CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:21:43

Tu veux dire que tu es sur faible ?

Osuz
Osuz
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:26:33

Non je suis en qualité très élevés, mais si je met en bas, ça ne change rien :(

brucebilly
brucebilly
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:26:01

Bonjour

Voila depuis le début que je joue, j ai toujours eu des retours windows après toujours environ une heure de jeu donc ca restait supportable. Mais ca fait maintenant quelques jours que j ai des retours windows à peine je commence à jouer genre après 2 ou 3 tours de jeu, alors j aimerais savoir à quoi est du ce problème.

PS je n ai pas de mod et ma config est largement suffisente

Merci d'avance

brucebilly
brucebilly
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:41:53

:up:

bobby1211
bobby1211
Niveau 1
30 avril 2011 à 04:30:51

Bonsoir,
J'ai un problème lorsque je charge ma campagne sauvegardé le jeu plante et j'ai un retour windows avec comme message shogun 2 a cessé de fonctionner.

Les premieres sauvegardes marche mais je n'ai pas pu aller plus loin que le 12eme tour c'est assez chiant, sa fait quand meme 50€ dans le ***

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:20:53

POur les deux essayez de redemarrer la dernière sauvegarde.

BobLennonShow
BobLennonShow
Niveau 5
30 avril 2011 à 16:50:01

Bonjour a vous,

Je viens d'acquerir TW:shogun avec un code promo donc je l'installe sur steam et quand je le lance je n'est aucune letter qui s'affiche à l'écran

Voila un petit screen du menu : http://www.noelshack.com/old/up/sans_tisdqfqtre-8263f39858.jpg

Et de ce que je pense être dans les options : http://www.noelshack.com/old/up/sans_titresfgsgfdsgdsgdsgsdgdsfgsdf-7e2ed3fa28.jpg

Voila si vous pouviez m'aidé a joué a ce jeu qui a l'air magnifique ça serait gentil, Merci d'avance :hap:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:43:12

Je m'incruste juste pour poster une petite solution d'un souci qui arrive a certaines personnes sur le jeu.

Pour les personnes ayant une édition limitée mais qui ont un souci avec le clan Hattori (vous n'arrivez pas a charger votre sauvegarde ou vous ne pouvez pas les séléctionner pour faire une campagne), il vous suffit, soit de quitter et redémarrer Steam, puis votre jeu, soit, si ca ne fonctionne pas, de redémarrer la bécane et de vérifier.

Ce souci est juste un bug, la solution ne permet en aucun cas de jouer avec les Hattoris sans posséder l'édition limitée du jeu.

Victory2
Victory2
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:34:50

Bonsoir a tous j'ai un problème récurrent , a chaque fois que je clique sur le bouton bataille personnalisée et conquete de l'avatar , le jeu retourne au bureau avec le message d'ereurs suivant : Total war : Shogun 2 a cessé de fonctionner ,
qque a t'il une solution :merci:

Victory2
Victory2
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:49:57

Cyrillou95
Cyrillou95
Niveau 1
01 mai 2011 à 18:15:16

Bonjour à tous, moi j'ai un bug qui a déja été évoqué à 3 reprises mais qui n'a jamais été résolu à ma connaissance...
J'ai un freeze du jeu en fin de bataille, la barre de chargement dans l'écran de transition clignote sans progresser alors que le jeu à l'air de tourner en arrière plan. dans le meilleur des cas un simple sauvegarde/chargement rapide suffit à rejouer mais impossible de gérer à l'aveugle pour vassaliser/piller/occuper etc...
Ce bug apparaît généralement à la fin d'une grosse bataille et de manière quasi systématique lors d'une victoire en mode avatar.
HELP PLEASE

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:50:50

Pour ma part, j'ai perdu je ne sais comment mon titre de bretteur sur la page de mon avatar, je sais pas si quelqu'un a le même prob ou si il y a une aide pour le récupérer durant une bataille assez facilement?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:57:53

La plupart des bugs sont liés au jeu mais CA a dit une maj résolant plus de 100 bugs (ou 200 ) a voir ...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:47:37

Enfaite non c'est encore pire, je viens de retrouver un screen de ma page avatar, j'avais 5 titres et la m'en reste plus que deux...

Nisei
Nisei
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:50:53

Test titres évoluent en même temps que l'arbre de compétence de ton avatar, réattribue les points avec 3 emblèmes de clan et tu verra ce que ça donne. Au pire c'est pas grave du tout, ça ne sert qu'à donner une idée des compétences de ton général à ton adversaire

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:44:20

A tient merci pour l'info, tu me rassure :) , je pensais a un bug et quand tu me dit que ca a un rapport avec l'arbre des compet, je me dit que c'est possible car je l'ai changé y'a pas 2jours.

Merci :)

Nisei
Nisei
Niveau 6
04 mai 2011 à 17:48:31

de rien :ok:

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
05 mai 2011 à 11:29:18

Bonjour ,

En partie online je n'arrive pas a envoyé de mesage au personne dans la partie je clique sur tchat public j'écris mais rien ne s'affiche ( pourtant je fais envoyer ) ...

:merci: Pour vos futur réponse :hap:

Victory2
Victory2
Niveau 8
05 mai 2011 à 16:13:53

Nisei
Nisei
Niveau 6
05 mai 2011 à 17:06:26

:d) victory : malheureusement tu devra attendre un patch

:d) Crying wolf : T'as essayer de cliquer dans la barre de texte avant d'écrire ? question con mais on sait jamais...