CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Davinc125
Davinc125
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:02:18

Bonjour, moi mon problème c'est que le jeux ne veut pas se lancer. Un petit conseil?
merci

rko61
rko61
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:15:41

Voila le jeu marchait nickel mais depuis 1 mois le jeux beug au démarrage et après Windows dit quil fonctionne pas impossible de le faire marcher malgré le réinstallation et la technique avec propriété etc et avec le passage du jeu en anglais rien n'a marcher ...

extrm
extrm
Niveau 4
09 septembre 2011 à 13:51:19

Salut les gens !!!

Voila je re-explique mon problème, lorsque je lance shogun 2 une fenêtre arrive en me disant "le jeu est actuellement indisponible réessayer plus tard".

J'ai trouver la solution pour démarré le jeu, en faite j'avais mon interface steam en français, je l'ai passé en anglais et de suite il me lance un téléchargement pour shogun 2 "celui qui doit manqué en français pour le faire fonctionner ....", j'attend quelque instant que le téléchargement finisse et après je lance le jeu et ça marche nickel ...

Voila pour ceux qui ont le même problème essayer ça, da peut marcher, en tout cas pour moi ça marche.

Davinc125
Davinc125
Niveau 6
13 septembre 2011 à 12:50:09

Bah pour moi ça fonctionne toujours pas. Il dit pas qu'il est indisponible, il ne se lance juste pas. J'ai la fenêtre qui me dis que ça charge puis ensuite plus rien.

ltgrifter
ltgrifter
Niveau 2
14 septembre 2011 à 18:08:06

salut bin moi j ai le probleme suivant mon jeux fonctionne bien en solo malgres quelque bug mineur comme le coup des generaux tt blanc mais en multi joueur je ne pauc me connecter a presque aucune partie multi car le message suivant s affiche "echecs de la connection versions incompatible" je n ai donc aucun moyen de selectionner une partie en multi j aimerais savoir comment corriger ce probleme
merci d avance de vos reponse!!!!!

ltgrifter
ltgrifter
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:35:16

oui et j ai egalement acheter le jeu sur steam histoire de preciser!!

conatdor
conatdor
Niveau 4
15 septembre 2011 à 12:26:43

Bonjour à tous je me présente devant vous car vous étes sans doutes mon dernier espoir cela fait 2 jours que j'y travaille non-stop mais je ne parvient pas a trouver la solution à mon probleme qui est le suivant:
Apres installation du jeu je reçois toujours ce message, configuration du logiciel "Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable", puis la fenetre disparait et rien ne se passe alors j'ai essayé de forcer l'installation dans, C: \ Program Files. (X86) \ Steam \ SteamApps \ common \ guerre totale shogun 2 \ redist \ vcredist_x86.exe, mais suite à cela je reçoit un message d'erreur le suivant:

"Error 1935. une erreur s'est produite pendantl'installation
del'assembly.Microsoft.VC80.ATL.type="win32,versio
n=8.0.50727.42.publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b.pr
ocessorArchitecture="x86"

Donc voila j'ai fais plusieurs manipulation tel que réinstaller le jeu ou désinstaller puis installer de nouveau le jeu ainsi que steam mais rien à faire.

Y-a t'il quelqu'un qui ait deja réussit à resoudre ce probleme?

Merci à votre attention à ceux qui auront pris la peine de me lire et dans la mesure du possible veuillez bien me repondre merci a tous

rko61
rko61
Niveau 7
17 septembre 2011 à 00:03:44

Se jeux et beuger a mort sa me soul -_-

78Fedaykin
78Fedaykin
Niveau 1
17 septembre 2011 à 23:26:05

Bonjour c'est juste pour donner la solution d'un problème qui m'as pourri la vie.
Ma carte graphique nividia geforce 525M n'étais pas reconnue mais seul la chipset intel hd graphic family. Il suffit de regarder dans les options de nvidia physX et de ne pas le faire passer par le processeur mais par la carte graphique.
Sur windows 7, la manip est simple
Panneau de conf, apparence et personnalisation, panneau de configuration nvidia, definir la conf physX
Voila voila. j'accepte les donation pour mon travail d'amateur chanceux ^^

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:43:06

Salut.
Bon ben moi le jeu est très long à démarrer. Il faut attendre plusieurs minutes sur les copyrights, la souris se change alors en fer de lance (ou en plume, ça ressemble un peu aux deux. Puis écran noir avec un discourt sur la beauté et l'harmonie de l'univers, des gens qui gueulent et de la musique. Si j'appuie sur échap, il n'y a plus que de la musique, j'en déduis que j'en suis au menu principal. Alors c'est bien beau mais je n'ai pas d'image. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Je l'ai téléchargé sur Steam, déjà réinstallé.
Niveau config j'ai un i7-740QM, une GTX 460m et 6go de ram. Donc bon, ça m'étonnerai franchement qu'il y ait faiblesse sur ce point.

Merci d'avance pour vos réponses.

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:26:46

Personne pour m'aider? Je précise que mes pilotes sont à jour.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:24:35

salut,
j'aimerais savoir par rapport au commerce maritime,
1) on peut seulement faire de l'argent avec les comptoirs commerciaux (les ronds jaune avec les ancres) ou alors y a t-il d'autre moyen ?
2) par exemple j'ai 5 ports de commerce et impossible de commercer avec d'autres clans ! ca me dit que leurs ports sont plein
qq1 saurait me dire pk ?

kandenn
kandenn
Niveau 3
28 septembre 2011 à 20:18:18

Bonsoir à tous,

Voilà donc j'ai un bug assez génant depuis la sortie du DLC et donc du patch, lorsque je fais des batailles multi mon jeu bug à la recherche d'adversaire.
Il cherche, il en trouve un et il s'arrète la, Donc je ne peux pas accéder à la compo de mon armée et encore moins lancer la partie. Du coup je suis obliger de fermer shogun à chaque fois ( et de perdre la bataille ! ).

Voila, je pense ne pas être le seul donc si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:31:24

J'en ai un aussi depuis la sortie du patch:
Je trouve une bataille, multi ou solo, la bataille se lance, et à l'écran de chargement, là ou on voit une vue aérienne de la map, retour au bureau. Pas un message d'erreur rien, juste retour au bureau jeu fermé oO
Tout les pilotes sont à jour et tout ça... ça me saoul sérieux

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 16:40:50

Ah, après une ennième réinstallation j'ai les images.
Mais j'ai le même problème que toi ça plante au chargement de la bataille dès que la carte apparaît.

Mais bon, je doute que nous trouvions réponse en ce forum :-(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:10:17

Après avoir épluché les topics de CA, Sega TWC j'ai pas de solution donc bon...

testfan
testfan
Niveau 3
01 octobre 2011 à 10:48:35

Bonjour moi mon problème c'est que en campagne au debut sa marche mais au bout d'un moment l'image se fige la musique ne marche plus y'a que la souris qui marche donc je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour pouvoir le fermer. des Conseils?
Merci d'avance

BIZ-TRIP
BIZ-TRIP
Niveau 1
02 octobre 2011 à 08:33:23

BONJOUR

Alors voila j'ai acheter le DLC L'ESSOR DES SAMOURAIS,je prend le clan hiraizumi fujiwara et je suis en commerce avec le clan kubota fujiwara.Il importe les textes chinois pour mon clan moi normalement je lui exporte du fer,or dans le panneau de commerce du jeu j'ai bien exportation 50 pourçent de fer.Mai dans le panneau de diplomatie quand je sélectionne les kubota fujiwara tout en bas sa me dit que je fais ni l'importation ni l'exportation.Penser vous que c'est un beug

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:57:27

Bonjour
Depuis trois jours le jeux ne se lance même plus,réinstallation,mise en Anglais puis Français,vérification du cache du jeu,défragmentation,la fenêtre "lancer le jeu ou vérifier directx and Co,je coche jouer,RIEN DE RIEN.
Jeux acheter version boite,qui fonctionner très bien avant ce patch de M***DE!
Sympa de payer sans pouvoir jouer,après on parle de p*****ge
Configuration:
Carte mère:Asus M4A87TD
Proc:AMD phenom II X4 3.4 Ghz
Ram: 8 Go DDR3 PC 10600-1333 KINGSTON/CORSAIR
CG:GeForce GTX 470(1280Mo)
Alim: Corsair AX 750 750W
Si par hasard une âme charitable a une solution,je suis preneur
Merci par avance.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:42:12

Salut à tous :)

Je suis un grand fan des TW, et pris d'une soudaine folie; je me suis monté un bel ordi pour mon dernier anniversaire, seul problème: il a beau être plus puissant que mon dernier, impossible de lancer une partie, l’ordinateur se met à ventiler sauvagement, et j'ai sois le droit à un reboot, sois un retour bureau...

Voici ma config:

CG: AMD Radeon HD6970 (2G)
Proc: AMD Phenom(tm) II X6 1100T Processor
CM:990XA-UD3 Gygabyte
Ram: 8 Go DDR3 PC 10600-1333 KINGSTON/CORSAIR
Alim: 600W straight power

J'ai un peu peur que mon alim sois sous dimensionnée, néanmoins je fais très bien tourner tout mes autres jeux, je reste donc très perplexes quand a cet hyperventilation/surchauffe...

Merci de votre aide :-)))