CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

erlakar
erlakar
Niveau 5
24 août 2011 à 02:22:03

Bonjour! Je vient d'acheter "rise of the samurai" mais le DLC ne s'affiche pas comme acheter...
Lorsque j'ai voulu le racheter steam me fait que j'ai déja le DLC.

Merci de m'aider

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
24 août 2011 à 13:50:59

Bonjour , ma version du jeux n'ai pas la même que les autres joueurs , pourtant les Mise a jours sont censé se téléchargé automatiquement .... J'ai déjà fragmenter défragmenter plusieurs fois mais rien ! Vous pouvez m'aider ?
SVP help me ^^
Merci et bonne aprés midi ( assez lourd de ne pu pouvoir joué en multi ! )

vietnamlatrik
vietnamlatrik
Niveau 1
24 août 2011 à 16:12:13

bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec shogun 2 total war, le probleme c'est que quand je vais une campagne il y des image decale du genre pour le printemp ( dessin ) ben sa se met dans l'affichage du prochain tour et aussi des ecriture ilisible du genre g erre

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
24 août 2011 à 16:38:21

Sont lourd avec toute leur patch ! Pu moyen de joué sans bug ... Même la campagne ne fonctionne pu ! ( sa me marque Total war a censé de fonctionné !!!! )

kypun
kypun
Niveau 10
30 août 2011 à 19:27:34

Salut à tous! Alors voilà quand je lance le jeu ça dit que Shogun 2 Total War n'est pas disponible! :( Que faire?! Merci!

lemitrailleur
lemitrailleur
Niveau 3
30 août 2011 à 22:42:44

salut tout le monde pour la mise a jour du debut il y a 9h30min de chargement :svp: merci d avance

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
31 août 2011 à 00:31:27

Bonjours les gars , voilà j'explique mon probléme ..

Depuis le dernier Patch je subis un bug assez lourd , a chaque fois que je vais en multi en liste des batailles toutes les parties sont rouge , ma version et différentes de celle du jeux .
Depuis je ne peux plus jouer en campagne , quand je vais en campagne je peux choisir mon clan les régles tout sa mais une fois que je lance la campagne j'arrive dans le chargement et Total war shogun 2 cesse de fonctionner .
J'ai plus de 200 Heures de jeux et je n'avais jamais eu de probléme auparavants ...

J'ai déjà cherché sur d'autre forum la solution mais rien a faire ... J'ai cherché mais rien sa fais 3 jours sa deviens lourd ..
Sa serai sympa de m'aider
Help me

Merci et désolé des fautes .

Bardaka
Bardaka
Niveau 2
31 août 2011 à 15:05:04

Bonjour,

Moi je télécharge actuellement la mise à jour et c'est écrit qu'il faut attendre 4 heures c'est normal?

Merci d'avance!

IV-Phenix-VI
IV-Phenix-VI
Niveau 1
01 septembre 2011 à 15:51:58

Bonjour à tous,

Depuis maintenant une semaine, chaque fois que je tente de lancer Shogun 2, s'affiche sur mon écran le message suivant :"Erreur, Shogun 2 Total War est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Si vous avez la solution à ce problème merci d'avance pour vos réponses

RedStormIsBack
RedStormIsBack
Niveau 1
01 septembre 2011 à 23:00:20

Bonjour,

Mon problème est simple, le jeu ne se lance jamais, j'ai déjà vu d'autres membres ayant ce problème, seulement je n'ai pas vu quelle étaient les solutions proposées.
Pour information et éviter les pertes de temps :
Mon PC est un ASUS X53S
I5 - 2410M - 2.3 Ghz
6GB Ram DDR4
Nvidia GEFORCE GT540M - Gb dédié.
Les drivers sont à jours
( le PC a même pas un semaine, je l'ai acheté samedi dernier ).
Je suis sous Windows 7
J'ai acheté le jeu sur CD, l'ai installé, désinstallé et ré-installé ( ce qui implique que j'ai eu deux fois le droit aux MàJ de 4 - 5h ! ) et j'ai procéder à chaque fois à la vérification de l'intégralité des fichiers, qui sont intacts.

J'ai payé ce jeu 50 balles, ça me ferait mal aux c** de pas pouvoir y jouer, si un saint-homme pouvait me sauver .. !

Merci d'avance

Zer_Ko-
Zer_Ko-
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:36:07

@ xCrYinG_Wolf > Va sur Steam> Bibliothèque > clicl gauche sur Shogun 2 > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégrité du cache .
Si ça ne marche pas dis le moi x)

@ RedStormIsBack > Sois plus précis stp , tu appuies et l'écran s'affiche ou rien ne s'affiche ?

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
02 septembre 2011 à 20:48:06

Zer-ko J'ai déjà essayer et réessayer mais je vais réessayer ^^ ( sa ne fonctionner pas )

Zer_Ko-
Zer_Ko-
Niveau 9
03 septembre 2011 à 11:22:09

@ xCrYinG_Wolf > Tu as installé des mods récemment ?
Si oui , essaye d'enlever les .packs relatifs au mods , dans :C>Program Files>Steam>Steamapps>Common>Total War Shogun 2 > Data

RedStormIsBack
RedStormIsBack
Niveau 1
03 septembre 2011 à 12:07:42

Et bien, je clique sur le raccourci bureau( ou je lance le jeu via steam : bibliothèque - jeux - TWS2 - jouer ) Et dans les deux cas, la fenêtre "préparation au lancement de TWS2" s'affcihe, disparait, et puis ..... plus rien ..

Zer_Ko-
Zer_Ko-
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:29:53

@ RedStormIsBack > Sa m'est arrivé ce matin même , j'ai juste Vérifier les caches , bizarre que ça ne marche pas pour toi ...
Tu as dx 11 je suppose non ? Si oui essaye de lancer avec Benchmark Dx11 1080p ou 720p , on sait jamais

dothil
dothil
Niveau 2
03 septembre 2011 à 13:40:16

J'ai aussi le souci du : je lance le jeu sur steam il y a le message de lancement qui dur 1 sec et il s'en va et biensur rien ne se passe. c'est frustrant d'acheter n jeu 50 euros pour ne pas pouvoir y jouer :s Merci d'avance pour l'aide.

dothil
dothil
Niveau 2
03 septembre 2011 à 13:44:17

le seul truc que je peux lancer c'est l'encyclopedie :s

Deathblood
Deathblood
Niveau 3
03 septembre 2011 à 19:39:49

Bonsoir tous le monde

Alors moi mon problème est aussi un bug de plantage lorsque je termine une bataille navale , le jeu plante et donc ne revient pas au menu/carte de campagne .... J'ai déjà réinstaller le jeu , rien à faire. Une solution ? :)

Je vous remercie d'avance

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
03 septembre 2011 à 20:54:22

ZER_ko , je pense au mod Third age , j'ai tous supprimer dans les data , je te tien au courant quand j'aurai retélécharger le jeux :merci:

molotovdu88
molotovdu88
Niveau 3
04 septembre 2011 à 08:15:43

bonjour j'aaimerai bien savoir pourquoi shogun 2 ne passe pas en direct x 11 parceque si je le met le jeu se demarre et sa marque : le jeu a cessé de fonctioner et en direct x 9 sa fonctionne mais sa beug donc SVP vous pouvez m'aider pour que direct x 11 fonctionne