problème n'est pas physique.

Enfin bref, là, je ne vois vraiment plus quoi faire. Si jamais l'un de vous peut m'éclairer de son savoir, je lui serai très reconnaissant.

sephiroth854
sephiroth854
Niveau 4
23 avril 2012 à 17:35:51

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté shogun 2 sur steam, je l'installe, le lance je joue mais le jeu se coupe au moment ou la carte de bataille se charge sans aucun message d'erreur rien .

Merci d'avance

Sephiroth854

Processeur; quad core intel i5 2500K 3,30GHz
Carte graphique; Nvidia Geforce GTX 560 Ti
Windows 7

(je me suis taper les 63 pages de ce forum fait TOUTES les manip rien ne fonctionne)

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:33:30

Si tu veux mon avis c'est pas ici que tu trouvera de solution vu qu'on répond...pas.

Mat2812
Mat2812
Niveau 1
25 avril 2012 à 21:31:20

tout d abord bonjours tous le monde
alors voila j'ai un soucis, lorsque que je veut jouer une campagne Multi avec mon frère, on a aucun soucis sauf pour les sauvegarde, seul un fichier .save_multiplayer apparaît est elle n'est pas visible dans les partie sauvegarder.
j'ai essayer de renommée le fichier en exemple.save_multiplayer, est la il apparaît et il peut rejoindre la partie mais on a tout les 2 le même clan qui s'affiche et aprés avoir lancer la partie on a directement un retour a la page des serveur.. une idée svp ?

sephiroth854
sephiroth854
Niveau 4
26 avril 2012 à 12:00:11

en meme temps c'est une idée pourrie de vouloir tout regrouper sur un topic vu le nombre de problèmes différents

Mat2812
Mat2812
Niveau 1
26 avril 2012 à 17:46:14

personne a une idée ? :'(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:46:56

La question n'est pas là. C'est juste qu'il y a peu de personnes qualifiées pour aider et traiter les problèmes. Et que visiblement, pour X raisons, ces personnes ont désertées le forum. (Je ne reproche rien à personne hein, mise à part à CA) Après, rien ne nous empêche de faire un sujet "perso".

Mat, pour ton problème, si tu as filé le même fichier (donc celui de ta base de donnée) à ton coéquipier, c'est normal car c'est ta save. Il faudrait qu'il fasse de même avec son propre fichier. Et de toute façon, Shogun 2 est un des jeux qui aurait pu devenir mon préféré des 5 dernières années, mais depuis 20 ans que je joue, j'en ai jamais vu un d'aussi beugué. Et crois moi, la campagne en coop n'est pas exempt de bugs, malheureusement.

Mat2812
Mat2812
Niveau 1
27 avril 2012 à 09:40:23

ah merci MetalSeverus je vais essayer sa dans la journée, mais est-ce normal quelle n'apparaisse pas automatiquement? qu'il faille les renomée pour les voir ?

berger27
berger27
Niveau 8
27 avril 2012 à 11:52:25

Salut, voilà quand j'attaque avec mes archer les unité ennemie en siège tout marche bien, mais quand il on vider leur carquois, je veut les attaquer avec mes autre unités et sa marche sa affiche une croix.
Help !!!

P-S: C'est en campagne.

Mat2812
Mat2812
Niveau 1
27 avril 2012 à 20:56:11

metalseverus, ta methode ne semble pas fonctionner :'( une autre idee ?

Mat2812
Mat2812
Niveau 1
28 avril 2012 à 18:51:48

:'( help !!!!!