CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Metalinou
Metalinou
Niveau 2
14 juillet 2011 à 18:42:18

Désolé du double post mais je voulais rajouté que tous mes drivers sont a jours, que j'ai deja essayer en tant qu'administrateur, que j'ai reinstallé directx mais rien de marche

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:38:56

Bonjour suite a la désinstallation des mod all in one et AUM mon jeu me fait retourner sur le bureau quand je vais dans les batailles perso...(la campagne marche très bien.).
En espérant avoir une réponse .

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:07:47

Salut tout le monde !

Je viens de m'absenter un petit moment donc je reviens à la charge pour vous aidez je fais des recherches sur tout vos problèmes. Je vous tiens au jus . :)

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:48:13

Ah cool :)
Aurais tu une réponse claire pour moi ? sachant que j'ai réussi a faire une bataille multi mais les batailles personnalisés ne marchent pas...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:17:09

Metalinou :d) P

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:19:02

Metalinou :d) Fail :hap! Donc tu n'as plus d'écriture hm, est-ce lié à un problème avec steam ou ton écran.

Belakor2 :d) Oui c'est assez simple que cela remarche il te suffit de remettre le AUM.Et tu verras ça marche.

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:21:31

Obligé de le remettre ? :o

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:47:18

Ouais :(

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:49:36

Salut je l'ai remis m'ai je suis obligé aussi de remettre le all in one au mon dieu :o en tout cas merci pour tes reponces.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:47:32

Je t'en prie. :)

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:18:46

Bonjour,

Moi j'ai un problème assez chiant, quand je veux faire une bataille personnalisée il m'est impossible d'être dans le camp des défenseurs (j'ai beau cliquer sur l'icône de changement d'équipe, mais rien ne se passe). Du coup, je suis obligé d'être toujours attaquant..

Quelqu'un aurait une solution ?

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:19:35

J'ai eu pareil maintient cliqué sur l’icône défenseur (de ton joueur ou attaquant) et le mettre manuellement dans l'autre camp.

gigi642
gigi642
Niveau 5
19 juillet 2011 à 20:51:50

slt à tous, g un problème d'ecran on va dire et je me demandais si vous pourriez m'aider. Quand je suis sur l'ecran principal c'est comme si on avait fait un zoom. J'ai donc les 2/3 supérieurs gauche d'afficher. Le probleme c'est que ma souris reste configurer comme si c'était un écran normal mais en decalé. si vous voulez quand je veux cliquer sur une nouvelle campagne par exemple, il faut descendre 10 cm plus bas, impossible donc d'accéder au menu des option...

Merci d'avance pour votre aide ;-p

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
19 juillet 2011 à 23:05:09

Bonsoir
Je viens d'installer S2TW sur mon puis la mise à jour s'est effectué. Cependant lorsque le jeu devrait se lancer il affiche le message ordinaire comme quoi il se prépare blabla puis il ne se passe rien.
Etant donnée que les messages sur le meme sujet date de quelques mois et donc il parait probable qu'une solution ait été trouvé et corrigé sur les mise à jour mais le bug est toujours là. De plus je n'ai pas trouvé de reponse clair et homogène
Merci de votre réponse. Si elle se fait tarder je créerai un nouveau topic.

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
19 juillet 2011 à 23:33:22

je retire mon poste

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:08:22

gigi642 :d) Hm , c'est assez con faut l'avouer. :hap: Tu as peut etre une solution généralement sur certain écran tu as un bouton dessus ou tu peux changer en quelques sorte le type d'écran par exemple le mettre en petit le couper en deux etc ... Essaye de trouver ce bouton et peut etre que tu pourras acceder par un ce moyen aux options..

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:17:27

@ belakor2 : Merci, ça marche :)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:17:49

Bon jeu à toi.

Wallis94
Wallis94
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:12:52

Salut,

J'ai un problème avec Shogun 2 et Napoléon, quand je joue l'ordi s'arrète tout seul et redémarre...et cela n'importe quand. J'ai téléchargé les derniers drivers pour ma carte graphique et réinstallé, verifié le cache mais le problème persiste...

Au cas où j'ai Windows XP 32 bit processeur de 2.33GHerz et 2Go RAM et ma carte graphique est puissante même si je sais pas son nom : une Nvidia 250 quelque chose dans ce goût.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:37:12

Ça doit venir de l'alimentation de ton pc.

La vidéo du moment