CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

koolnpunk
koolnpunk
Niveau 2
06 février 2012 à 18:49:11

après avoir ecrit ce topic en "retour windows" je retourne sur le jeu et de belle couleur et de beau arbre sont apparu...merci quand même =D

Tibilis
Tibilis
Niveau 2
07 février 2012 à 13:23:19

Salut tout le monde,ce problème a déjà été indiqué des millions de fois mais comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia n'est pas détecte, juste le chipset d'intel.
Donc si quelqu'un a trouvé la solution depuis les derniers post d'avance :merci: et :salut:

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 février 2012 à 11:54:19

Mon jeu reste bloquer au copyright,comment faire(j'ai mit le jeux en anglais,installer,reinstaller les fichier)

SVp repondez

Ps:je suis nul en informatique

totoricoco
totoricoco
Niveau 6
11 février 2012 à 23:42:53

bonjour,
alors voila, j'ai acheter ce jeu (neuf) hier. apres la longue attente de la mise a jour ect. j'arrive sur la page avec les copyright qui reste 15-20 min avant le sega ect. passon, j'arrive page d'accueil>multijoueur > conquete de l'avatar > carte conquete > et la je tombe sur une partit, donc le choix de l'armé nanana sa va, puis, la, début du chargement avant la bataille (ou on voit nos allié ect) et PAF, le jeu plante, me renvoyant windows... je ne peut donc pas jouer de bataille car a chaque fois sa plante... s'il vous plait, aidez moi!!!
(ps: jai vista aussi)

sypion
sypion
Niveau 10
12 février 2012 à 13:10:58

bonjour
je viens de subir le bug de démarrage de shogun 2 (ce qui fait d'ailleurs merder aussi napoléon) après avoir tout vérifier, chargé etc... j'ai réussi a relancer le jeu en réinstallant tout simplement steam.... je l'avais garder dans mes téléchargement... je lance en mode réparation et après installation j'ai a nouveau accès a mes jeux.... je pense donc que le bug vient de steam et non des jeux.

sypion
sypion
Niveau 10
12 février 2012 à 13:12:32

désolé pour le second post ... je me suis rendu compte que ca ne pouvait etre que steam en voulant jouer en hors ligne... car la ca bloquait également en spécifiant que steam ne pouvait fonctionné deux fois en meme temps sur mon pc (alors qu'il n'y en avait aucune version en cours

Anaereth
Anaereth
Niveau 6
21 février 2012 à 16:51:45

Voila j'expose à mon tour mon problème :
Il se trouve que j'ai acheté ce jeux lors de sa sortie, je l'ai déjà installé sur mon ordinateur, j'y ai joué une longue période après quoi je l'ai désinstallé. Il se trouve cependant que le prochain shogun total war qui va sortir me fais bien envie. J'ai voulue donc le réinstaller histoire de me refaire la main en attendant la sortir de : "La fin des samouraïs"
Cependant après l'avoir réinstallé quand je lance le jeux, au lieu d'avoir la fenêtre des mise à jour qui se lance j'ai un message qui indique :
"Finalisation de l'installation ... 1%"
Après quoi Steam me dit que leurs serveurs sont saturés et qu'il faudrait ressayé plus tard, chose faite à toutes les heures de la journée et de la nuit.
J'insiste sur le fait que mon ordinateur est resté le même et que la première fois l'installation avait marché sans encombre, la seule différence c’est que la première foie je l'avais installé à partir du DVD.
D'avance merci de votre aide,

reddogs4
reddogs4
Niveau 1
22 février 2012 à 11:30:07

lorsque je lance le jeu l'écran des copyright s'affiche et puis au bout de quelque minute un message d'erreur apparait shogun 2 total war à cesser de fonctionner j'ai déjà essayer beaucoup de solution mais pour l'instant aucune n'a était la bonne si jamais vous avez quelque chose a me proposer. J'ai contacter le support sega en attente d'une réponse de leur part

Anaereth
Anaereth
Niveau 6
22 février 2012 à 19:16:56

Le seul chose que j'ai trouvé, c'est un gars qui dit qu'avec avast steam bug pour les mises à jour (bien qu'étonnant parce qu'il télécharge les mises à jour d'autre jeux) je l'ai désactivé, et ce sans plus de résultats au final...

predator93000
predator93000
Niveau 1
23 février 2012 à 16:15:34

Bonjour je dépose ici un poste désespérer car j'ai jamais réussi a jouer normalement a ce jeux j'ai largement les configuration minimal j'ai direct X 11 ect ... j'ai désinstallée réinstallé formater mon ordi installé désinstallée et toujours le même problème je lance un campagne n'importe la quelle et a un moment (jamais le même non plus)le jeux friz la musique et ma souris marche mais sinon tout a frizer donc je lance un demande d'aide AU SECOURE

predator93000
predator93000
Niveau 1
23 février 2012 à 16:18:17

a oui et je ne bug jamais pendant les batailles (quand cest moi qui le fait )

reddogs4
reddogs4
Niveau 1
25 février 2012 à 15:33:19

j'ai régler mon problème en réinstallant Windows

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
28 février 2012 à 19:16:32

Bonjour,

J'ai un problème avec shogun 2 ça marchait très bien (2 jours que je l'ai) et maintenant ça crash systématiquement lorsque je clique sur le navire ennemi pour faire une bataille navale en campagne, soit avant le chargement du terrain.

J'ai baissé les graphismes en moyen mais c'est pareil ça crash.

Merci d'avance pour une solution.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
28 février 2012 à 21:10:28

C'est encore pire maintenant quand je commence une campagne mon clan et l'IA ont 0 unités du coup les batailles c'est 4 cons contre 5 fous.

C'est quoi ce jeu sérieux ?

Need help !

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
29 février 2012 à 01:15:02

Moi c'est pire... le jeu éteins mon pc ce qui fait que j'ai peur d'y jouer de par risque que mon pc ne se rallume plus jamais :X

colonelbob
colonelbob
Niveau 1
29 février 2012 à 01:36:59

Bonjour à tous,

Comme de nombreux acquéreurs de Shogun Total War 2, j'ai un problème lié au démarrage du jeu. Après bien des recherches et la lecture de tous les posts de ce forum, j'ai découvert que le problème était dû aux fichiers "vcredist_x86". J'ai forcé leur installation, comme conseillé. Pourtant, à chaque fois, l'installation cesse de fonctionner à cause de la fameuse "erreur 1935". Quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ? Ou suis-je condamné à avoir acheté le jeu pour rien ?

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
29 février 2012 à 10:27:41

@ thesnowblackg11, ton problème est matériel si ton pc s'éteint c'est parce que ça surchauffe. Dans ton cas tu devrais mettre les graphismes en low, ou upgrader ton pc (voir le changer).

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
29 février 2012 à 10:47:43

Youhou, solution trouvé à mon problème !

Pour ceux qui ont le problème d'avoir 0 unités en campagne solo dès le début il faut aller à C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2\scripts ouvrir preference.scripts.

• Il est possible que vous ne trouvez pas AppData parce que c'est un dossier caché. Pour ça recherchez options des dossiers, allez à Affichage et séléctionnez affichez dossiers fichiers et lecteurs cachés

Chercher la ligne "campaign_unit_multiplier" normalement il ya aura écrit 0, remplacez par 0.75 sauvegardez.

Jouez !

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
29 février 2012 à 12:47:47

Unheilvoll, tu a surement raisons mon pc chauffe en le relançant après s'être éteins. Mais c'est là première fois que ça m'arrive :X tous les jeux passe (Crysis en passant par tous les jeux réçent direx 11 etc... et c'est un très très bon pc... peut être le mettre en direct x 9 ?

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
29 février 2012 à 12:48:28

(Le jeu) désolé du double post