oyez oyez !!!
je viens faire par de la solution a mon problemes ce qui interessera surement belakor2
pour resoudre le problemes du a l'arret des batailles persos ce qui comme je pensais es lié a un mod mais meme une fois desinstaller,et meme une fois le jeux desinstaller et re installer le probleme persistais toujours,si j'installais les mods le jeux plantais aux lancement,mais si je les desinstallais je ne pouvais pas faire de batailles persos
donc apre spas mal d'essaie qui n'ont absolument servi a rien j'ai enfin trouver
suffit de trouver le fichier de sauvegarde du jeux
Les fichiers de configuration, les saves, etc. (pour ETW en tout cas) se trouve dans C:\Documents and Settings\[ton nom d'utilisateur windows]\Application Data\The Creative Assembly\Empire\...
Il faut penser ? activer "afficher les fichiers et dossiers cach?s" dans les options de fichiers, sinon tu ne verras pas le dossiers Application Data. Regarde le lien de Chief ici si besoin.
pour xp:(a noter d'abord de decocher la case des fichiers caché via option des dossiers car appdata es un fichier cachéé)
c:/programme files/nom d'utilisateur/appdata/roaming/creative assembly/shogun2/save games
Pour vista :
C:/Utilisateur/Nomd'utilisateur/Appdata/Roaming/Th
e creative Assembly/shogun2/save_games
ensuite supprimer les fichier qu'il y a dans les dossier des batailles et le tour es jouée
sa supprimeras les saves des unitée du mods,donc en gros sa desinstalleras definitivement le mods,et donc en batailles persos il n'y auras plus aucun conflits le jeux seras comme neuf