CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

sd30900
sd30900
Niveau 6
26 octobre 2011 à 17:49:46

J'arrive à nouveaux lancer le jeu mais j'ai toujours le problème que le jeu retourne au bureau et donc m'indique que cela à cessé de fonctionner

Just_Mann_Rplay
Just_Mann_Rplay
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:39:59

Bon j'ai essayer ma metode et elle ne marche pas donc j'ai envoyer mon pc chez un nformatitien pour qu'il me regle sa :-) j'aurai surement un diagnostic d'ici 2,3 jours donc je lui demanderais dou vient le probleme et je vous en frai par si sa peu vous aidé,donc a dans 2,3 jours :-)))
PS:désolé pour les faute d'orthographe :desole:

double-g
double-g
Niveau 6
01 novembre 2011 à 11:18:37

Bonjour, j'ai acheté Shogun il y a deux semaines, et je rencontre un bug qui m'empêche de faire mes campagnes solo correctement, voilà, je joue à la campagne ( perso avec les Chosokabe) et , à un moment, généralement en fin de tour, le jeu se fige, je voit le petit anneau bleu de Seven qui tourne indéfiniment, là , je suis obligé de revenir sur le bureau, et une fenêtre apparaît : " Total War Shogun 2 a cessé de fonctionner" alors je fait fermer l'application ... Mais ce problème je le rencontre à chaque fois! Le jeu se met a bugger forcément de la sorte un moment ou à un autre de la campagne! :snif2:

J'ai cherché sur Internet, et je cherche encore une solution à ce problème qui marche, et j'ai pu constater que je ne suis pas seul à l'avoir ce problème! :non2:

Si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerais beaucoup! :content:

Merci d'avance, pour ma part, je continue à chercher ! :ok:

double-g
double-g
Niveau 6
01 novembre 2011 à 11:47:19

Et voici les caractéristiques de mon pc portable:
-Ordinateur : Asus N53J
-Processeur : Intel Core I3
-Carte Graphique : NVDIA Geforce GT 415M
-6GB de RAM dont 1 utilisé par la carte graphique

[Maxou42]
[Maxou42]
Niveau 1
01 novembre 2011 à 18:47:41

Salut !!
Moi aussi j'ai le même problème depuis peu. J'ai peur que ce soit a cause de certaines mise a jour récentes qui fait que des choses rajoutées donc soit incompatible avec certains pilotes. Verifiez bien a ce que TOUS vos pilotes soit a jour, qu'il reste de la mémoire cache sur le disque dur (10Go environ). Verifiez aussi le fréquence de votre CPU qui peut, peut etre pas gerer la tache assez rapidement et planté! Sinon bin.. le problème risque pas de venir de la carte graphique car sinon ca planterai pendant les batailles... et votre carte parait puissante.
Le problème est assez vaste et dur a résoudre.
A bientot

double-g
double-g
Niveau 6
04 novembre 2011 à 20:00:26

Merci quand même, j'ai un petit problème de processeur depuis quelques jours (rien à voir avec shogun cela s'est déclaré hier) voilà, j'ai activé le gadget sur Win7 qui indique l'utilisation du processeur, et je vois l'aiguille qui stagne aux alentours de 60 % alors que je ne fais rien!!!! Je suis chez Norton, version payante, j'ai beau lancer des scans il n'y a aucune menace détectée, je suis en ce moment même en train de faire des mises à jours de Windows Live Update pour tenter de corriger ce problème, je verrai bien si ça marche, mais si quelqu'un a une explication...

kukary
kukary
Niveau 5
05 novembre 2011 à 15:22:51

@sd30900

Comment a tu réussi a lancer le jeux stp =D

SwarmS
SwarmS
Niveau 31
09 novembre 2011 à 13:23:17

Salut à tous voilà mon problème, lorsque je lance le jeu, une fenêtre apparaît, où il y a marqué "Microsoft vs redist package 1 sur 1" puis la fenêtre se ferme et plus rien.

J'ai beau réinstaller le jeu toujours le même problème.

Je ne pense pas que cela

SwarmS
SwarmS
Niveau 31
09 novembre 2011 à 13:25:03

f*ucking touche "tab"

Je disais je ne pense pas que cela vienne de ma confi, je la met quand même :

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i7 2600 @ 3.40GHz
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
6,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. CM6650 (LGA1155)
Graphiques
HP w2216 (1680x1050@59Hz)
NVIDIA GeForce GT 530
Disques durs
977 Go Seagate ST31000524AS ATA Device (SATA)
Disques optiques
ATAPI DVD A DH24ABS ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio

SwarmS
SwarmS
Niveau 31
09 novembre 2011 à 13:52:34

:up:

-Nisei-
-Nisei-
Niveau 1
11 novembre 2011 à 10:19:46

t'es pas un stupide en upant toi? :hum:

:d) :d) LE TOPIC EST EPINGLE :g) :g)

:cd: DONC PAS BESOIN DE UPER :cd:

GeorgeBrummel
GeorgeBrummel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:15:56

bonjour j'ai acheté le jeu aujourd'hui parce que j'aime beaucoup les jeu Total War. :)

Mais j'ai un problème j'ai deux cartes graphique sur mon portable, un intégré donc nulle, et une autre Nvidia assez performante et j'arrive pas a sélectionné la Nvidia pour faire tourner le jeu.
Ce qui fait que je suis obligé de joué en bas, et je peux même pas voir la carte Nvidia sur l'écran de sélection.

J'ai télécharger les derniers driver pour les deux carte graphiques, j'ai essayé d'assigner directement la carte Nvidia avec le panneau de configuration Nvidia, et pourtant je continue de pas le jeu continue de pas la détecté ? :question:

Aidez moi ! :snif2: je peux pas joué comme ça :-(

GeorgeBrummel
GeorgeBrummel
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:37:56

C'est le problème des topics d'aide épinglés, personne vient les voir à par ceux qui ont des problèmes. :(

C'est une fausse solution parce que tout ce que ça fait c'est cacher le problème. :(

zouril
zouril
Niveau 1
14 novembre 2011 à 17:39:52

Go to; C:\Steam\steamapps\common\total war shogun 2\redist

Double click on the program called vcredist_x86. Wait for it to finish loading then try shogun 2. The game should work then.

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:28:15

Bonjour, j'ai acheté le patch à 7e sur steam.

Et je n'ai pas toute les unités en multi. Est ce normale ?

BordX
BordX
Niveau 1
20 novembre 2011 à 13:00:10

Bonjour, je ne pense pas être seul à avoir ce bug mais je ne trouve aucune réponse sur le web.

Bug: -J'ai installé le jeu (cd) avec Steam et quand je lance le Shogun2 et bien rien ne se passe! J'ai déjà essayé de le ré-installé mais ca ne marche toujours pas. (J'ai eu le mm problème avec Empire et Napoléon TW) WTF?

Help! Merci à vous, please aidez moi!!! :O

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:09:07

Bonjour!
zouri:MERCI,la soluce a marcher pour moi!

kukary
kukary
Niveau 5
25 novembre 2011 à 15:51:27

Tu as raison BordX tu n'est pas le seul car j'ai le même problème que toi, si quelqu’un pouvais nous venir en aide =D

BordX
BordX
Niveau 1
25 novembre 2011 à 18:24:48

Salut!
Kukary si tu trouves qq qui pourrait nous aider fait moi signe *w* !!! (J'ai toujours raison! Je savais que j'étais pas seul! :d)

Deathblood
Deathblood
Niveau 3
27 novembre 2011 à 17:58:12

Bonsoir tous le monde
Pouvez-vous m'indiquer la page où la réponse pour la question " Pourquoi mon avatar ne correspond pas à celui que j'ai créer dans les batailles ??"

Merci d'avance !