CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
29 mai 2011 à 20:27:18

Et hop les mods sont les meilleurs patchs :noel:

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
29 mai 2011 à 23:21:42

DDB lien photo choquante :ok:

Lord_Uranhon
Lord_Uranhon
Niveau 1
01 juin 2011 à 14:21:41

hello,

moi c un probleme un peu different, au cas ou ca eclaire qqun !! alors o nivo sauvegarde aucun soucis, mon avatar reste comme il est quand je quitte le jeux et reviens ou quand je fais une partie et recommence etc etc...

Le seul HIC qui vraiment derangeant pour moi qui aime la personalisation de l'avatar,
c que malgres ma SKIN modifié, elle n'ai pas prise en compte sur le champ de bataille alors que tous les autres generaux ont leur skin modifié casque armure etendar dans le dos etc....

j'ai tout regardé et rien y fais ca bug !!!

Si vous avez une solutuion ???

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
01 juin 2011 à 14:37:42

Regarde dans le casque pour personalisé ton avatar ( l'armure etc ) Et regarde ou y a le nom de ton avatar a coté ta un icone peinture va dedans change de couleur et regarde si sa change ( si tu va dans ton armée seul les garde du corp changerons de skin pas tn général )

__revan__
__revan__
Niveau 21
01 juin 2011 à 20:34:03

Salut à tous j'ai quelques petits problème avec shogun au niveau du lancement du jeu qui dure un peu plus d'une minute et au niveau des chargement qui durent eux aussi plus d'une minute, j'ai pourtant 4go de ram sous 7x64, y'a t-il une solution pour remedier à ça?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:26:11

attention le probleme qui va suivre n'est pas lié à shogun 2 mais un autre jeu (anno 1404 venise) mais j'aimerai savoir si rajouter un port est la bonne idee ou alors une idee tres risqué

un gas a donné un TUTO sur l'autre fofo, est il bon ? sinon donnez moi une autre maniere de rajouter le port UDP 9103 sur ma livebox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22996-399-1-0-1-0-configuration-udp-9103-tuto.htm

merci d'avance

Lord_Uranhon
Lord_Uranhon
Niveau 1
04 juin 2011 à 17:30:11

Eh non xCrYinG_Wolf

Meme en changeant les couleur des gardes l'avatar garde les sienne, donc y'a 2 jeux de couleur pour le chef et ses gardes et ca les couleurs sont prise en compte... le soucis c la skin du general

Là ou bcp de generaux adverse sur le champ de bataille on une skin bien perso avc casque plume epoliere etc... moi et bcp d'autre generaux se tape une vielle skin basik de general -4 etoile !!!

Sur les forum de totalwar shogun anglais il y a bcp de trace de ce bug !!
Mais la solution
..................................................
...................... grand silence !

Allé les hackers faite péter une soluce ! :-p moi j'ai tout essayé ca a pas marché !
et juste pour dire j'ai une config de fou toute les MAj bref j'ai deja essayé ca vient pas de là... :'-(

Tcho ^^

sindrali
sindrali
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:56:10

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un gros gros problême...
Je vous explique : Très souvent lorsque je joue, quand je fais une action importante (Attaque d'une armée ennemie, changement de tour, ouverture de la diplomatie et autres) le jeu se bloque et je suis obligé de l'arrêter manuellement depuis le gestionnaire des taches pour ensuite le redemarrer...
Je trouvais cela très génant car sa me le fesais a peu près toutes les 10mins mais maintenant il bloque sur un tour et je ne peut plus rien faire... C'est déjà la deuxieme campagne qui bloque au alentour des année 1556....
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la façon de résoudre mon problême :)
Merci à tous et bonne journée :)

sioowan
sioowan
Niveau 1
05 juin 2011 à 20:39:56

Bonjour,

J'ai fait tout ce qui a été dit sur ce forum. Mon PC est à jour sauf pour la carte son (pas de MAJ possible). Mais en même temps, j'ai le son et pas l'image...

Donc, si je comprends bien, pour l'écran noir après le logo, il n'y a toujours pas de solution.

Alienware M15X
GTX260M 275.35
8G0 de RAM
WIN SEVEN 64 BITS PRO
DX11

http://imageshack.us/clip/my-videos/94/8nz.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/864/40f.mp4/
http://imageshack.us/photo/my-images/109/shogun22011060401362692.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/143/shogun22011060401362194.jpg/

Lord_Uranhon
Lord_Uranhon
Niveau 1
06 juin 2011 à 15:10:56

Yo Mina !!

Concernant la skin du général qui bug et ne s'affiche que dans le menu avatar et pas pendant les bastons, est-ce que qqun aurai une solution ou un début d'info sur une éventuel solution ou un miracle ou encore un eclair de génie.????.....??
:-d

Pipeer
Pipeer
Niveau 1
07 juin 2011 à 11:32:06

Bonjour,
j'ai exactement le même bug que Sindrali, le jeu freeze lorsque l'on fait une action quelconque (déplacement d'une armée; d'un agent...) et la seule solution et de fermer le jeu par le gestionnaire des taches.
Pas très gênant au départ, ce bug survient maintenant toutes les 5/10minutes et rend la partie injouable.
Autre bug majeur: le jeu plante sur un clan (toujours le même) lors du changement et rien a faire a part retour Windows et arrêt du jeu.
Voila , donc si vous avez une solution je suis preneur, car ces bug cassent vraiment la qualité du jeu (qui est excellente en soi!)
merci a vous!
bonne journée

sindrali
sindrali
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:34:06

Voila Pipeer à parfaitement décrit ce qui m'arrive...

Une fois de temps en temps c'est pas très génant mais quand c'est très très régulierement à chaque tour enfaite c'est vraiment très génant...

Donc si quelqu'un à une solution à ce problême... je suis vraiment preneur.

atila227
atila227
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:37:42

bonjour a tous,

petit soucis pour moi:
lorsque je veux jouer en ligne en mode conquete de l avatar, (j y ai deja reussi des combats), je n ai pas la meme version du jeu que tous les autres joueurs et je ne peux pas rejoindre leur session.
steam semble a jour et mon jeu aussi pourtant.
j ai testé en changeant de langue, ca m a telechargé un maj puis j ai remis en fr et ca m a retelechargé une autre maj. mais toujours le meme probleme.
est ce du au dlc ikko ikki que je n ai pas? ou autre chose?
y a t il moyen de savoir en quelle version du jeu on est et quelle est la derniere en date?

merci a vous.

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
08 juin 2011 à 21:24:50

Pour tous ceux qui trouvent que le chargement c'est long

testez ces solutions (à descendre un peu )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-50884-40-0-1-0-bug-s-et-solution-s.htm

sindrali test les solutions ci-dessus .

Pipeer :d) Bizarre pourtant moi après la mAJ ça bug plus :( sinon fais des sauvegardes en masses ...

atila227 :d) Oui apparemment beaucoup de monde a acheté le Ikko_Ikki

Pipeer
Pipeer
Niveau 1
09 juin 2011 à 10:29:48

Harmon_Rabb : j'essaie , mais bon planter toutes les 5min de jeu c'est vraiment pas terrible :/ j'ai vérifié , mon jeu est pourtant a jour. enfin çà me rassure , je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
En espérant que quelqu'un connais ou trouvera une solution a ce problème. En attendant j'ai recommencé une autre campagne , mais le problème revient passer un certain nombre de tours.

sindrali
sindrali
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:44:58

J'ai avant que tu mette le post (j'ai quand meme un peu lu avant ^^) Harmon_Rabb essayé la solution 5 et 6 vu qu'elles sont a la portée de ma config et j'ai continuer tranquille ma campagne sa a planté une fois comme d'habitude mais après plus rien :D
Bon j'y ai joué pendant une petite heure et demi mais alors que normalement sa plante toutes les 10 min la j'ai eu un plantage et c'est tout :D

J'y ai pas rejoué mais sa à l'air prometteur.

Pipeer essaie de faire les solutions 5 et 6 et dis si chez toi sa marche

alpha-a
alpha-a
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:24:57

Bonjour, j'ai un p'tit problème :)

Voilà le jeux marche parfaitement avec ma config, je rame pas et etc mais le jeux prend des fois 2 min pour se lancer ... Je voudrais savoir si il y a une solution, au pire ce n'est pas grave mais bon ^^

Merci :)

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:36:47

Bonjour à tous,

Mon jeu ne se lance plus mais est visible dans le gestionnaire des tâches, j'ai déjà suivit les tutos de vérification de cache, défragmentation, ça avait fonctionné et avait réparé le problème, mais maintenant, il ne se lance de nouveau plus, et impossible de le faire fonctionner... C'est assez frustrant... Je précise que ça ne vient pas de ma config, donc si quelqu'un avait la solution au problème...

onchonch62
onchonch62
Niveau 6
15 juin 2011 à 23:50:49

alpha-a
non il n'y a pas de solution car c'est pendant ce laps de temps que le jeu charge les fichiers donc ont ne peut rien faire a part attendre mais bon ce n'est pas si long que ca :)

Danure
Danure
Niveau 2
16 juin 2011 à 02:13:43

Bonjour à tous.

Alors voila mon problème est simple j'ai commencé une campagne avec les chokosabe, enfin je pense que cela importe peu mais je donne tout les détail. Au 9eme tour lorsque l'ia applique les actions de chaque clan arrivé au clan hattori bas plus rien ne se passe le jeu fonctionne correctement mais ca ne passe pas aux autres clan et je ne peu plus faire aucune action du coup. Merci par avance pour vos réponses.

La vidéo du moment