CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
foley69 foley69
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 12:04:21

Aussi non a part l'avatar ya autre choses, j'ai beaux faire des partie en ligne mon compteur de victoire defaites ne bouge pas

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:26:59

:hello: vos demandes seront traitées cette après midi vers 17h / 18h je suis en cours là :ok:

dellat dellat
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 12:41:45

Bug des metsukés.

Quand vous soudoyez une citadelle et qu'un autre agent ce déplace en même temps ( ninja, geisha, moine ), la partie bug, obliger de faire un chargement partie.

treacket treacket
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:11:52

Bonjour, j'ai un souci pour jouer en multi, dans le mode conquète de l'avatar je parvient à jouer en rejoignant des batailles automatiques, mais lorsque je vais dans la liste des battailles, aucune n'apparait, j'ai beau rafraichir et changer les options rien n'y fait :( ... enfin voilà, si vous pouviez m'aider ça serait sympa :hap:

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 35
17 mars 2011 à 14:45:59

Bonjour a vous, j'ai acheté le jeu en version boite et je rencontre un bug assez gênant.

Il se trouve qu'assez souvent durant les batailles ma machine se fige, la musique continue mais le PC parait freezé ( même le clavier ne s'eclaire plus lorsque je fais "verr num" ), le plus souvent c'est lorsque j'ordonne a un bataillon d'attaquer les troupes ennemies.

Avez vous ce bug également ?

Merci et bonne journée

Lornis11 Lornis11
MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 14:53:33

Bonjour à tous.

Je souffre du bug suivant:
J'ai téléchargé le jeu sur Steam. Quand je le lance, il va jusqu'à l'écran de chargement où on peut voir un carré couleur parcheminé avec marqué Shogun Total War 2- Creative Assembly etc... Bref, le premier truc du jeu qu'on voit.

Là il cherche pendant genre trente seconde puis il me fait un retour Windows, en me disant que le jeu à un problème et à cessé de fonctionner...

J'ai la configuration minimale, et j'arrive pas à trouver de solutions. J'ai déja désinstaller-réinstaller le jeu une fois.. Aidez-moi svp^^!

Lornis11 Lornis11
MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 14:54:41

Par configuration minimale, j'entends que j'ai largement ce qu'il faut pour faire tourner le jeu, c'est pas un problème de config.

Walden Walden
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:02:04

J'ai le mm problème que Lornis 11 mais moi pour la démo (j'achète pas le jeux tant que la démo ne fonctionne pas)
C'est pas un problème de config, j'ai largement ce qu'il faut...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-33084-1-0-1-0-problemes-de-lancement-demo.htm
voici le topic que j'ai crée. Je comprend qu'avant personne ne me répondait c'était qu'une démo, mais maintenant que beaucoup de gens on le même problème mais sur le jeux complet, il faut s'y en intéresser.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:03:21

Salut moi aussi j'ai un problème de retour windows , il se fait en mode campagne sans raison particulière au bout de quelques minutes.
En mode bataille je n'ai pas constaté de problème...

Ma config:
ATI HD 5870
Intel core 2 quad 2,4ghz
3 go DDR3
Windows vista 32 bits
Shogun 2 version retail

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:46:55

J'ai exactement le même soucis que brennus_powa.

J'ai pas les frontières, le trajet de mes officiers etc n'apparait pas sur la carte de campagne c'est un peu gênant :(

charpimart charpimart
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 16:01:30

VOila tout d'abbord bonjour je viens d'acheter total war shogun 2 je l'instale tout tranquille et une fois ke je le lance ecran noir avec licone de ma souris qui se fige peut plus rien faire peut plus bouger ma souris rien donc j'aimerrais avoir un peut d'aide . J'ai regarder les caractéristique de mon pc tout passe normalement c'est un acer predator bon pc de gamer donc bon need help ^^

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:26:07

salut à tous,
je joue à la démo, j'ai voulu tester Shogun avant de l'acheter, car même si j'adore les TW, il y a tellement de jeux que je voulais voir si ça valait la peine de le prendre au prix fort, sachant que le TW précédent est récent...
Bon le sujet du topic n'est pas notre avis, mais le jeu (du moins la démo) est tout bonnement somptueuse. J'ai juste un problème assez étrange, les textures sur les chevaux sont très bizarres... Alors que les textures sur les soldats sont bonnes (je joue en high, et non en very high) certaines textures sont juste... hyper moches.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:32:28

spitfire2 :d) ça arrive des fois ... malheureusement il faut recommencer une campagne au lancer un chargement que tu as tooi meme sauvegardé. :ok:

sypion :d) Pc à la ramasse :hap:

Mickess67 :d) jeu télécharge ?

Victory2 :d) jeu téléchargé ?

treacket :d) rien de grave mais je sais plus comment on le règle tu es pas en "local" ?

Voilà pour le reste là plupart qui n'arrive pas à afficher des textures ou bien quand l'écran se fige testez cette astuce :

Le jeu a peut-être oublié un fichier un truc de se genre .
Alors vous devez faire:
Bibliothéque des jeux=>Clic droit sur Shogun 2 =>Propriétés=>Fichiers locaux=>Vérification de l'intégralité du cache du jeu.

(merci Sumaki)

dellat dellat
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 17:40:35

Ralph-Bakshi >> tu pourrait précisé le nombre de ram et le système d'exploitation avec ça version ( 32 ou 64 bits )

Lornis11 >> Il faut vérifier que tu à tout les drivers de tes composants, passant de la carte mère, carte graphique à directX.

Fan-2-jv >> lance le gestionnaire de tache pendant le jeu, vérifie si le processeur est au taqué en basculant de fenêtre ou en mettant le jeu en mode fenêtre pour ne pas avoir de plantage.

charpimart >> vérifier tes drivers et coupe ton antivirus pour tenté le lancement

darpiouki >> Oui le jeu vaut le coup au prix fort ( 40 € sur amazon édition limité )

Vérifie dans ton panneau de ta carte graphique si tu a laisser les paramètres par défaut, sa peut aussi venir des ombres... je sais que les chevaux sont moches pour ma part car l'ombre est trop moche en attendant l'AA.

___________
Avant de poster vérifier bien les pilotes de tout les composants, l'intégrité du dossier steam comme l'explique Hammer. Et surtout si c'est le jeu illégale ben il n'y a rien à faire.

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:42:53

Ah oui précisez pour certains si vous êtes sous xp ou seven les paramètres graphiques ne sont pas les mêmes ...

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 35
17 mars 2011 à 17:44:32

J'ai 6 Go de RAM avec un OS Windows Seven 64 bit ( 3 x 2 Go )
J'ai une Radeon 5970 et un i7 930

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:47:44

Bon mon problème est HS mais hammer me dit de le poster ici, donc bon :hap:
Voilà le truc:
Sur steam, je veux mettre un jeu en français, donc je vais dans Mes Jeux, clic droit sur le jeu en question, Propriétés, langue... Je mets sur français, ça me lance une upload, quand c'est fini, je joue et... c'est toujours en anglais :(

Quelqu'un a une idée pour que ça marche? :(
Une précision: quand je suis allé dans Langues, c'était déjà en fr. :(
Peut être que le jeu ne peut être qu'en anglais? :question:
Pourtant il existe bien en version française ce jeu :(

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:48:18

:cd: MAJ 0.2 :cd:

:d) problèmes multi viennent la plupart du temps de la connexion

:d) Problèmes avatar lors du multi ..;

:d) bug mondial vis à vis de la dernière MAJ

:d) résolution des problèmes tels que le téléchargement après avoir installé le jeu avec le cd

:d) Beaucoup de problème lors du lancement du jeu écran se fige

:d) Problèmes Textures soldats ....

:d) Nombres de soldats = 0

  • -*-*-*-*-*-*-*--

Quelques soluces :

solution I :
"En fait, c'est simple. En général, on me dit toujours de débrancher l'ordinateur - tu attends un peu (au pire essayes 3 ou 4 secondes mais pas moins :-))) ) - puis tu rebranches. Et là ça peut refonctionner :ok: Dis-moi le résultat, je serais content si ça marche :fier: (des fois il faut le faire 4 ou 5 fois de suite pour que ça marche mieux) " :merci: Yatsu

"Le jeu a peut-être oublié un fichier un truc de se genre .
Alors vous devez faire:
Bibliothéque des jeux=>Clic droit sur Shogun 2 =>Propriétés=>Fichiers locaux=>Vérification de l'intégralité du cache du jeu." :merci: Sumaki

Pensez à mettre à jour vos pilotes graphiques + direct x selon votre système d'exploitation ...

Xp = pas de direct x 11
Seven & Vista= direct x 11

Bientot patch pour nouveau paramètres graphiques vis à vis du direct x 11 soit sur seven et vista.

:cd: Fin de la MAJ 0,2 :cd:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:51:19

Par hasard ton steam est bien en Francais sinon deux options :

:d) redémarre steam .

:d) redémarre ton ordi. :hap:

'-'-'-'-'-'-
Par hasard lors de l'installation tu as bien mis ton jeu en "Francais" ? :question:

-Oryon- -Oryon-
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 18:09:49

Bonjour,
J'ai le même problème que H_a_k_u et brennus_powa : certains éléments dans la carte de campagne ne sont pas affichés (comme les frontières) et celà est relativement embêtant.
Si quelqu'un a une solution ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment