CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Motosabe
Motosabe
Niveau 5
24 mai 2011 à 10:32:05

Hammer tu veux parler des pilotes graphiques ?
j'ai fais une MAJ via steam je pense que je suis a jour

ludo01
ludo01
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:55:29

Bonjour j'ai un problème niveau graphique: je peut plus mettre mon jeu en très haut (c'est à dire en ultra). Il y a 2 jours je pouvait et là je peut plus je ne sais pas pourquoi.

Ma carte graphique est un radeon 6770 donc largement suffisante pour jouer à shogun 2, mais ma mémoire vive est tout juste de 530 Mb alors qu'avant elle atteignait les 900 Mb facile.
Et normalement mes pilotes sont à jour.

Donc quelqu'un aurait une solution pour sa.
Merci beaucoup.

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
25 mai 2011 à 07:19:04

Bonjour depuis hier au alentour de 18h un petit probléme et survenu ... PU moyen de lancé Shogun 2 , je fais lancé le jeux me demande directe 9 ou 11 et j'arrive dans le menu de chargement de total war shogun 2 , et la j'ai beau essaiyé un nombre incaculable de fois il me renvoie au menu de steam avec un TWS2 a censé de fonctionné ....
J'ai déja cherché deux trois soluce ( mettre le jeux en anglais puis en français et j'ai désinstallé avant de réinstallé le jeux 8h de téléchargement et résultat le bug et toujours la !!! )

Je peux toujours joué au autre total war ( je sais pas si sa peux aidé .... )

Merci d'avoir lu , : svp: ehlp :hap: :bye:

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
25 mai 2011 à 13:28:06

J'ai reussi a réssoudre le probléme par contre un nouveau probléme et survenu :hap: J'ai pu de son j'ai du son aprés les sponsor mais j'ai pas de son a partir du menu :hap: Qui a une solution
:svp: Merci

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:01:20

xCrYinG_Wolf :d) Fais partager ton problème en plus de sa résolution aux autres :ok: essayes de mettre tes pilotes son à jour.

ludo01 :d) Bé sachant que le jeu passe en direct x 9 à 11 enfin on peut choisir peut etre que des paramètres ont été changés et nécessite une maj de tes pilotes...

Motosabe :d) Oui. :-)))

ludo01
ludo01
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:36:32

Merci Hammer mais pilotes sont à jour et le jeu tourne en direct 11

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
25 mai 2011 à 23:39:57

J'ai tout simplement déplacé le fichier lock pack french ou un truc comme sa dans la corbeille ( et oui tout sa pour sa ) ( document OS program files x86 lock pack french suprimé ) en éspérant en aidé certain :hap: Bonne soiréé

Pour info hammer j'ai pas trouvé je tout désinstalé et je réinstalle tout :ha: Merci comme même si sa fonctione toujours pas je regarderai pour metre mon pilote son a jour ( ou sa se situe par contre ? )
:merci:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:57:08

j'ai trouvé visiblement (maius quel boulet je fais)

le disfonctionnement des points de clan et gain de bataille est retablit depusi que j'ai verifié le cache de mes fichiers shogun 2 avec steam, c'est bon

pour la map noire ça se retablit tout seul si je fais alt tab (mettre dans un coin la fenetre) puis la rouvre

voila en gros

mon jeu marche nikel je n'ai desormais plus un bug content ^^

pour ceux qui ont des bugs graphiques depuis le dernier patch autre que ce que j'avais bien sur, si vous avez demarré avec un benchmark au lieu de demarrer le jeu "normalement":

il se peut que ça fonctionne toujours avec le derneir benchmark allumé qui n'est pas forcement au point, le fait de rallumer avec le "benchmark game setting", eteindre la bataille qui s'ouvre automatiquement, puis demarrer le jeu normalement peut retablir les graphismes d'avant (le benchmark game setting est celui des graphisme "par defaut" , les meme que avant le patch)

j'ai testé un certain temps ce systeme de benchmark et visiblement c'est vraiment dur de remettre comme avant car les "bataille de test" qui s'allument automatiquement ont tendance a s'eteindre toutes seule par bug et donc le benchmark lié n'est pas pris comme le dernier allumé

apres une apres midi de test c'est ce que j'ai compris de ce systeme

perso a chaque fois que je demarre par steam il me remet les choix d'alllumer ou d'allumer via un benchmark, si ça s'affiche pas pour vous faite un clique droit sur le raccourcis dans votre librairie steam et choisissez le benchmark

en esperant que ça donnera la lumiere à des futurs shogun

si je suis pas clair redemander je peux parfosi me perdre dans mes descriptions, n'hesitez pas ;)

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
26 mai 2011 à 13:56:33

Malgrés le faites que j'ai tout installé de nouveau sa bug toujours pas de son ... et cerise sur le gâteau je peux pu joué en réseau .. Version pas compatible ou je sais pas quoi je réinstalle tout en croisant les doigt :snif:

Youngtib
Youngtib
Niveau 3
27 mai 2011 à 12:50:12

Depuis la MAJ que j'ai faite hier shogun ne dépasse plus la page de démarrage il reste bloquer a ce stade quelqu'un sait il pourquoi?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:48:14

De même, apparemment personne ne dépasse la page de démarrage depuis la MAJ, une solution?

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
27 mai 2011 à 19:51:18

Je passe la page moi :lol:

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
28 mai 2011 à 09:37:06

Bonjour je viens vous signaler un bug que j'ai depuis 2 bonne semaine (depuis l'achat du jeu quoi :-( ) quand je lance le jeu l'écran devient noir je peut entendre le son et voir la souris rien d'autre on ma dit que le probléme viendrait d'u bug

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
28 mai 2011 à 09:37:47

d'un bug avec direct x 11*

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:45:10

"""IMPORTANT A LIRE POUR LES DETENTEURS DU DLC IKKO IKKI"""

les cavaliers moine peuvent etre amelioré en attaque une fois OR quand on clique dessus ça se deverouille pas: c'est "normal" car en fait ça n'achete pas l'attaque mais le crie de guerre: il faut donc l'unité lvl 5 et 10 point de clan

j'ai 2 cavaliers moine amelioré 1 vitesse, 3 moral (le normal), et 1 crie de guerre (une fois cliqué sur attaque, ça disparait et deverouille le crie dans "l'etage des capacités d'elites") le point d'attaque à donenr disparait ensuite

le bug en soi n'est pas tres grave, c'est juste que l'attaque n'est aps ameliorable

les 4 points futur seront pour la defense 3 fois et le dernier armure sauf si je prefere 4 defense ^^

c'est un petit detail a savoir

je ne sais pas ce que ça donne si on achete directement le crie de guerre et ensuite l'attaque, je ne peux plsu le faire en totu cas

bon jeu

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
28 mai 2011 à 10:51:38

Svp si quelqu'un peut m'aider un résoudre mon problème :-(
je ne peut même pas jouer au jeu que j'ai acheté ni même le revendre :(

cira
cira
Niveau 9
28 mai 2011 à 15:51:15

Depuis la Maj le jeu plante après chaque bataille -.-

klop0rte
klop0rte
Niveau 1
28 mai 2011 à 15:57:23

Bonjour, j'ai aussi un problème pour Shogun 2, j'ai survolé les post mais je n'ai rien vu le corrigeant.
J'ai téléchargé le jeu via steam et une fois l'installation terminé, quand je lance le jeux rien ne se passe, dans les processus, je le vois apparaître puis disparaître immédiatement.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Je tourne sous windows 7 64b avec une CG HD5870.
Merci pour vos réponses

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
28 mai 2011 à 21:00:35

Je vous conseil un truc pour ceux qui le savent je suis donc moddeur pas plus tard qu'hier mon jeu ne marchait pas quand je mettais batailles personnalisées aujourd'hui j'ai remis mon mod et devinez quoi ça marche ! :hap:

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
29 mai 2011 à 17:06:58

OMG le pire se que Hammer a raison j'avais installé le mod darthmod je le reinstalle le jeux refonctionne !!!!! Merci

La vidéo du moment